Cuzco
En une semaine

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

En une semaine : Cuzco populaires

Cuzco : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cuzco a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cuzco : ce que vous en avez pensé

Un excellent séjour que nous recommandons vivement! Une équipe aux petits soins, des paysages splendides et un service tout compris pour se laisser se porter et profiter du séjour. Le trek de Lares permet de randonner en toute tranquillité (nous avons croisé 2 touristes en 3 jours); après une bonne période d’acclimatation, le rythme permet même aux moins sportifs de suivre facilement; les nuits en campement permettent de rencontrer les locaux sans tout le folklore de mauvais goût que peuvent proposer certains tour-operators; enfin les explications passionnantes du guide permettent de s’instruire sur la faune et la flore ainsi que sur l’histoire d’un Perou de la période pré-inca au contexte politique et social de nos jours. Un grand merci à toute l’équipe !

Un must to do! les mines de sels furent très impressionnantes et le quad était une excellente idée. Des paysages a couper le souffle et un moyen de voir le pays sous sa vraie nature en sortant des parcours touristiques traditionnels. Notre guide était tout simplement parfait et cette activité figure parmi les meilleures que nous avons pu faire.

Très bonne journée et très bonne organisation! Le guide était très agréable et à pris soin que tout se déroule bien, autant sur les quads que pendant les deux visites. Les paysages traversés sont absolument magnifiques !!! Seul bémol, nous restons très peu de temps sur les deux lieux de visite, pas plus de 15-20 min, c’est un peu dommage...

Une visite enrichissante qui permet de condenser plusieurs lieux en une seule journée. Que ce soit le guide qui a su nous faire partager son savoir ou les lieux qui sont a couper le souffle, tout y est pour que vous passiez une excellente journée. En plus ce fut notre meilleur déjeuner !

Super organisation par la compagnie, la prise en charge se fait tôt afin qu’on soit les premiers arrivés au lac et on est pas déçu par la beauté du lieu! Attention au moins sportif, c’est une randonnée difficile mais les chevaux sont là pour aider les personnes en difficulté.