Delphes
Visites et expériences virtuelles

Plus de 50 réservations la semaine dernière

Visites et expériences virtuelles
1 activités trouvées

Delphes : meilleures activités

158 activités trouvées
Trier par :

Delphes Visites et expériences virtuelles : nos visites et activités préférées

Athènes : Excursion à Delphes avec visite guidée et prise en charge

Athènes : Excursion à Delphes avec visite guidée et prise en charge

Explorez les sites les plus célèbres de la Grèce antique lors d'une visite guidée de Delphes d'une journée entière au départ d'Athènes, avec une empreinte carbone nulle. Apprenez-en plus sur l'oracle, explorez les ruines antiques, telles que l'amphithéâtre et le temple d'Apollon, et enflammez votre imagination avec la mythologie de Delphes. Partez d'Athènes pour vous rendre à Delphes, située sur l'éperon du mont Parnasse. En chemin, admirez la campagne grecque et pénétrez dans le pays d'Œdipe roi, héros mythique tragique dont le destin fut déterminé après avoir reçu un message de l'oracle de Delphes. Profitez d'une pause café relaxante à Livadia avant d'arriver à Delphes. À votre arrivée, visitez le théâtre et admirez la vue sur les montagnes environnantes. Entrez dans le monde de la Grèce antique en pénétrant dans le temple d'Apollon et apprenez tout sur les rituels antiques courants. Ensuite, découvrez les histoires qui se cachent derrière certains des artefacts les plus importants de l'Antiquité au musée de Delphes. Émerveillez-vous devant l'unique char de bronze, le sphinx de Naxe et la statue d'Antinoos, qui donnent un aperçu de la culture et de l'histoire de la Grèce antique. Passez à l'option visite guidée avec billets pour une visite guidée du site archéologique et du musée. Après une pause déjeuner, visitez le sanctuaire d'Athéna Pronaia, l'endroit le plus photographié de Delphes. Retournez à Athènes en passant par le magnifique village de montagne d'Arachova, situé sur les collines du Parnasse, où l'excursion s'arrêtera pour une courte séance de photos.

Au départ d'Athènes : Excursion à Delphes et Arachova

Au départ d'Athènes : Excursion à Delphes et Arachova

Embarquez pour un voyage fascinant à Delphes, un site captivant classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une excursion guidée au départ d'Athènes. Plongez dans les récits mythiques et les légendes historiques de la Grèce antique en explorant cette destination renommée. Commencez votre aventure en rencontrant votre guide à la station de métro Halandri, un endroit pratique et central. Montez à bord d'un bus confortable et préparez-vous à être hypnotisés par la vue imprenable sur la majestueuse chaîne de montagnes du Parnasse et les impressionnants rochers des Fedriades. Pénétrez au cœur de la Grèce antique et découvrez le musée archéologique de Delphes. Admirez le Sphinx des Naxiens et la statue d'Antinoos, parmi d'autres trésors datant de l'époque archaïque à l'époque romaine. Votre guide vous fournira des informations fascinantes et un contexte historique tout au long de la visite Ensuite, dirigez-vous vers le village pittoresque d'Arachova, niché dans les contreforts du mont Parnassus. Promenez-vous dans les charmantes rues et plongez dans la culture locale tandis que votre guide vous indique les caractéristiques uniques de cette destination enchanteresse, avant de rentrer à Athènes.

Au départ d'Athènes : Delphes : visite d'une jounée audioguidée avec V.R.

Au départ d'Athènes : Delphes : visite d'une jounée audioguidée avec V.R.

Profitez d'une visite audioguidée du site archéologique en 8 langues. Visitez le musée archéologique de Delphes et explorez le village de montagne pittoresque d'Arachova. À Delphes, revivez et explorez le monde antique grâce à un dispositif innovant de réalité virtuelle et à des commentaires multilingues. Après le petit déjeuner, montez à bord du bus climatisé à l'un des principaux lieux de prise en charge d'Athènes et dirigez-vous vers Delphes en traversant le continent. Profitez d'une visite audioguidée en réalité virtuelle à l'intérieur du site archéologique, avec des billets d'entrée réservés et payés pour vous si vous choisissez cette option. Admirez les monuments de la Grèce antique et voyez l'Omphalos, considéré par les Grecs anciens comme le centre du monde. Explorez le théâtre antique, l'hippodrome, le stade et le Tholos. Visitez ensuite le musée archéologique de Delphes pour compléter votre expérience immersive. Plus tard, vous aurez la chance de vous arrêter dans les pittoresques villages de montagne de Delphe et d'Arachova, connu pour son artisanat et son architecture grecque traditionnelle. Prenez un déjeuner ou un café rapide ou faites un peu de shopping. Ensuite, le minibus vous ramènera à Athènes et vous déposera à l'un des points de la ville.

Au départ d'Athènes : Excursion guidée d'une journée au site archéologique de Delphes

Au départ d'Athènes : Excursion guidée d'une journée au site archéologique de Delphes

La visite du site archéologique de Delphes et de son musée. Plus tard, profitez d'un peu de temps libre pour explorer un village pittoresque. Le matin de votre voyage, rencontrez votre guide touristique agréé et partez dans un véhicule confortable et climatisé. Le trajet dure environ 2,5 heures dans chaque sens, alors asseyez-vous et profitez du paysage qui défile pendant que vous traversez les plaines de la Béotie.Lorsque vous êtes en route, vous avez la possibilité d'explorer un village pittoresque. Tandis que vous voyagez, plongez dans la Grèce antique pendant que votre guide vous raconte des histoires sur la mythologie grecque, le roi Œdipe, le dieu Apollon et bien d'autres choses encore. Durant votre voyage, vous vous immergez dans la Grèce antique. Lors d'une visite guidée du site archéologique, vous verrez certains des monuments archéologiques les plus importants et les plus uniques, comme le temple d'Apollon et son oracle, la Stoa athénienne et le mur polygonal. Par la suite, vous découvrirez le site archéologique d'Athènes. Plus tard, visitez le musée archéologique de Delphes (entrée payante sur place), qui abrite des pièces d'art mondialement connues comme le Sphinx de Naxos, la Statue d'Antinoüs, le Trésor siphnien et le Chariot de Delphes. Après la visite de Delphes, remontez dans le bus pour rejoindre le village multicolore d'Arachova, construit à flanc de montagne. Prenez du temps libre pour organiser un déjeuner dans une taverne traditionnelle (frais non inclus). Il est possible d'organiser un déjeuner dans une taverne traditionnelle (frais non inclus). Promenez-vous dans les ruelles étroites du village, entrez dans quelques boutiques artisanales pour déguster des délices locaux et admirez les tapis tissés à la main. En fin d'après-midi, partez pour votre retour à Athènes sur un autre trajet de 2,5 heures.

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec audioguide

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec audioguide

Voyagez au cœur de la Grèce antique mythique et spirituelle avec ce billet pour le site archéologique de Delphes et le musée archéologique de Delphes. Évitez les files d'attente et gagnez du temps pour visiter d'autres sites ! À votre arrivée, il vous suffit de scanner votre billet aux machines de validation des billets à l'entrée et d'entrer à l'intérieur pour commencer à explorer le site et ses ruines avec votre audioguide personnel (instructions de téléchargement reçues après la réservation sur votre bon). Vous verrez le temple d'Apollon, le théâtre, le stade, le sanctuaire d'Athéna Pronaia avec le Tholos, la source de Kastalia et plusieurs trésors. Le musée archéologique sur place contient également de nombreux objets grecs importants provenant des fouilles de la région. Écoutez les guides agréés et les experts en narration vous présenter des informations historiques et vous raconter des histoires originales triées sur le volet au fil de vos explorations.

Au départ d'Athènes : Visite guidée de 2 jours à Delphes et aux Météores

Au départ d'Athènes : Visite guidée de 2 jours à Delphes et aux Météores

Embarquez pour une excursion de 2 jours à la cité antique de Delphes et à travers la belle plaine de Thessalie jusqu’à Kalambaka. Visitez la petite ville pittoresque située au pied des Météores, site de l'un des plus importants ensembles de monastères orthodoxes grecs, et minimisez votre empreinte écologique lors d'une excursion neutre en émissions. Itinéraire détaillé Jour 1 Débutez la journée par un agréable voyage en voiture à travers les superbes paysages de la campagne grecque. Vous passerez par les villes de Thèbes, Livadiá et Arachova avant d’arriver à Delphes aux alentours de midi. À Delphes, vous aurez la possibilité de visiter cet important site qui apparaît dans la mythologie grecque. Dans l’Antiquité, on considérait Delphes comme le centre de l’Univers et, selon la légende, la ville était gardée par le Python, un dragon qui fut tué par Apollon. Découvrez les ruines du temple d’Apollon qui fut érigé au IVe siècle av. J.-C. et détruit par l’empereur Theodose Ier en l’an 390. C’est aussi là que la Pythie rendit le célèbre oracle de Delphes. Visitez le théâtre qui pouvait accueillir jusqu’à 5 000 personnes et dans lequel étaient organisés des pièces de théâtre, des lectures de poésie et des festivals. Dans le stade voisin, les Jeux Pythiens avaient lieu tous les 4 ans. Les athlètes de toute la Grèce s’y pressaient pour s’affronter lors de jeux qui furent les prédécesseurs des Jeux olympiques modernes. À la fin de la journée, prenez la direction de Kalambaka, une charmante ville aux superbes jardins offrant une vue spectaculaire sur les Météores. Vous passerez la nuit à Kalambaka. Jour 2 Le matin, dirigez-vous vers les Météores pour une visite des fascinants monastères perchés au sommet des falaises. Laissez-vous surprendre par les formations rocheuses, qui mesurent en moyenne 300 m de haut et furent d’abord habitées au IXe siècle par un groupe de moines ermites qui vivaient sur ces tours de pierre. Aujourd’hui, 6 des 20 monastères d’origine sont encore intacts. La vue sur la vallée depuis le sommet des sublimes tours de pierre et le calme du lieu en font un endroit unique à visiter. Sur le chemin du retour vers Athènes, vous ferez un arrêt pour admirer la statue de Léonidas, le roi de Sparte, mort en 480 av. J.-C. lors de la célèbre bataille des Thermopyles.

Au départ d'Athènes : Excursion d'une journée à Delphes avec audioguide

Au départ d'Athènes : Excursion d'une journée à Delphes avec audioguide

Remontez le temps lors de cette visite d'une jounée à Delphes et explorez les sites les plus célèbres de la Grèce antique. Promenez-vous sur le site archéologique de Delphes et visitez le musée archéologique de Delphes à votre rythme. Profitez de cette visite en minimisant votre empreinte écologique grâce à la compensation des émissions de carbone. Partez d'Athènes et commencez votre visite par un merveilleux trajet en autocar de luxe climatisé tout en admirant la campagne grecque et en passant par Beotia, Levadia et Theva, la terre du roi Œdipe. Une fois arrivé à Delphes, admirez la vue sur les montagnes environnantes et sentez l'atmosphère imposante du site archéologique. Découvrez le temple d'Apollon, le théâtre, le stade, le sanctuaire d'Athéna Pronaia avec le Tholos, la source de Kastalia et plusieurs trésors à travers des récits originaux triés sur le volet. Promenez-vous et, avec votre audioguide personnel, admirez le Trésor d'Athènes, la Stoa d'Athènes et d'autres monuments importants. Le musée archéologique du site contient également de nombreux objets grecs importants provenant des fouilles effectuées dans la région. Alors que la journée s'écoule et que la narration s'achève, vous aurez l'impression de faire partie de l'époque emblématique de l'ancienne Delphes. Installez-vous confortablement sur votre siège et profitez de votre retour à Athènes dans la soirée.

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec visite audio

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec visite audio

Découvrez Delphes à votre rythme avec un billet d'entrée et un audioguide sur votre smartphone. Recevez votre billet par e-mail, téléchargez l'application et l'audioguide avant votre visite, et remontez le temps pour découvrir la vérité derrière cette histoire mythologique mondialement connue. Arrivez à Delphes et pénétrez rapidement sur le site archéologique en faisant usage de votre billet d'entrée. Admirez les vues panoramiques depuis le sommet du mont Parnasse. Mettez vos écouteurs, chargez l'application sur votre téléphone et commencez votre audioguide. Partez à la découverte de l'Agora romaine, du trésor des Athéniens et du temple d'Apollon grâce au pouvoir de la narration. Apprenez des faits historiques et écoutez des anecdotes de l'Antiquité. Profitez d'une combinaison de texte, de narration audio et de cartes. Réécoutez l'audioguide après votre départ.

Au départ d'Athènes : L'ancienne Corinthe et Nauplie Excursion guidée d'une journée

Au départ d'Athènes : L'ancienne Corinthe et Nauplie Excursion guidée d'une journée

Commencez par rencontrer votre guide région à Athènes et montez dans votre autocar. Profitez d'un trajet pittoresque à travers la campagne grecque, en passant par des paysages pittoresques et des oliveraies. Arrêtez-vous au canal de Corinthe, qui relie la mer Égée au golfe de Corinthe. Prenez des photos de cette merveille d'ingénierie. Vous serez conduit au site archéologique de l'ancienne Corinthe. Admirez l'emblématique temple d'Apollon, un temple de style dorique qui constituait autrefois le point central de la ville. Promenez-vous dans l'Agora romaine, un marché entouré de colonnes et d'anciennes boutiques qui témoignent de la vie commerciale de la ville. Découvrez le Bema de l'apôtre Paul, la plate-forme de pierre où l'apôtre Paul a été jugé par les autorités romaines. Visitez la fontaine de Peirene, une ancienne source d'eau ayant une signification mythologique. Entrez dans le musée archéologique de l'ancienne Corinthe pour voir une collection de trésors de fouilles. Continuez vers Nauplie, une ville côtière pittoresque connue pour son importance historique et son atmosphère charmante. Promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville et découvrez ses influences vénitiennes et ottomanes. Profitez d'un peu de temps libre pour explorer les cafés et les boutiques, puis rentrez à Athènes.

Au départ d'Athènes : Delphes et Météores - Circuit de 2 jours avec hôtel

Au départ d'Athènes : Delphes et Météores - Circuit de 2 jours avec hôtel

Embarquez pour une visite de 2 jours sur le site archéologique de Delphes et les monastères orthodoxes historiques construits sur les rochers des Météores. Découvrez les mythes et l'histoire attachés à ces sites grâce à votre guide lors de cette visite guidée d'Athènes. Jour 1 : Quittez Athènes pour l'ancien site de l'Oracle de Delphes. Voyagez en autocar climatisé à travers les jolies villes et villages de Thèbes, Levadia et Arachova sur les pentes du mont Parnasse. Arrivez à Delphes et explorez les ruines de l'ancien sanctuaire de Pythie, la grande prêtresse du temple d'Apollon. Explorez le temple et découvrez sa signification auprès de votre guide. Ensuite, continuez vers la belle ville de Kalabaka pour le dîner et votre nuit. Jour 2: Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers Meteora, célèbre pour ses superbes formations rocheuses. Visitez les monastères construits pour servir les moines et les nonnes en suivant les enseignements de l'Église orthodoxe orientale. Retour à Athènes via Trikala et Lamia. Arrêtez-vous aux Thermopyles pour admirer le monument au roi guerrier grec Léonidas Ier, qui y mourut en 480 av. Retour à Athènes en début de soirée.

Delphes

Delphes

Delphes Visites et expériences virtuelles : nos visites et activités préférées

Athènes : Excursion à Delphes avec visite guidée et prise en charge

Athènes : Excursion à Delphes avec visite guidée et prise en charge

Explorez les sites les plus célèbres de la Grèce antique lors d'une visite guidée de Delphes d'une journée entière au départ d'Athènes, avec une empreinte carbone nulle. Apprenez-en plus sur l'oracle, explorez les ruines antiques, telles que l'amphithéâtre et le temple d'Apollon, et enflammez votre imagination avec la mythologie de Delphes. Partez d'Athènes pour vous rendre à Delphes, située sur l'éperon du mont Parnasse. En chemin, admirez la campagne grecque et pénétrez dans le pays d'Œdipe roi, héros mythique tragique dont le destin fut déterminé après avoir reçu un message de l'oracle de Delphes. Profitez d'une pause café relaxante à Livadia avant d'arriver à Delphes. À votre arrivée, visitez le théâtre et admirez la vue sur les montagnes environnantes. Entrez dans le monde de la Grèce antique en pénétrant dans le temple d'Apollon et apprenez tout sur les rituels antiques courants. Ensuite, découvrez les histoires qui se cachent derrière certains des artefacts les plus importants de l'Antiquité au musée de Delphes. Émerveillez-vous devant l'unique char de bronze, le sphinx de Naxe et la statue d'Antinoos, qui donnent un aperçu de la culture et de l'histoire de la Grèce antique. Passez à l'option visite guidée avec billets pour une visite guidée du site archéologique et du musée. Après une pause déjeuner, visitez le sanctuaire d'Athéna Pronaia, l'endroit le plus photographié de Delphes. Retournez à Athènes en passant par le magnifique village de montagne d'Arachova, situé sur les collines du Parnasse, où l'excursion s'arrêtera pour une courte séance de photos.

Au départ d'Athènes : Excursion à Delphes et Arachova

Au départ d'Athènes : Excursion à Delphes et Arachova

Embarquez pour un voyage fascinant à Delphes, un site captivant classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une excursion guidée au départ d'Athènes. Plongez dans les récits mythiques et les légendes historiques de la Grèce antique en explorant cette destination renommée. Commencez votre aventure en rencontrant votre guide à la station de métro Halandri, un endroit pratique et central. Montez à bord d'un bus confortable et préparez-vous à être hypnotisés par la vue imprenable sur la majestueuse chaîne de montagnes du Parnasse et les impressionnants rochers des Fedriades. Pénétrez au cœur de la Grèce antique et découvrez le musée archéologique de Delphes. Admirez le Sphinx des Naxiens et la statue d'Antinoos, parmi d'autres trésors datant de l'époque archaïque à l'époque romaine. Votre guide vous fournira des informations fascinantes et un contexte historique tout au long de la visite Ensuite, dirigez-vous vers le village pittoresque d'Arachova, niché dans les contreforts du mont Parnassus. Promenez-vous dans les charmantes rues et plongez dans la culture locale tandis que votre guide vous indique les caractéristiques uniques de cette destination enchanteresse, avant de rentrer à Athènes.

Au départ d'Athènes : Delphes : visite d'une jounée audioguidée avec V.R.

Au départ d'Athènes : Delphes : visite d'une jounée audioguidée avec V.R.

Profitez d'une visite audioguidée du site archéologique en 8 langues. Visitez le musée archéologique de Delphes et explorez le village de montagne pittoresque d'Arachova. À Delphes, revivez et explorez le monde antique grâce à un dispositif innovant de réalité virtuelle et à des commentaires multilingues. Après le petit déjeuner, montez à bord du bus climatisé à l'un des principaux lieux de prise en charge d'Athènes et dirigez-vous vers Delphes en traversant le continent. Profitez d'une visite audioguidée en réalité virtuelle à l'intérieur du site archéologique, avec des billets d'entrée réservés et payés pour vous si vous choisissez cette option. Admirez les monuments de la Grèce antique et voyez l'Omphalos, considéré par les Grecs anciens comme le centre du monde. Explorez le théâtre antique, l'hippodrome, le stade et le Tholos. Visitez ensuite le musée archéologique de Delphes pour compléter votre expérience immersive. Plus tard, vous aurez la chance de vous arrêter dans les pittoresques villages de montagne de Delphe et d'Arachova, connu pour son artisanat et son architecture grecque traditionnelle. Prenez un déjeuner ou un café rapide ou faites un peu de shopping. Ensuite, le minibus vous ramènera à Athènes et vous déposera à l'un des points de la ville.

Au départ d'Athènes : Excursion guidée d'une journée au site archéologique de Delphes

Au départ d'Athènes : Excursion guidée d'une journée au site archéologique de Delphes

La visite du site archéologique de Delphes et de son musée. Plus tard, profitez d'un peu de temps libre pour explorer un village pittoresque. Le matin de votre voyage, rencontrez votre guide touristique agréé et partez dans un véhicule confortable et climatisé. Le trajet dure environ 2,5 heures dans chaque sens, alors asseyez-vous et profitez du paysage qui défile pendant que vous traversez les plaines de la Béotie.Lorsque vous êtes en route, vous avez la possibilité d'explorer un village pittoresque. Tandis que vous voyagez, plongez dans la Grèce antique pendant que votre guide vous raconte des histoires sur la mythologie grecque, le roi Œdipe, le dieu Apollon et bien d'autres choses encore. Durant votre voyage, vous vous immergez dans la Grèce antique. Lors d'une visite guidée du site archéologique, vous verrez certains des monuments archéologiques les plus importants et les plus uniques, comme le temple d'Apollon et son oracle, la Stoa athénienne et le mur polygonal. Par la suite, vous découvrirez le site archéologique d'Athènes. Plus tard, visitez le musée archéologique de Delphes (entrée payante sur place), qui abrite des pièces d'art mondialement connues comme le Sphinx de Naxos, la Statue d'Antinoüs, le Trésor siphnien et le Chariot de Delphes. Après la visite de Delphes, remontez dans le bus pour rejoindre le village multicolore d'Arachova, construit à flanc de montagne. Prenez du temps libre pour organiser un déjeuner dans une taverne traditionnelle (frais non inclus). Il est possible d'organiser un déjeuner dans une taverne traditionnelle (frais non inclus). Promenez-vous dans les ruelles étroites du village, entrez dans quelques boutiques artisanales pour déguster des délices locaux et admirez les tapis tissés à la main. En fin d'après-midi, partez pour votre retour à Athènes sur un autre trajet de 2,5 heures.

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec audioguide

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec audioguide

Voyagez au cœur de la Grèce antique mythique et spirituelle avec ce billet pour le site archéologique de Delphes et le musée archéologique de Delphes. Évitez les files d'attente et gagnez du temps pour visiter d'autres sites ! À votre arrivée, il vous suffit de scanner votre billet aux machines de validation des billets à l'entrée et d'entrer à l'intérieur pour commencer à explorer le site et ses ruines avec votre audioguide personnel (instructions de téléchargement reçues après la réservation sur votre bon). Vous verrez le temple d'Apollon, le théâtre, le stade, le sanctuaire d'Athéna Pronaia avec le Tholos, la source de Kastalia et plusieurs trésors. Le musée archéologique sur place contient également de nombreux objets grecs importants provenant des fouilles de la région. Écoutez les guides agréés et les experts en narration vous présenter des informations historiques et vous raconter des histoires originales triées sur le volet au fil de vos explorations.

Au départ d'Athènes : Visite guidée de 2 jours à Delphes et aux Météores

Au départ d'Athènes : Visite guidée de 2 jours à Delphes et aux Météores

Embarquez pour une excursion de 2 jours à la cité antique de Delphes et à travers la belle plaine de Thessalie jusqu’à Kalambaka. Visitez la petite ville pittoresque située au pied des Météores, site de l'un des plus importants ensembles de monastères orthodoxes grecs, et minimisez votre empreinte écologique lors d'une excursion neutre en émissions. Itinéraire détaillé Jour 1 Débutez la journée par un agréable voyage en voiture à travers les superbes paysages de la campagne grecque. Vous passerez par les villes de Thèbes, Livadiá et Arachova avant d’arriver à Delphes aux alentours de midi. À Delphes, vous aurez la possibilité de visiter cet important site qui apparaît dans la mythologie grecque. Dans l’Antiquité, on considérait Delphes comme le centre de l’Univers et, selon la légende, la ville était gardée par le Python, un dragon qui fut tué par Apollon. Découvrez les ruines du temple d’Apollon qui fut érigé au IVe siècle av. J.-C. et détruit par l’empereur Theodose Ier en l’an 390. C’est aussi là que la Pythie rendit le célèbre oracle de Delphes. Visitez le théâtre qui pouvait accueillir jusqu’à 5 000 personnes et dans lequel étaient organisés des pièces de théâtre, des lectures de poésie et des festivals. Dans le stade voisin, les Jeux Pythiens avaient lieu tous les 4 ans. Les athlètes de toute la Grèce s’y pressaient pour s’affronter lors de jeux qui furent les prédécesseurs des Jeux olympiques modernes. À la fin de la journée, prenez la direction de Kalambaka, une charmante ville aux superbes jardins offrant une vue spectaculaire sur les Météores. Vous passerez la nuit à Kalambaka. Jour 2 Le matin, dirigez-vous vers les Météores pour une visite des fascinants monastères perchés au sommet des falaises. Laissez-vous surprendre par les formations rocheuses, qui mesurent en moyenne 300 m de haut et furent d’abord habitées au IXe siècle par un groupe de moines ermites qui vivaient sur ces tours de pierre. Aujourd’hui, 6 des 20 monastères d’origine sont encore intacts. La vue sur la vallée depuis le sommet des sublimes tours de pierre et le calme du lieu en font un endroit unique à visiter. Sur le chemin du retour vers Athènes, vous ferez un arrêt pour admirer la statue de Léonidas, le roi de Sparte, mort en 480 av. J.-C. lors de la célèbre bataille des Thermopyles.

Au départ d'Athènes : Excursion d'une journée à Delphes avec audioguide

Au départ d'Athènes : Excursion d'une journée à Delphes avec audioguide

Remontez le temps lors de cette visite d'une jounée à Delphes et explorez les sites les plus célèbres de la Grèce antique. Promenez-vous sur le site archéologique de Delphes et visitez le musée archéologique de Delphes à votre rythme. Profitez de cette visite en minimisant votre empreinte écologique grâce à la compensation des émissions de carbone. Partez d'Athènes et commencez votre visite par un merveilleux trajet en autocar de luxe climatisé tout en admirant la campagne grecque et en passant par Beotia, Levadia et Theva, la terre du roi Œdipe. Une fois arrivé à Delphes, admirez la vue sur les montagnes environnantes et sentez l'atmosphère imposante du site archéologique. Découvrez le temple d'Apollon, le théâtre, le stade, le sanctuaire d'Athéna Pronaia avec le Tholos, la source de Kastalia et plusieurs trésors à travers des récits originaux triés sur le volet. Promenez-vous et, avec votre audioguide personnel, admirez le Trésor d'Athènes, la Stoa d'Athènes et d'autres monuments importants. Le musée archéologique du site contient également de nombreux objets grecs importants provenant des fouilles effectuées dans la région. Alors que la journée s'écoule et que la narration s'achève, vous aurez l'impression de faire partie de l'époque emblématique de l'ancienne Delphes. Installez-vous confortablement sur votre siège et profitez de votre retour à Athènes dans la soirée.

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec visite audio

Delphes : Billet pour le site archéologique et le musée avec visite audio

Découvrez Delphes à votre rythme avec un billet d'entrée et un audioguide sur votre smartphone. Recevez votre billet par e-mail, téléchargez l'application et l'audioguide avant votre visite, et remontez le temps pour découvrir la vérité derrière cette histoire mythologique mondialement connue. Arrivez à Delphes et pénétrez rapidement sur le site archéologique en faisant usage de votre billet d'entrée. Admirez les vues panoramiques depuis le sommet du mont Parnasse. Mettez vos écouteurs, chargez l'application sur votre téléphone et commencez votre audioguide. Partez à la découverte de l'Agora romaine, du trésor des Athéniens et du temple d'Apollon grâce au pouvoir de la narration. Apprenez des faits historiques et écoutez des anecdotes de l'Antiquité. Profitez d'une combinaison de texte, de narration audio et de cartes. Réécoutez l'audioguide après votre départ.

Au départ d'Athènes : L'ancienne Corinthe et Nauplie Excursion guidée d'une journée

Au départ d'Athènes : L'ancienne Corinthe et Nauplie Excursion guidée d'une journée

Commencez par rencontrer votre guide région à Athènes et montez dans votre autocar. Profitez d'un trajet pittoresque à travers la campagne grecque, en passant par des paysages pittoresques et des oliveraies. Arrêtez-vous au canal de Corinthe, qui relie la mer Égée au golfe de Corinthe. Prenez des photos de cette merveille d'ingénierie. Vous serez conduit au site archéologique de l'ancienne Corinthe. Admirez l'emblématique temple d'Apollon, un temple de style dorique qui constituait autrefois le point central de la ville. Promenez-vous dans l'Agora romaine, un marché entouré de colonnes et d'anciennes boutiques qui témoignent de la vie commerciale de la ville. Découvrez le Bema de l'apôtre Paul, la plate-forme de pierre où l'apôtre Paul a été jugé par les autorités romaines. Visitez la fontaine de Peirene, une ancienne source d'eau ayant une signification mythologique. Entrez dans le musée archéologique de l'ancienne Corinthe pour voir une collection de trésors de fouilles. Continuez vers Nauplie, une ville côtière pittoresque connue pour son importance historique et son atmosphère charmante. Promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville et découvrez ses influences vénitiennes et ottomanes. Profitez d'un peu de temps libre pour explorer les cafés et les boutiques, puis rentrez à Athènes.

Au départ d'Athènes : Delphes et Météores - Circuit de 2 jours avec hôtel

Au départ d'Athènes : Delphes et Météores - Circuit de 2 jours avec hôtel

Embarquez pour une visite de 2 jours sur le site archéologique de Delphes et les monastères orthodoxes historiques construits sur les rochers des Météores. Découvrez les mythes et l'histoire attachés à ces sites grâce à votre guide lors de cette visite guidée d'Athènes. Jour 1 : Quittez Athènes pour l'ancien site de l'Oracle de Delphes. Voyagez en autocar climatisé à travers les jolies villes et villages de Thèbes, Levadia et Arachova sur les pentes du mont Parnasse. Arrivez à Delphes et explorez les ruines de l'ancien sanctuaire de Pythie, la grande prêtresse du temple d'Apollon. Explorez le temple et découvrez sa signification auprès de votre guide. Ensuite, continuez vers la belle ville de Kalabaka pour le dîner et votre nuit. Jour 2: Après le petit-déjeuner, dirigez-vous vers Meteora, célèbre pour ses superbes formations rocheuses. Visitez les monastères construits pour servir les moines et les nonnes en suivant les enseignements de l'Église orthodoxe orientale. Retour à Athènes via Trikala et Lamia. Arrêtez-vous aux Thermopyles pour admirer le monument au roi guerrier grec Léonidas Ier, qui y mourut en 480 av. Retour à Athènes en début de soirée.

Visites et expériences virtuelles, Delphes : questions fréquentes

Delphes : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Delphes : attractions principales

Delphes : activités

Grèce : villes

Delphes : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Delphes a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.