Sélectionner des dates
Choses à faire à

Dallas

Dallas : nos visites et activités préférées

Dallas : AT&T Stadium des Dallas Cowboys avec transport

1. Dallas : AT&T Stadium des Dallas Cowboys avec transport

Profitez d'une visite guidée du nouveau stade de football américain des Cowboys de Dallas en compagnie d'un guide du stade AT&T. Ce nouveau stade a été conçu pour impressionner tous ses visiteurs. Doté de l'un des plus grands écrans géants jamais installé dans un stade, le stade des Cowboys est l'un des lieux de rencontre sportive les plus chers jamais construits. Visitez cet immense stade, les zones réservées à la radio et à la presse, les suites privées, les bureaux du Cotton Bowl, le bar Dr. Pepper et la fontaine Ford Motor Company. Chacune de ces zones est certes impressionnante, mais c'est bien sur le terrain que tout se joue. Vous aurez la chance d'aller sur le terrain et de lancer un ballon. Vous vous sentirez comme une superstar ! Ensuite, comme les joueurs à la fin d'un match, rendez-vous dans les vestiaires, passez par la salle d'interview post-match et découvrez les vestiaires des célèbres cheerleaders des Cowboys. Profitez d'une visite inoubliable de 3h pendant laquelle vous aurez l'impression d'être une star.

Dallas : visite du Sixth Floor Museum dédié à JFK

2. Dallas : visite du Sixth Floor Museum dédié à JFK

Découvrez l'histoire et le monde des conspirations entourant l'assassinat de l'ancien président JFK. Rendez-vous à Dealey Plaza et observez le monticule herbeux où l'assassinat se produisit. Bénéficiez de billets pour le Sixth Floor Museum, situé à Dealey Plaza. Poursuivez ensuite jusqu'au mémorial dédié à JFK. Découvrez ce mémorial entouré de grands murs semblant flotter, symbolisant le sentiment de perte ressenti à travers le monde après l'assassinat de Kennedy. Terminez votre visite par la demeure de Lee Harvey Oswald. Apprenez en plus sur les conspirations entourant Oswald avant votre retour dans le centre-ville de Dallas.

Visite guidée VIP du stade des Cowboys de Dallas et visite de la ville

3. Visite guidée VIP du stade des Cowboys de Dallas et visite de la ville

Découvrez l'histoire fascinante de Dallas en visitant les points forts de la ville aux côtés d'un guide expert. Visitez le Old Red Museum, la cabine John Neely Bryan et le site de l'assassinat de John F. Kennedy, pour n'en nommer que quelques-uns. Commencez votre visite à Founders Plaza, où vous visiterez l'Old Red Court House, la cabine John Neely Bryan, le mémorial JFK et Pioneer Plaza. Passez devant l'hôtel de ville de Dallas et Thanks-Giving Square en vous dirigeant vers Deep Ellum, connu pour ses statues de robots géants. De là, dirigez-vous vers Wilson Block, un quartier historique de Dallas connu pour ses maisons de style victorien Queen Anne, tandis que vous vous dirigez vers le Dallas Art District où vous pourrez prendre une photo de sculptures emblématiques. Naviguez jusqu'au parc Klyde Warren où vous pourrez vous promener sous les célèbres arches blanches. Rendez-vous à Uptown McKinney Avenue, connu comme le quartier des restaurants de Dallas, en revenant à Dealey Plaza, où l'ancien président John F. Kennedy a été assassiné. Après avoir exploré les meilleurs sites de Dallas, embarquez pour une visite guidée du stade AT&T, domicile des quintuples champions du Superbowl, les Cowboys de Dallas. Au cours de cette visite, vous découvrirez les contours de ce stade, y compris l'accès à leurs suites privées, aux tribunes de la presse écrite et radio, aux bureaux de Cotton Bowl et au Dr. Pepper Star Bar. De plus, les invités découvriront la fontaine interactive de Ford Motor Company, une fontaine intérieure avec des lumières et des débits d'eau changeant rapidement pour une performance assez impressionnante. Vous aurez un accès exclusif au niveau principal du stade, où ils pourront se promener sur le terrain. Pour les fervents fans de football, lancez un ballon de football et découvrez ce que c'est que d'être au cœur du stade. Terminez votre accès au stade lors d'une visite du Miller Lite Club, visitez les vestiaires des Cowboys et des Cowboy Cheerleaders, et même l'espace où se déroulent les interviews d'après-match.

Dallas: tournée d'assassinat de JFK

4. Dallas: tournée d'assassinat de JFK

Commencez la visite à pied à Founders Plaza dans la vieille cabane boisée. Découvrez les origines de la ville de Dallas et comment elle est devenue la 5e plus grande région métropolitaine des États-Unis. Ensuite, dirigez-vous vers le mémorial JFK, un cénotaphe d'un blanc sombre qui reflète le vide et le désespoir que les Américains ont ressentis lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Découvrez l'histoire inédite des immenses souffrances de Jackie Kennedy après avoir été témoin de la disparition tragique de son mari. Continuez jusqu'à Dealey Plaza où vous apprendrez, étape par étape, comment s'est déroulée cette journée tragique. Apprenez-en plus sur la vie de l'assassin Lee Harvey Oswald. Décidez vous-même s'il a agi seul ou s'il faisait partie d'un complot plus large visant à assassiner le 35e président des États-Unis. Tenez-vous à l'endroit même où Abraham Zapruder a filmé les célèbres images de l'assassinat et voyez où "X" marque l'endroit sur la route où la balle a porté son coup fatal. Terminez la visite sur Grassy Knoll où certains témoins ont déclaré avoir entendu un deuxième coup de feu et vu un "bouffée de fumée" s'élever de derrière la clôture. À la fin de notre visite, nous vous encourageons à visiter le musée du sixième étage pour continuer votre voyage dans le jour le plus sombre de l'histoire de Dallas. Votre guide vous aidera à acheter des billets le jour même.

Southfork Ranch : sur les traces de la série Dallas

5. Southfork Ranch : sur les traces de la série Dallas

Découvrez Southfrock Ranch, où fut tournée la série télévisée "Dallas". Repartez avec des souvenirs achetés à la boutique "Ranch Round-Up" située au bureau d'accueil des visiteurs, où vous trouverez notamment toute une gamme de produits vus dans la série ou portés par les acteurs. Bénéficiez d'une balade guidée en train entre le bureau d'accueil des visiteurs et la propriété des Ewing pendant laquelle vous en apprendrez davantage sur le domaine et pourrez observer les Longhorns du Texas et les chevaux de race American Quarter Horse. Vous marquerez un arrêt à la célèbre propriété. Là, vous en apprendrez davantage sur le tournage de la série et les personnages. Vous pourrez également visiter la plus célèbre des maisons blanches ainsi que la chambre de J.R. Ewing.  Après la visite, baladez-vous autour du ranch et arrêtez-vous au "Lincolns and Longhorns" où vous pourrez admirer le Lincoln Continental original de 1978 de Jock Ewing ainsi que des vêtements et accessoires inspirés de la série Dallas.

Bienvenue à Dallas, visite en petit groupe de 3 heures en van

6. Bienvenue à Dallas, visite en petit groupe de 3 heures en van

Votre guide vous accueillera au Texas lors de cette visite de 3 heures en petit groupe à Dallas. Visitez des sites historiques et découvrez les histoires de ces sites célèbres. Faites un tour du JFK Memorial dans une camionnette climatisée. Visitez la zone d'observation de la Founders 'Plaza, le Old Red Museum, la cabane John Neely Bryan et la Pioneer Plaza. Puis dirigez-vous vers la mairie de Dallas et la place Thanks-Giving. Explorez le célèbre quartier de Deep Ellum et admirez les maisons de style victorien situées dans le quartier historique de Wilson Block. Découvrez le quartier des arts de Dallas et le parc Klyde Warren, situés dans la ville aisée de Highland Park. Continuez dans le quartier des restaurants de l'avenue McKinney, West End et le district historique national de Dealey Plaza, où le président John F. Kennedy a été assassiné en 1963.

Dallas: billet d'admission générale à Hawaiian Falls The Colony

7. Dallas: billet d'admission générale à Hawaiian Falls The Colony

Pré-réservez votre billet d'entrée pour Hawaiian Falls à The Colony à Dallas. Avec des manèges et des toboggans adaptés à tous les âges, profitez d'une journée passionnante en famille, avec des endroits pour vous détendre et vous détendre dans tout le parc. Profitez des installations d'un parc aquatique en pensant à la famille. Plongez dans la piscine à vagues de 16 000 pieds carrés ou flottez doucement sur Kona Kooler, une balade douce devant des cascades, des vagues et un volcan d'eau. Les enfants adoreront également le Keiki Cove, une magnifique cabane dans les arbres interactive remplie d'eau. Faites monter votre adrénaline en profitant de toboggans aquatiques palpitants tels que le Waikiki Wipeout ou le palpitant Flyin' Hawaiian. Ressentez la chute et l'accélération soudaines du Pineapple Plunge. Faites une pause dans l'action et détendez-vous dans les cabanes privées ou les aires de pique-nique. Procurez-vous des collations dans une variété de cafés et de stands de restauration, ou visitez la boutique de souvenirs pour quelques souvenirs de votre visite.

Dallas: visite en plein air d'un croiseur électrique

8. Dallas: visite en plein air d'un croiseur électrique

Profitez d'une visite touristique alternative respectueuse de l'environnement et découvrez Dallas en compagnie d'un guide agréé lors de cette visite en bateau de croisière. Visitez les quartiers de West End et Dealey Plaza National Historic Landmark. Commencez votre visite par une visite à Pioneer Plaza, où vous pourrez voir une sculpture de Shawnee Cattle Drive, la plus grande sculpture en bronze au monde de ce type, commémorant les transports de bétail du XIXe siècle qui ont eu lieu le long du Shawnee Trail. Ensuite, dirigez-vous vers le quartier historique national de Dealey Plaza. Ici, découvrez l'assassinat du président Kennedy et les autres événements historiques qui se sont déroulés ici. Continuez avec un arrêt au Giant Eyeball, une réplique étrangement réaliste de 9 mètres de haut d'un jardin humain, pour une séance photo unique. Faites un arrêt rapide à l'extérieur de l'hôtel de ville de Dallas et admirez l'architecture unique du bâtiment avant de terminer votre visite.

Dallas: visite de l'assassinat de JFK avec un guide

9. Dallas: visite de l'assassinat de JFK avec un guide

Participez à une visite guidée du centre-ville de Dallas qui retrace l'histoire de l'assassinat du président John F. Kennedy. Remontez dans le temps à travers l'historique Dealey Plaza, le Sixth Floor Museum et les voyages de Lee Harvey Oswald le 22 novembre 1963. Faites des arrêts en cours de route pour cliquer sur des photos. Rencontrez votre guide à l'extérieur du mémorial JFK et découvrez l'un des moments les plus importants de l'histoire de Dallas. Découvrez les événements derrière l'assassinat de JFK en visitant les sites de Dallas, y compris les monuments de Dealey Plaza, dont beaucoup sont préservés depuis 1963. Ensuite, rendez-vous aux musées des maisons de chambres d'Oswald lors d'une visite guidée pour en savoir plus sur l'homme derrière l'assassinat. Voir la résidence temporaire de Lee Harvey Oswald au moment de l'événement fatidique. Arrêtez-vous au Texas Theatre où Oswald a été arrêté. Enfin, prenez une photo devant l'hôtel de ville de Dallas.

LEGOLAND® Discovery Center Dallas / Fort Worth

10. LEGOLAND® Discovery Center Dallas / Fort Worth

Découvrez les nombreuses attractions LEGO au LEGOLAND Discovery Center Dallas / Fort Worth. Montez à bord d'un char royal lors de l'aventure Kingdom Quest. Découvrez des personnages LEGO célèbres sur grand écran, comme The LEGO Movie ™ Une nouvelle aventure, au cinéma 4D LEGO. Allez plus vite et plus haut dans le tour d'apprenti de Merlin où les familles contrôlent une charrette enchantée pour conjurer le sort du sorcier. Explorez MINILAND, un paysage urbain de Dallas / Fort Worth entièrement composé de plus de 1,5 million de briques LEGO. Créez une voiture de course LEGO au centre LEGO Build & Test et faites la course de véhicules sur la piste d'essai le plus rapidement possible. Envolez-vous dans Space Mission, une expérience de construction intergalactique, et regardez une fusée LEGO s'envoler dans l'espace avec des volutes de fumée. Explorez des planètes extraterrestres entièrement construites à partir de milliers de briques LEGO. Construisez une amitié dans LEGO Friends Heartlake City et créez de nouveaux ajouts colorés à ajouter à leur ville en pleine croissance. Obtenez également un selfie avec un ami LEGO pendant la visite. Rejoignez Sensei Wu et pratiquez les mouvements de ninja dans LEGO NINJAGO City Adventure, avec le temple Airjitzu et une salle d'entraînement Dojo.

Questions fréquentes à propos de Dallas

Quelles sont les meilleures attractions de Dallas ?

Quelles visites à Dallas prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Dallas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dallas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dallas : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 395 avis

John était incroyable, il est entré dans les détails et a pris son temps pour nous montrer tout ce que nous avions besoin de voir pour avoir toute l'expérience de ce qui s'est passé avant l'assassinat. À mi-chemin de la tournée, je pensais déjà à revenir pour un séjour plus long pour tout recommencer.

Si vous aimez « l'histoire vivante » parmi laquelle vous pouvez vous promener et voir/ressentir, c'est un MUST ! Beaucoup de faits intéressants, peu connus, sur l'événement d'assassinat. De plus, une visite très utile de Dallas. Si vous avez 4 heures à passer à Dallas, c'est un must !

C'était vraiment incroyable de découvrir le lieu de ma série télévisée préférée. Notre guide, Orlando était également très gentil et à jour de toutes les émissions de télévision! Je suis sûr que j'y retournerai la prochaine fois aussi. Merci.

Johnny nous a fait faire une visite de 3 heures et c'était incroyable! Il était drôle et divertissant, tout en étant respectueux, passionné et bien informé sur le sujet. 10/10 recommanderais !!!

Le quide est formidable même qu'il nous a partagé son talent de voix dans le square dédié à JFK impressionnant comment le son voyage entre les 4 murs.