Sélectionner des dates

Cueva de los Verdes

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
7 activités trouvées
Trier :

Cueva de los Verdes: nos visites et activités préférées

Lanzarote : visite d'une journée de 3 attractions

1. Lanzarote : visite d'une journée de 3 attractions

Prenez part à une excursion qui allie nature et aventure sur l'île idyllique des Canaries. Profitez de 3 attractions différentes tout en apprenant à mieux connaître Lanzarote. Montañas del Fuego/Parc national de Timanfaya Visitez les montagnes de feu dans le parc national de Timanfaya, qui font partie d'une vaste zone affectée par les éruptions volcaniques entre 1730 et 1736. Expérimentez l'énergie géothermique existante et profitez d'une visite du parc national. Apprenez-en davantage sur l'histoire de cette merveille naturelle. Découvrez les archives authentiques d'un prêtre de Yaiza, qui ont documenté les éruptions volcaniques du 18e siècle, et qui donnent une idée de la façon dont la vie des gens était déterminée par cette force de la nature. Cueva de los Verdes Continuez pour visiter la grotte "Cueva de los Verdes". Observez le tube de lave, formé par le volcan La Corona, et l'un des plus longs du monde. Découvrez les tunnels et les cavités de différents niveaux, qui atteignent ensemble une hauteur de 40 mètres et s'enfoncent loin dans la mer. Jameos del Agua Découvrez les deux grottes qui forment l’un des plus longs tubes de lave du monde. Voyez comment l'artiste Cesar Manrique a conçu de manière créative et avec goût cette section du tunnel pour créer une harmonie entre l'art et la nature. Faites une pause pour passer un peu de temps au restaurant, regardez la salle de concert, et voyez un petit lac avec une connexion directe avec la mer. Plus étonnant encore, le lac grouille de petits crabes blancs complètement aveugles que l’on ne trouve pas habituellement à moins de 2 000 mètres de profondeur.

Excursion d'une journée à Lanzarote

2. Excursion d'une journée à Lanzarote

Explorez le meilleur de la côte de lave lors de cette excursion d'une journée. Coulant de Timanfaya aux XVIIIe et XIXe siècles, la lave a créé un paysage unique, comprenant les Salinas, Hervideros et El Charco de los Clicos. Visitez les montagnes de feu. Montez jusqu'à l'Islote de Hilario et observez les geysers avant de continuer le long de la Ruta de los Volcanes. Arrêtez-vous au Camel Echadero à l'intérieur du parc national de Timanfaya. Dégustez le vin La Geria d'un producteur local avant une pause déjeuner. Après le déjeuner, visite de la vallée des 1000 palmiers à Haria. Admirez les vues spectaculaires sur la rivière et l'île de La Graciosa depuis Famara. Terminez la visite par une visite aux Jameos del Agua.

Sur les traces de César Manrique : quatre centres d'art

3. Sur les traces de César Manrique : quatre centres d'art

César, artiste multidisciplinaire, peintre, sculpteur, conservateur de monuments et de sites touristiques, concepteur de paysages et de jardins, et écologiste reconnu, a créé à partir d'accidents volcaniques naturels une tendance qui a eu un impact sur le monde. Il est parvenu à réunir l'art, l'urbanisme et le tourisme en un seul concept, dans le cadre d'une philosophie et d'un modèle d'intervention urbaine fondés sur la durabilité et le respect des valeurs naturelles du territoire, dans ce qui est désormais une référence mondiale. L'île serait différente sans le Monument au Paysan, Los Jameos del Agua, Mirador del Río, le Jardin des Cactus ou la Grotte des Verts. Elle serait certainement moins attrayante et aurait beaucoup moins de personnalité. Ne pas visiter ces centres et voir ces œuvres d'art, ne pas pouvoir les interpréter, c'est comme ne pas avoir voyagé ici. Cette excursion vous offre l'opportunité de découvrir le nord de Lanzarote avec une visite de de Haría, Riscos de Famara et Volcán de la Corona. Vous aurez le privilège de visiter les centres d'art de César Manrique tels que le Monument au Paysan, le Jardin des Cactus, le Mirador del Río et la Fundación César Manrique. Choisissez si vous souhaitez visiter Jameos del Agua ou Cueva de los Verdes, deux merveilleux centres d'art incontournables lors de votre visite à Lanzarote.

Nord de Lanzarote : grotte, Jameos del Agua et point de vue

4. Nord de Lanzarote : grotte, Jameos del Agua et point de vue

Découvrez les secrets d'un tube volcanique, promenez-vous dans un jardin souterrain et sentez-vous comme sur les ailes d'un aigle au célèbre Mirador del Rio, le tout lors de cette excursion guidée d'une journée autour de Lanzarote avec prise en charge et retour inclus. Après le ramassage, dirigez-vous d'abord vers la grotte volcanique Cueva de los Verdes (frais d'entrée inclus). Deuxièmement, visitez les grottes de lave Jameos del Agua (frais d'entrée inclus). Émerveillez-vous devant le tunnel volcanique transformé par Cesar Manrique en un jardin secret. Découvrez des lagons cristallins et des crabes albinos qui ressemblent à des perles. Découvrez tous les sites que vous visitez auprès de votre guide local. Admirez ensuite des vues spectaculaires sur l'île depuis les falaises de Famara, Mirador del Río (frais d'entrée inclus), l'île de La Graciosa et la rivière, une étendue de mer d'un kilomètre qui sépare Lanzarote de La Graciosa. Plus tard, visitez le village de Haría, également connu sous le nom de Vallée des mille palmiers. Passez le reste de votre voyage à explorer cette oasis de palmeraie et arrêtez-vous éventuellement pour le déjeuner. Une option buffet pour 10 € est disponible, ou vous pouvez visiter un café.

Nord de Lanzarote: l'œuvre de César Manrique

5. Nord de Lanzarote: l'œuvre de César Manrique

Laissez-vous transporter dans une autre époque à travers les rues pavées et les places historiques de Teguise, la capitale municipale de Teguise. Profitez d'une vue magnifique sur El Valle de las Mil Palmeras (la vallée des mille palmiers) sur le chemin de Los Valles en direction de Haría. Ensuite, visitez la Cueva de los Verdes, une grotte d'une beauté unique avec un intérieur indescriptible formé par des éruptions volcaniques. Après avoir traversé Arrieta et Mala, arrêtez-vous au musée de l'aloès où vous découvrirez les bienfaits de l'aloès. Continuez vers Guatiza pour jeter un coup d'œil aux plantations de figues de Barbarie où le colorant naturel, la cochenille, est produit. Explorez l'ancienne carrière où le célèbre artiste César Manrique a parfaitement fusionné la nature et l'art. Suivez la route jusqu'à la Fondation César Manrique, située dans l'ancienne maison du magnifique artiste né à Lanzarote. Ici, nous avons l'occasion de contempler le travail de Manrique, ainsi que diverses peintures et sculptures de différents artistes d'avant-garde.

Cueva de los Verdes : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cueva de los Verdes a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cueva de los Verdes : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 2 100 avis

Il est fortement recommandé car en une journée, vous visitez les endroits les plus intéressants de l'île. L'excellent guide "Carlos" et l'excursion, malgré le fait que nous étions un peu débordés qu'il ait mis 9 heures, sont devenus très agréables grâce au guide puisqu'il nous a donné toutes les informations tout au long du trajet des choses que nous pouvions faire dans l'île .

La tournée était vraiment géniale pour nous, le transfert s'est bien passé aussi, quelqu'un doit monter et descendre d'abord, c'est comme ça. La tournée était un peu lourde en espagnol, mais tout allait bien. Super gestion des tournées. Offrez des entrées VIP de classe supérieure. Nous sommes heureux de réserver à nouveau LG Fam. Wagner

Je recommande sans aucun doute. Vous vous imprégnez des meilleurs paysages et grottes avec jameos, en une journée. Nous avons mangé au Haría, un buffet à 10 €. Le guide, Carlos, un crack. Il connaît très bien la région et sa passion pour les spectacles de Lanzarote.

Le guide parlait quatre langues. Nous avons vraiment apprécié l'excursion. Nous avons eu assez de temps pour les quatre sites partout. Le bus est à jour et propre. L'excursion est recommandée.

Nous avons adoré l'expérience et nous la recommandons totalement car vous voyez les principaux quartiers de Lanzarote en une seule journée et sans attendre les longues files de voitures.