Depuis Dalvik : observation de la baleine arctique

4,4 / 5

55 avis

Depuis Dalvik : observation de la baleine arctique

À partir de 77,38 US$ par personne

Partez voir les baleines arctiques lors de cette excursion d’observation dans le Nord de l’Islande. Depuis le port de Dalvik, allez à la rencontre des baleines à bosse, rorquals et dauphins. Testez la pêche à la ligne et apprenez à préparer le poisson.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 3 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Prenez la mer à la recherche des baleines à bosse, des petits rorquals ou des baleines bleues au large de la côte nord de l’Islande
  • Partez en petit groupe pour une expérience plus personnalisée
  • Observez les dauphins à nez blanc tout proches de votre bateau
  • Guettez les baleines sortant de l’eau
  • Essayez-vous à la pêche à la ligne en mer
  • Apprenez à découper et à cuisiner le poisson frais
Description complète
Grimpez à bord d’un bateau à passagers en chêne dans le port de Davik, en Islande du Nord, et mettez les voiles à la recherche de baleines arctiques et autres créatures marines. Lors de cette excursion d’une durée de 3 heures, laissez-vous emmener dans les mers arctiques déchaînées au large d’Akureyri, la capitale de l’Islande du Nord. L’opérateur fonctionne avec un seul bateau, afin d’offrir une excursion plus intimiste. Profitez de 4 départs journaliers tout au long de l’été, chaque excursion étant conçue pour vous emmener au plus près des baleines à bosse et des petits rorquals, ainsi que des espiègles dauphins. Laissez-vous servir de façon personnalisée tandis que vous observez les baleines ou assistez à la pêche à la ligne en mer ainsi qu’à une démonstration sur la façon de nettoyer et de griller le poisson fraîchement pêché. Des boissons chaudes et des rafraîchissements sont servis à bord et des vêtements d’appoint sont disponibles en cas de temps froid. Durant l’été 2011, des baleines ont été aperçues lors de 99% des sorties en mer, notamment des baleines à bosse dans 96% des cas. Vous aurez également de fortes chances d’apercevoir des dauphins à nez blanc (repérés dans 50% des sorties en mer en 2011), et des marsouins communs (50% des cas). Guettez également les oiseaux arctiques tels que le superbe macareux. Lors de votre retour au port de Dalvik, assistez à une démonstration sur l’art de découper et de cuisiner le poisson frais, qui sera la dernière activité de la journée.
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Retrouvez votre guide dans le port de Dalvik. Le bateau est un bateau en chêne signalé par un drapeau au nom d’Arctic Sea Tours.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • L’opérateur fonctionne avec un bateau à passagers en chêne homologué, équipé selon des normes très strictes établies par l’Administration Maritime Islandaise. L’ensemble de l’équipage a été spécialement formé par le Centre de Formation à la Survie et à la Sécurité Maritime
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 / 5

basé sur 55 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.6 / 5
  • Transport
    3.7 / 5
  • Qualité/prix
    3,8 / 5
  • Sécurité
    4,6 / 5
Trier 

Voyage incroyable avec de grands guides et une vue imprenable!

Nous avons fait d'autres voyages d'observation des baleines dans le monde, mais celui-ci était génial! Non seulement nous avons vu quelques baleines à bosse, mais la vue est magnifique! C'était aussi une grande surprise que nous ayons pu pêcher et cuisiner pour nous. Il vaut bien le prix et aller dans le nord de l'Islande valait bien le voyage! Hautement recommandé!

Lire plus

5 avril 2018

Beaucoup de baleines dans un magnifique fjord

Nous avons vu au moins 6-7 baleines lors de notre tournée au départ de Dalvik. Le fjord est magnifique, entouré de montagnes enneigées et l'équipage était très gentil. Nous ne sommes pas restés pour le barbecue de poisson après la visite où ils ont grillé le poisson que nous avions pêché à la fin de la visite, mais la visite en vaut vraiment la peine!

Lire plus

19 juillet 2013

Super tour, et nous avons eu la chance de voir plusieurs baleines et dauphins.

5 août 2019

Organisé par

Référence du produit : 19744