Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

De Cusco: budget Inca Jungle Trek avec retour en voiture

De Cusco: budget Inca Jungle Trek avec retour en voiture

À partir de 297,55 S$ par personne

Profitez d'une alternative économique et aventureuse aux sentiers de randonnée traditionnels du Machu Picchu. Choisissez d'ajouter du rafting et de la tyrolienne en cours de route.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Petit groupe
15 participant·e·s maximum
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 3 - 4 jours
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Espagnol
Brochures
Espagnol, Anglais
Service de prise en charge inclus.
La prise en charge est disponible dans les hôtels et les auberges du centre de Cusco. Le partenaire local vous contactera pour vous informer de l'heure exacte de ramassage en fonction de votre emplacement. Veuillez noter que les transferts depuis Airbnb ou les appartements privés ne sont pas inclus. Si cela s'applique à vous, le partenaire local coordonnera un autre lieu de ramassage.

Votre expérience

Points forts
  • Profitez d'une option abordable pour visiter l'emblématique Machu Picchu
  • Explorez une alternative pleine d'aventures au traditionnel Chemin Inca
  • Regardez le lever du soleil sur la "cité perdue des Incas" classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
  • Profitez d'une visite guidée et de beaucoup de temps libre au Machu Picchu
Description complète
JOUR 1: Cusco - Abra Málaga - Huamanmarca - Santa María ou Santa Teresa (nuit selon l'option choisie)

Prise en charge à votre hébergement à Cusco entre 6h00 et 6h30. Transfert au point le plus haut, Abra Malaga, à une altitude de 4316 m, d'où vous descendrez à vélo pendant 3 heures, en passant des ruisseaux et de la végétation jusqu'à Huamanmarca. Ensuite, vous serez transféré à la ville de Santa María, pour un déjeuner typique et du temps libre pour explorer les plants de coca et de café avec votre guide. Vous pouvez choisir d'ajouter une aventure de rafting disponible à un coût supplémentaire (niveau II, III et IV).

Si vous choisissez l'option 3 jours, vous continuerez l'itinéraire jusqu'à ce que vous atteigniez les thermes de Cocalmayo à Santa Teresa, qui sont des eaux médicinales et thérapeutiques. Après vous être détendu, continuez en 40 minutes à pied jusqu'à la ville de Santa Teresa où vous passerez la nuit dans un hébergement familial.

Si vous choisissez l'option 4 jours, vous aurez du temps libre jusqu'à l'heure du dîner à Santa María et vous passerez la nuit.

JOUR 2 pour l'option 4 jours : Santa María - Quellomayo - Termas de Cocalmayo - Santa Teresa

Commencez la randonnée par une montée progressive pendant 3 heures. Cette zone est tropicale et vous apprécierez les produits bio de différentes variétés comme le café, le cacao, l'avocat et les plantes médicinales. En chemin, vous apprécierez également les attractions naturelles telles que la cascade "El Velo de Nusta", avant d'atteindre le col le plus haut de la journée appelé "Pastogrande" à 1900 mètres. Arrêt pour le déjeuner à Islayunca.

Continuez jusqu'à la cascade inexplorée "Gonzales", puis marchez 2h30 pour profiter des sources chaudes de Cocalmayo à Santa Teresa, qui ont des eaux médicinales et thérapeutiques. Après vous être détendu, continuez sur une promenade de 40 minutes jusqu'à la ville de Santa Teresa où vous passerez la nuit dans un hébergement familial.

JOUR 2 pour l'option 3 jours / JOUR 3 pour l'option 4 jours: Santa Teresa - Hydroélectrique - Aguas Calientes

Après un petit-déjeuner typique, vous pouvez choisir d'ajouter une aventure en tyrolienne après votre petit-déjeuner. Dans ce cas, après l'activité, vous serez emmené en transport jusqu'au début du sentier jusqu'à Aguas Calientes à Hydroelectric. Si vous sautez la tyrolienne, vous serez redirigé directement vers l'hydroélectricité. S

commencez une promenade sur les voies ferrées à travers une jungle indigène jusqu'à Aguas Calientes, environ 3 heures de marche. À votre arrivée à Aguas Calientes, profitez du déjeuner. À Aguas Calientes, votre guide vous montrera votre logement. Dînez dans un restaurant et planifiez avec le guide la visite du lendemain au Machu Picchu. Nuit à Aguas Calientes.

JOUR 3 pour l'option 3 jours / JOUR 4 pour l'option 4 jours: Aguas Calientes - Machu Picchu - Hydroélectrique - Cusco

Levez-vous tôt le matin à 4h30 pour commencer la marche vers Machu Picchu, la cité perdue des Incas. La montée raide durera environ 1h30, et l'objectif est d'apprécier le lever du soleil depuis la citadelle Inca et d'être le premier à arriver. La marche jusqu'à Machu Picchu nécessite une bonne condition physique - vous pouvez également choisir de monter dans un bus pour Machu Picchu, si vous ne voulez pas faire la promenade.

Profitez d'une visite guidée de 2 heures du Machu Picchu et des sites environnants. Profitez de votre temps libre pour prendre des photos et regarder autour de la citadelle. Si vous avez choisi l'une des randonnées supplémentaires vers l'une des montagnes, vous partagerez des chemins avec le groupe pour vous rendre par vous-même au Huayna Picchu ou au mont Machu Picchu. Vous pouvez choisir d'ajouter ces randonnées à la caisse.

Quittez le Machu Picchu et revenez à Aguas Calientes (à pied ou en bus, selon si vous choisissez un complément à la caisse). Une fois à Aguas Calientes, commencez la marche vers l'hydroélectricité où votre guide attendra pour rassembler le groupe pour retourner dans la ville de Cusco - encore une fois, vous pouvez choisir d'ajouter un train à l'hydroélectricité à la caisse, si vous ne le faites pas veux faire la promenade.

Retour à Cusco vers 9h30 - 22h00. Le retour se fera sur la place San Francisco dans le centre historique, près de la Plaza de Armas.

N'oubliez pas que cette visite est économique et n'inclut pas le train de retour à Cusco. La distance parcourue en voiture / fourgonnette de l'hydroélectricité à Cusco est d'environ 5 à 6 heures.
Inclus
  • Transfert en voiture / fourgonnette partagée de Cusco à Santa Maria et de l&#39;hydroélectricité à Cusco <br> • 2 ou 3 petits déjeuners, 2 ou 3 déjeuners, 2 ou 3 dîners (selon l&#39;option choisie) <br> • l&#39;hébergement de 2 ou 3 nuits en auberge de jeunesse / hébergement familial <br> • Billet d&#39;entrée au Machu Picchu <br> • Guide bilingue professionnel pour tout l&#39;itinéraire <br> • Vélos professionnels avec freins hydrauliques et accessoires Shimano <br> • Équipement de vélo: gants, casque intégral 7 ou 661, armure Fox, genouillères 661, coudières Fox <br> • Trousse de premiers secours
  • le petit-déjeuner le premier jour et le déjeuner après la visite du Machu Picchu <br> • Bus pour le Machu Picchu depuis Aguas Calientes ou vice versa (peut être choisi comme complément lors du paiement) <br> • Randonnée au mont Machu Pichu ou au Huayna Picchu (peut être choisi comme complément lors du paiement) <br> • Activités supplémentaires telles que le rafting et la tyrolienne (peuvent être choisies en tant qu&#39;add-on à la caisse) <br> • Entrée aux sources chaudes de Colcamayo à Santa Teresa (peut être payée sur place) <br> • Assurance santé voyage
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Femmes enceintes
  • Personnes à mobilité réduite
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Passeport
  • Chaussures confortables
  • Lunettes de soleil
  • Appareil photo
  • Écran solaire
  • Eau
  • Vêtements confortables
  • Argent liquide
  • Sac à dos pour une journée

Interdit sur place

  • Animaux de compagnie
  • Trépieds

Bon à savoir

  • Lors de la réservation, veuillez fournir les détails du passeport. Ces informations sont nécessaires à l&#39;avance afin de confirmer votre billet d&#39;entrée au Machu Picchu <br> Cette visite propose de multiples activités, telles que le rafting, la tyrolienne, le vélo et la randonnée, et convient à tous les aventuriers <br> Vous pouvez ajouter le bus de haut en bas du Machu Picchu en tant que module complémentaire à la caisse, pour que la visite soit moins exigeante physiquement pour vous. Les prix sont les mêmes s&#39;ils sont payés sur place, donc si vous n&#39;êtes pas sûr lors de la réservation, il est possible de décider du jour de la visite <br> Les randonnées supplémentaires pour Huayna Picchu et Machu Picchu Mountain sont soumises à disponibilité. Le partenaire local vous contactera si l&#39;option que vous avez choisie est entièrement réservée afin de vous proposer une alternative ou une annulation <br> En haute saison, les billets du premier quart peuvent ne pas être garantis. Dans ce cas, un autre horaire vous sera proposé, ce qui peut également entraîner un changement d&#39;itinéraire.
Organisé par

Référence du produit&nbsp;: 387042