1. Guatemala
  2. Département de Sololá
  3. Tzununa
  4. Lac Atitlán

Lac Atitlan demi-journée Permaculture Visite Organic Farm

Référence du produit : 40160
Voir galerie
Visitez une ferme biologique dans le département Solala du Guatemala et d'apprendre comment le projet de permaculture transforme la vie des communautés mayas sur les rives du lac Atitlan. Savourez les odeurs et le goût du café et du thé, de la randonnée…
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 5 heures
Heure de début 08:00
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • En savoir plus sur l'agriculture biologique, et comment elle un impact positif sur un village maya
  • Explorer de nouvelles sources de nourriture que vous pouvez essayer dans votre jardin de la maison
  • Savourez un délicieux repas végétarien frais de la ferme
  • Animaux jeunes lapins et traire les chèvres
  • Découvrez ce qui peut être fait pour aider à protéger et améliorer l'environnement
Description complète
Passez un étonnant matin à la belle ferme et la nourriture forêt organique d'un projet agricole autonome sur les rives du lac Atitlan qui enseigne de meilleures techniques agricoles à la population locale.

Vous serez pris en charge à partir de Tzununa bateau public dock pour le lecteur à la ferme à l'arrière d'un camion pick-up. Profitez d'une visite de la ferme pour découvrir les odeurs, les images, les sons et les goûts d'un pleinement opérationnel, à petite échelle, ferme biologique permaculture inspiré.

Après un café ou un thé (à partir de fèves et de feuilles cultivées à la ferme), à ​​pied de la chute d'eau à proximité de sauter dans et se rafraîchir, ou tout simplement se détendre et profiter de la vue à couper le souffle. Retour de la chute pour un déjeuner de bio-ferme 100%.

Les magnifiques environs offrent un cadre idéal pour une variété d'activités éducatives. Les enfants de tous âges apprécieront l'apprentissage où proviennent les aliments et ce qui peut être fait pour aider à protéger et à améliorer l'environnement. chèvres bébé et des poussins, des étangs avec des grenouilles et des lézards, et des fruits frais et des baies à manger ajouter à l'expérience inoubliable.
Inclus
  • Transport de Tzununa quai de bateau
  • Visite de la ferme
  • randonnée Cascade
  • Le déjeuner
  • Le transport de retour à Tzununa quai de bateau
Non inclus
  • Transport vers et depuis Tzununa

Avant l’activité

Point de rencontre 

Rendez-vous à l'Hôtel Xocomil, près de Tzununa quai de bateau, 1-0 Calle Principal, Zone 1

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir
• Les fondations de la ferme se trouvent dans des paysages diversifiés comestibles, semences à pollinisation libre, cultures pérennes, et les animaux traditionnels de race, ainsi que la fertilité agricole produite, thés de compost, et les préparations homéopathiques
• Shad Qudsi, co-fondateur de Atitlan Organics est heureux de partager des idées et d'ouvrir des discussions sur la production alimentaire, la conception de la terre, la vie durable, et d'autres sujets connexes. Fondée en 2010, Atitlan Organics est le cerveau de l'enfant Shad Qudsi et Colleen Donovan, qui a commencé la ferme permaculture dans Tzununa, un petit village maya sur les rives du lac Atitlan. En se concentrant sur la production alimentaire durable et de la vente directe par le marché, la ferme est également utilisé comme un établissement d'enseignement pour les habitants et les étrangers intéressés par l'agriculture à petite échelle et l'aménagement du territoire

À partir de 22,69 € par personne

Organisé par

Los Elementos Adventure Center

Référence du produit : 40160