Sélectionner des dates

Idées d’activités
Delft

Delft : nos visites et activités préférées

Depuis Amsterdam : visite à Rotterdam, Delft et La Haye

1. Depuis Amsterdam : visite à Rotterdam, Delft et La Haye

Découvrez le meilleur de la Hollande, lors d'une excursion d'une journée qui comprend une visite de Rotterdam et du vieux port avec ses charmantes maisons jaunes. Faites une croisière sur le fleuve, visitez le marché alimentaire, arrêtez-vous à Delft et visitez La Haye. Commencez votre visite par un trajet vers Rotterdam, célèbre pour son architecture moderne. Pendant la visite de la ville, longez les rives de la Meuse jusqu'au vieux port et aux remarquables maisons cubiques jaunes. Embarquez pour une croisière extraordinaire de 1 h puis visitez le célèbre marché alimentaire. Poursuivez en direction de Delft pour le déjeuner, non compris, et visitez l'usine royale de Delft, la dernière fabrique de céramique néerlandaise restante datant du XVIIe siècle. Parcourez la ville de La Haye en bus et admirez les superbes chambres du parlement, le palais de travail du rois néerlandais ainsi que le palais de la Paix. Pour votre dernier arrêt avant votre retour à Amsterdam, rendez-vous à la ville miniature de Madurodam.

Delft : Croisière sur les canaux avec commentaires guidés

2. Delft : Croisière sur les canaux avec commentaires guidés

Apprenez à connaître Delft de la meilleure façon possible en explorant son système de canaux vieux de plusieurs siècles. Découvrez l'une des villes les plus importantes de l'histoire néerlandaise du XVIIe siècle, et admirez ses bâtiments pittoresques et ses maisons sur le canal. Au cours de votre croisière, vous découvrirez les principaux sites de la ville et entendrez parler de leur histoire par une équipe expérimentée de capitaines et de guides. Découvrez l'histoire patriotique de la ville, le vieux centre-ville, le bleu de Delft, Johannes Vermeer, la East-Indian Trading Company, et bien plus encore.

Amsterdam : Go City Explorer Pass - Choisissez 3 à 7 attractions

3. Amsterdam : Go City Explorer Pass - Choisissez 3 à 7 attractions

Visitez 3, 4, 5, 6 ou 7 attractions phares de votre choix et économisez jusqu'à 50 %* par rapport à l'achat de billets individuels avec un Amsterdam Explorer Pass. Parcourez le guide numérique inclus pour planifier et réserver à l'avance les attractions que vous souhaitez visiter, puis présentez la copie numérique ou imprimée de votre laissez-passer le jour J. Découvrez This is Holland et survolez les Pays-Bas dans un simulateur de vol 5D, apprenez tout sur le processus de brassage à la Heineken Experience, voyez la collection de diamants lors d'une visite guidée privée avec la Royal Experience, admirez les vues lors de la croisière 100 Highlights, et bien d'autres encore Avec l'Amsterdam Explorer Pass, vous pouvez choisir 3, 4, 5, 6 ou 7 attractions parmi les suivantes : - Heineken Experience - Rijksmuseum - THIS IS HOLLAND - Musée Moco - Banksy & plus - LE BELVÉDÈRE D'A'DAM - Croisière sur le canal d'Amsterdam - Visite guidée de Rotterdam, Delft et La Haye - Tour de BonTon - La vie d'Anne Frank et visite de quartier - Expérience Rembrandts Amsterdam - Cocktail House of Bols - Expérience royale - Royal Coster Diamonds - Croisière du Festival des lumières d'Amsterdam (1 déc - 21 jan | réservations requises) - Pédalo 1 heure - Location de vélos MacBike - Musée de la péniche - Boom Chicago - Ferry pour le château de Muiderslot (saisonnier - d'avril à octobre) - Château d'Amsterdam Muiderslot - Visite de Volendam, Edam et des moulins à vent - Musée du diamant d'Amsterdam - Visite de Zaanse Schans - Musée Het Rembrandthuis - AMAZE Amsterdam - expérience audiovisuelle immersive par ID&T - Musée Stedelijk d'Amsterdam - Madame Tussauds Amsterdam - Le donjon d'Amsterdam - RTXP Amsterdam - Visite pied d'introduction - Hello Amsterdam (réservations requises) - Visite guidée gastronomique du Jordaan (réservations obligatoires) - Visite de Keukenhof (saisonnier - retour au printemps) Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez le guide numérique Go City inclus dans votre bon de confirmation pour obtenir la liste complète des inclusions, les horaires d'ouverture et les instructions de réservation, le cas échéant, avant de vous rendre. La visite de Keukenhof (saisonnière - retour au printemps) est sujette à changement. *Économies basées sur les itinéraires figurant sur le site web de Go City.

Amsterdam : visite guidée à Rotterdam, Delft et La Haye

4. Amsterdam : visite guidée à Rotterdam, Delft et La Haye

Votre visite commence lorsque vous quittez Amsterdam à bord de votre bus pour vous rendre à Rotterdam. Rotterdam est la 2e plus grande ville des Pays-Bas et est très connue pour son architecture et son port commercial. Vous verrez l'imposante silhouette de Rotterdam, son architecture de pointe, ses ports, ses chantiers navals et ses docks. Après la croisière sur le port, poursuivez votre visite de la ville, qui comprend un arrêt à la célèbre halle du marché et aux maisons cubiques.  Ensuite, dirigez-vous vers la ville pittoresque de Delft, lieu de naissance et lieu de repos final du maître néerlandais Johannes Vermeer. Connue sous le nom de Cité des Princes, c'est aussi l'endroit où d'innombrables membres de la famille royale hollandaise ont été enterrés pendant des siècles. Profitez d'un peu de temps libre pour déjeuner (non inclus) et découvrez le centre historique de Delft, bordé de canaux. Elle est rempli de monuments historiques impressionnants, y compris la vieille église, la nouvelle église et l'hôtel de ville. Visitez De Delftse Pauw, une usine spécialisée dans la poterie bleue de Delft, qui est la porcelaine la plus convoitée depuis le XVIIe siècle.  Enfin, rendez-vous à La Haye pour une visite guidée de la ville. Siège du gouvernement néerlandais, cette ville est également le siège de la famille royale néerlandaise et la 3e plus grande ville du pays. C'est à La Haye que se trouvent la plupart des ambassades étrangères aux Pays-Bas, ainsi que 150 organisations internationales, dont la Cour internationale de Justice et la Cour pénale internationale. Arrêtez-vous et prenez des photos au Palais de la Paix, au Mauritshuis (qui présente des œuvres de Vermeer, Rembrandt et Andy Warhol) et au Binnenhof (le lieu de réunion du gouvernement néerlandais). Enfin, choisissez d'ajouter une croisière panoramique sur les canaux d'Amsterdam et découvrez quelques-uns des plus beaux sites de la ville, notamment les maisons sur les canaux de l'âge d'or, le Westerkerk et la Maison d'Anne Frank.

Delft : musée et usine Delftblue

5. Delft : musée et usine Delftblue

Royal Delft, fondé en 1653, est la dernière usine du bleu de Delft d'origine du XVIIe siècle à Delft qui fabrique encore à la main le bleu de Delft selon une tradition séculaire. Découvrez l'histoire, l'artisanat et l'innovation de cette entreprise royale. La Royal Delft Experience vous emmène dans un voyage inspirant à travers le monde de la faïence séculaire. Les pinceaux touchent soigneusement la faïence blanche, tandis qu'ailleurs l'argile est versée dans des moules faits à la main. C'est ici, au Royal Delft, que les artisans créent l'iconique Delft Blue depuis près de 400 ans. Admirez la collection de pièces anciennes et modernes en faïence bleue de Delft et faites l'expérience du processus de production authentique dans l'usine.Dans la salle d'exposition, la collection complète de Delftware et de souvenirs classiques et modernes peints à la main est exposée et peut être achetée. En 2018, Royal Delft a célébré son 365e anniversaire. Les points forts de l'année ont été l'exposition "Nouveau Bleu : de la vision à laréalisation" jusqu'au 30 septembre et la peinture d'un carreau bleu de Delft par 365 personnes durant l'année. Pour compléter l'expérience, vous pouvez vous joindre à l'un des ateliers de peinture et découvrir les compétences nécessaires pour devenir un artisan Royal Delft (sur réservation). Enfin, vous pourrez vous imprégner de l'ambiance de la Brasserie1653 qui surplombe le magnifique jardin de la cour, tout en prenant une tasse de café, un thé ou un déjeuner. Des visites audio et guidées sont disponibles en 8 langues. Royal Delft est facilement accessible depuis Amsterdam, La Haye et Rotterdam.

Delft: billet d'entrée au musée Vermeer Centrum Delft

6. Delft: billet d'entrée au musée Vermeer Centrum Delft

Réservez votre billet pour le Vermeer Centrum Delft Museum pour voir des reproductions de Johannes Vermeer. Découvrez la vie, les techniques et la peinture du peintre hollandais de la période baroque dans ce musée pittoresque. Arrivez au Vermeer Centrum Delft, un ancien bâtiment de la Guilde de Saint-Luc, et discutez avec un bénévole pour en savoir plus sur le musée. Recevez un audioguide et dirigez-vous vers le sous-sol où vous regarderez un court métrage sur Vermeer et Delft au XVIIe siècle. Ensuite, voyez 37 reproductions de peintures de Vermeer. Découvrez la vie et la famille de l'artiste, ainsi que la ville dans laquelle il a vécu. Le premier étage du musée est consacré à la méthode de travail de Vermeer. Utilisez une camera obscura pour jouer avec les couleurs et les perspectives et entrez littéralement dans une peinture de Vermeer. Au deuxième étage du musée, apprenez-en plus sur les messages d'amour dans les peintures de Vermeer. Dans l'exposition "Messages d'amour de Vermeer", comprenez le sens et le symbolisme de certains objets et détails dans les peintures de l'artiste. Terminez votre visite au musée par une visite à la boutique de cadeaux.

Delft : Billet d'entrée pour l'ancienne et la nouvelle église

7. Delft : Billet d'entrée pour l'ancienne et la nouvelle église

Visitez deux des églises les plus célèbres des Pays-Bas : la « Oude Kerk » et la « Nieuwe Kerk » de la ville de Delft. Les deux sont des merveilles architecturales pleines d'histoire et d'histoires et peuvent être visitées avec un seul billet La nouvelle église a été achevée en 1655. Presque tous les membres de la famille royale depuis la mort de Guillaume d'Orange ont été enterrés ici. L'église est également connue pour son architecture spectaculaire, son orgue géant et ses vitraux. On pense que la vieille église a été fondée en 1246. Admirez sa tour tordue, décentrée de 2 mètres, et admirez ses vitraux caractéristiques. C'est aussi là que vous trouverez les tombes de célèbres hollandais comme le peintre Vermeer.

Delft : Musée Prinsenhof Billet d'entrée et audioguide

8. Delft : Musée Prinsenhof Billet d'entrée et audioguide

Le Museum Prinsenhof Delft offre une occasion unique d'explorer l'histoire des Pays-Bas, de Delft et du Delftware. Apprenez tout sur l'histoire de Delft et du reste du pays en explorant le musée, lui-même un bâtiment de grande importance historique. Le musée est situé sur le site de certains des événements les plus dramatiques et les plus conséquents de l'histoire néerlandaise, notamment l'assassinat de Guillaume d'Orange, le père de la nation néerlandaise. Les impacts de balles de cet assassinat sont encore visibles. Du 10 février 2023 au 4 juin 2023, vous pourrez visiter l'exposition temporaire Le Delft de Vermeer. Au 17e siècle, Delft était une pépinière de talents, où d'importantes innovations avaient lieu. Johannes Vermeer (1632-1675) est devenu ici un peintre de classe mondiale. Pour la première fois, la vie de Vermeer, son réseau et sa relation avec la ville de Delft sont au centre d'une exposition. Sur la base de plus de 100 objets provenant de collections néerlandaises et étrangères, dont des chefs-d'œuvre de peintres de Delft, des objets d'art appliqué, des cartes, des gravures, des dessins, des livres, des documents biographiques et d'autres documents d'archives, une image de l'atmosphère animée de la ville au 17e siècle sera peinte. Apprenez-en plus sur les célèbres habitants du passé de Delft, tels que le peintre mondialement connu Johannes Vermeer, Michiel van Mierevelt, Antoni van Leeuwenhoek et Hugo de Groot. Découvrez le rôle que les citoyens de Delft ont joué dans l'histoire des Pays-Bas et comment Delftware est devenue la marque mondiale qu'elle est aujourd'hui. Voyez de belles pièces de Delftware dans le musée à côté de magnifiques peintures de la période connue sous le nom d'"Âge d'or".

La magie de Delft et le domaine de Keukenhof : Des tulipes à profusion

9. La magie de Delft et le domaine de Keukenhof : Des tulipes à profusion

De début avril à la mi-mai, vous aurez l'occasion de visiter Keukenhof, près d'Amsterdam, et de voir les tulipes sous leur meilleur jour. Cette visite a tout pour plaire : vous apprécierez les parfums et les couleurs de 7 millions de fleurs ainsi que la beauté surnaturelle de la ville historique de Delft. Après un trajet tranquille à travers la campagne, vous verrez les vastes champs de bulbes en pleine floraison ainsi que les moulins à vent typiques. Vous visiterez d'abord Delft, dont on dit qu'elle est la ville la plus charmante des Pays-Bas. Vous vous émerveillerez devant les canaux pittoresques, l'hôtel de ville, l'ancienne et la nouvelle église qui abrite également la crypte souterraine de la famille royale néerlandaise. Pendant votre temps libre, vous parcourrez certainement les innombrables petites mais accueillantes boutiques d'art et d'artisanat de Delft. Après le déjeuner et en route vers le domaine de Keukenhof, vous entendrez parler de l'histoire et de l'importance de la culture des tulipes. Puis, pendant trois heures, vous profitez des nombreux jardins et des magnifiques pavillons qui présentent une grande collection de tulipes, jacinthes, jonquilles, orchidées, roses, œillets, iris, lys et autres fleurs.

Delft : Croisière en bateau ouvert sur le canal avec skipper

10. Delft : Croisière en bateau ouvert sur le canal avec skipper

L'embarquement pour votre excursion et la navigation à travers le centre historique de la ville vous permettront de découvrir la ville de Delft. Embarquez pour votre excursion et naviguez à travers le centre historique de la ville. Les bateaux glissent silencieusement sur les canaux et vous offrent une vue unique sur la ville historique. Les bateaux glissent silencieusement sur les canaux et vous offrent une vue unique sur la ville historique. Détendez-vous pendant que votre skipper dirige votre bateau sous les nombreux ponts bas de la ville vers des endroits de la ville qui seraient autrement inaccessibles. Ces sloops chuchoteurs peuvent être loués pour presque toutes les occasions, d'une croisière romantique pour deux personnes à un événement d'entreprise avec un grand groupe de collègues.

Activités populaires

Delft : les incontournables

Toutes les activités

62 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Delft

Quelles sont les meilleures attractions de Delft ?

Delft : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Delft : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Delft a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Delft : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

d’après 1 097 avis

Ce fut une excursion d'une journée fantastique. Nous avions 4 enfants avec nous (2x adolescents et 2x filles âgées de 7/9 ans). Il y avait des moments où ils s’ennuyaient mais la plupart du temps, ils adoraient ça. Les adultes ont adoré aussi. Excellent mélange de transport à pied et en autocar. La visite de la poterie de Delft était très intéressante et le guide a très bien impliqué les enfants. Je sais qu'il est difficile pour les guides d'accommoder tout le monde, mais peut-être peut-on parfois faire davantage pour faire prendre conscience aux participants que s'ils sont en retard, ils sont laissés pour compte. Nous avons passé beaucoup de temps à attendre les autres et cela nous a semblé être une atteinte à notre propre expérience payée. Les arrêts en général étaient superbes à voir, beaucoup de choses étonnantes à voir, goûter et prendre des photos. Très agréable et agréable de ne pas faire notre propre navigation mais de s'asseoir et de se laisser guider et transporter. Je recommande vivement aux familles de suivre cette voie.

La production était très intéressante et l’exposition était magnifiquement conçue et très informative. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Il y a quelques places de parking gratuites dans le bâtiment.

Ce fut un super voyage, j'ai été très satisfait, le guide et le chauffeur étaient très intéressés, le bus était confortable, je recommande

C'était très instructif et très bien entretenu, on pouvait parler personnellement aux gens et tout le monde était très serviable.

Skippers sympas, beaucoup d'informations sur la ville, bonne ambiance