Sélectionner des dates

Désert de Lahbab

Désert de Lahbab: nos visites et activités préférées

Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et Al Khayma

1. Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et Al Khayma

Découvrez le désert à l'extérieur de Dubaï lors d'un safari guidé dans les dunes. Profitez de l'occasion pour prendre part à une variété d'activités facultatives, notamment une promenade en quad, une balade à dos de chameau ou un dîner et des divertissements avec une option de visite prolongée. Bénéficiez d'une prise en charge de votre guide à votre hôtel ou à l'adresse indiquée. Rendez-vous ensuite dans le désert de Dubaï puis, après une courte pause, partez pour un rallye palpitant à travers les dunes aux côtés de pilotes formés. Vous pourrez également vous essayer au sandboard et prendre de superbes photos des dunes. Continuez jusqu'au camp d'Al Khayma et appréciez quelques rafraîchissements inclus de bienvenue avant de partir pour une balade à dos de chameau facultative. Par la suite, si vous avez choisi l'excursion de 7 h, continuez à profiter de divertissements et savourez un délicieux barbecue au camp. À la fin de la visite, laissez-vous raccompagner jusqu'à votre hôtel.

De Dubaï : safari, quad, balade en chameau et dîner buffet

2. De Dubaï : safari, quad, balade en chameau et dîner buffet

Partez en excursion depuis Dubaï en véhicule tout-terrain et explorez le désert. Montez et descendez les dunes du désert en tout-terrain. Pilotez un quad puis profitez d'un spectacle et d'un dîner dans un camp bédouin. Explorez d'abord l'étendue de sable et découvrez les conditions difficiles de la vie dans le désert. Embarquez ensuite pour un rallye dans les dunes à bord d'un 4x4, entièrement équipé de tous les dispositifs de sécurité nécessaires, et faites du sandboard sur les dunes de sable rouge soyeux. Après cela, rejoignez la zone des quads et recevez une présentation rapide des règles de sécurité puis sillonnez les dunes en quad et faites le plein de sensations. Enfin, détendez-vous dans un camp traditionnel de style bédouin proposant diverses activités, et appréciez une balade à dos de chameau ou bénéficiez d'un tatouage au henné, si vous le souhaitez. Profitez d'un spectacle de danses folkloriques et danse du ventre, et dégustez un délicieux dîner au barbecue.

Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et sandboard

3. Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et sandboard

Échappez à l'agitation de Dubaï et profitez du calme du désert environnant pour satisfaire votre sens de l'aventure. Choisissez entre une visite de groupe et privée et bénéficiez de l'hospitalité légendaire de Lahbab. Avant l'aventure, bénéficiez d'une prise en charge pratique à votre hôtel, puis partez dans la nature sauvage en véhicule tout-terrain. Faites le trajet jusqu'à Lahbab, dans les tréfonds du désert, à environ 50 km du centre-ville de Dubaï. Admirez le sable rouge soyeux et les dunes imposantes. Montez sur un chameau pour profiter d'une petite balade ou choisissez le tour en quad en option. Partez dans le désert à bord de votre 4x4 Land Cruiser et grimpez et dévalez les dunes comme dans des montagnes russes. Essayez-vous au sandboard ou détendez-vous simplement et prenez des photos des vues spectaculaires sur le coucher de soleil, avant d'être déposé à votre hôtel.

Dubaï : safari de 4 h, balade en chameau, option quad

4. Dubaï : safari de 4 h, balade en chameau, option quad

Après la prise en charge à votre hôtel en véhicule tout-terrain, rendez-vous dans le désert à 45 min de Dubaï avec votre guide local. À votre arrivée dans le camp du désert de Lahbab, profitez d'un accueil dans une tente climatisée avec des rafraîchissements et disposez de temps pour vous détendre. Si vous êtes d'humeur aventureuse, vous pouvez essayer le quad en option et faire un tour sur les magnifiques dunes rouges du désert de Dubaï. Ensuite, dirigez-vous vers le désert pour rouler dans les dunes en véhicule tout-terrain. Laissez l'adrénaline vous envahir tandis que vous domptez les dunes rouges. Admirez la façon dont le véhicule fend le paysage accidenté et dévale les pentes abruptes.  Une fois le rallye dans les dunes terminé, essayez-vous au sandboard ou profitez des paysages désertiques autour de vous. N'oubliez pas de prendre en photo cet horizon unique et infini.  Ensuite, arrêtez-vous dans le désert des dunes rouges et profitez d'une promenade à dos de chameau dans le désert ouvert. Détendez-vous ensuite dans un véhicule confortable et climatisé et appréciez des rafraîchissements, de l'eau et un café ou un thé arabes avec des dattes avant de rentrer à votre hôtel de Dubaï.

Dubaï : safari dans les dunes, camp Al Khayma et dîner

5. Dubaï : safari dans les dunes, camp Al Khayma et dîner

Découvrez Dubaï lors d'un voyage d'une journée à travers le désert qui entoure la ville. Profitez d'activités palpitantes comme le rallye dans les dunes et le sandboard, et prenez le temps de vous détendre dans un camp avec des collations traditionnelles et des activités comme le henné et la chicha. Enfin, observez le coucher du soleil à travers un puissant télescope. Après la prise en charge par votre capitaine de safari, faites le premier arrêt de votre voyage pour vous dégourdir les jambes et vous détendre, ou choisissez de faire une balade en quad en option. Vous aurez aussi l'occasion de monter et descendre les pentes les plus raides du désert lors d'une session de rallye dans les dunes si vous choisissez cette option. Essayez-vous au sandboard si vous avez envie d'une dose supplémentaire d'adrénaline. Le camp premium d'Al Khayma sera prêt à vous accueillir avec du café arabe, des sucreries et des dattes une fois que vous aurez terminé le safari dans le désert. Ne manquez pas de rendre visite aux résidents camélidés du camp et faites une petite promenade de 10 min à dos de chameau à travers les dunes. Profitez de l'une des activités proposées au camp, telles que le tatouage au henné, le café et le thé arabes, le nourrissage des chameaux et la chicha. Savourez un dîner buffet incluant des activités, des plats émiratis, marocains et arabes, suivi d'un barbecue au coucher du soleil. Assistez au spectacle de divertissement bédouin et terminez votre dîner sur une note sucrée en savourant divers desserts locaux. L'ambiance du camp changera au coucher du soleil, vous permettant de profiter de la paisible nuit du désert. Repérez les étoiles dans le ciel à travers un télescope puissant lors d'une fascinante session d'observation des étoiles avant de terminer la journée. Faites-vous déposer à votre hôtel après une belle journée d'aventure et de divertissement.

Dubaï : dunes rouges, balade en chameau, sandboard et dîner

6. Dubaï : dunes rouges, balade en chameau, sandboard et dîner

Explorez le désert de Dubaï de la meilleure des façons : descente de dunes en Land Cruiser, à dos de chameau, sandboard, et possibilité de profiter d'une expérience dans un camp bédouin traditionnel avec un dîner BBQ et des spectacles. Après votre prise en charge à Dubaï, partez dans le désert à bord d'un véhicule 4x4 et partagez cette aventure palpitante avec votre famille et vos amis. Parcourez les dunes de sable à bord d’un véhicule tout-terrain et faites une pause pour vous essayer au sandboard dans les dunes rouges. Prenez des photos du brillant coucher de soleil dans le désert avec votre groupe dans un camp bédouin. Montez sur un chameau pour une promenade amusante et essayez la peinture au henné dans la soirée. Installez-vous dans un camp bédouin et admirez le spectacle d'un spectacle traditionnel de Tanura et de danse du ventre. Savourez les riches saveurs de la nourriture locale lors d'un dîner barbecue avec café arabe, dattes fraîches, falafel et shawarma.

Dubaï : quad, sandboard et balade en chameau avec barbecue

7. Dubaï : quad, sandboard et balade en chameau avec barbecue

Découvrez le désert de Lahbab en participant à des aventures dans le désert telles que un tour en quad, du sandboard, une promenade à dos de chameau, et bien plus encore. Découvrez les plus beaux endroits du désert lors d'une excursion d'une journée ou d'une demi-journée au départ de Dubaï, avec transport aller-retour. Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel ou à un autre lieu choisi. Une fois arrivé(e)s dans le désert, préparez-vous à aller faire du quad et écoutez les consignes de sécurité. Partez ensuite pour une balade en quad sur les magnifiques dunes de sable rouge.Essayez d'autres activités dans le désert, comme le sandboard et une promenade à dos de chameau. Après cela, dirigez-vous vers le camp du désert d'Al Khayma (selon l'option choisie) et soyez accueilli avec du café arabe et des sucreries. Profitez des activités disponibles au camp : promenade à dos de chameau, photos avec des faucons, tatouage au henné et chicha, et assistez à des spectacles folkloriques tout en savourant un dîner préparé au barbecue. Après l'excursion, retournez à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix à Dubaï.

Dubaï : safari aventure en buggy dans les dunes, balade à dos de chameau et dîner barbecue

8. Dubaï : safari aventure en buggy dans les dunes, balade à dos de chameau et dîner barbecue

L'expérience commence par une prise en charge à votre hôtel à Dubaï et se dirige vers le désert de Lehbab où l'aventure vous attend. Arrivez au centre de buggy des dunes et équipez-vous de tout le matériel de sécurité nécessaire tout en écoutant les instructions de votre capitaine de safari. Conduisez votre buggy Polaris 1000cc sur les dunes de sable et profitez d'une heure de sensations fortes. Foncez à travers le paysage désertique et glissez sur des formations de sable particulières, ressentez le bourdonnement de l'adrénaline dans votre corps du début à la fin. Une fois que vous vous êtes amusé sur les poussettes, il est temps de passer à la prochaine activité de la journée. Prenez un sandboard et dévalez les pentes, glissez et glissez à travers les dunes. Il s'agit de la dernière activité pour les clients qui optent pour l'expérience de 4 heures. Après le sandboard, l'expérience se poursuit avec des activités plus amusantes au camp du désert d'Al Khayma à proximité. Ici, vous pouvez profiter d'une balade à dos de chameau à travers les paysages sablonneux, vous faire tatouer au henné traditionnel ou assister à un incroyable spectacle de faucons. Une fois que vous avez un peu d'appétit, dînez autour d'un délicieux dîner barbecue et détendez-vous en participant au passe-temps traditionnel de Dubaï consistant à fumer la chicha. À la fin d'une journée inoubliable, asseyez-vous et détendez-vous lors du voyage de retour vers votre hôtel en ville.

Depuis Dubaï : soirée safari dans le désert et dîner-buffet

9. Depuis Dubaï : soirée safari dans le désert et dîner-buffet

Partez en safari dans le désert à bord d'un 4x4 Land Cruiser depuis Dubaï et explorez la beauté des dunes de sable dans le désert de Lehbab. Assistez à de passionnants spectacles de danse et de feu. Participez à des activités familiales comme la peinture au henné et les photos de faucons.  Bénéficiez d'une prise en charge directement à votre confortable hébergement à Dubaï, détendez-vous et admirez le paysage du désert pendant le trajet. Appréciez le confort d'un 4x4 Land Cruiser puis franchissez des dunes de sable et sentez monter votre adrénaline, et observez des vestiges d'empires bédouins. Remontez dans le temps et chevauchez un chameau sur des dunes balayées par le vent. Au camp, recevez un accueil traditionnel avec un thé ou un café arabe. Dégustez des confiseries arabes et des fruits frais. Essayez le sandboard et faites-vous faire une peinture au henné unique.  Prenez une photo souvenir de vous avec un faucon aux yeux perçants. Installez-vous pour un dîner buffet international avec barbecue. Savourez une large variété de plats végétariens et non végétariens.  Assistez à des spectacles en direct avec des danses du ventre sur de la musique arabe traditionnelle, des danses Tanura, un spectacle de feu et un spectacle complet de son et lumière. Terminez votre activité puis retournez à votre hébergement à Dubaï. 

Dubaï : dunes rouges, chameau, quad et camp bédouin

10. Dubaï : dunes rouges, chameau, quad et camp bédouin

Découvrez Lahbab, une région désertique reculée, et vivez un moment fort en amusements et sensations fortes. Choisissez entre une excursion de 4 h, qui comprend un rallye dans les dunes, du surf des sables et une balade à dos de chameau, et une excursion de 7 h, qui inclut en plus un dîner barbecue et toutes les activités d'un camp dans le désert. Bénéficiez d'une prise en charge de votre guide de safari en véhicule tout-terrain à votre hôtel. Commencez votre excursion par un trajet de 50 min vers le désert. Profitez des vues exceptionnelles sur Dubaï depuis la voiture. Posez toutes vos questions au guide et apprenez-en davantage sur l'histoire de Dubaï. Arrêtez-vous une première fois sur l'aire de repos du désert. Faites une pause de 25 min le temps que le convoi vous rejoigne. Pendant ce temps, observez votre guide dégonfler un peu les pneus du véhicule pour améliorer la conduite sur le sable. Si vous le souhaitez, faites-vous plaisir avec un tour en quad en prenant l'option sur place. Ensuite, partez à l'aventure lors d'un parcours de 30 à 45 min en voiture dans les dunes du désert. Passez d'une dune à l'autre en véhicule tout-terrain et ressentez des montées d'adrénaline. Enfoncez-vous toujours plus loin dans le désert, jusqu'à une haute dune désertique, et faites un arrêt photo. De là, admirez de magnifiques vues à 360 degrés sur le paysage désertique alors que le soleil disparait lentement à l'horizon. Profitez de cet arrêt photo et essayez le sandboard (surf des sables), puis dirigez-vous vers le camp du désert. Terminez ici votre excursion de 4 h et bénéficiez d'un transfert de retour à votre hôtel. Si vous avez choisi l'option de 7 h, continuez votre visite et découvrez le camp niché dans le désert. Pénétrez dans le camp et recevez un accueil avec du qahwa (café arabe), des dattes et des luqaimat (douceur traditionnelle). Écoutez votre guide de safari vous informer sur les différentes activités disponibles au camp. Enfourchez un chameau et partez pour une petite balade, essayez la chicha, optez pour des tatouages au henné sur vos mains ou prenez des photos en vêtements arabes traditionnels. Une fois la nuit tombée, savourez un succulent dîner barbecue composé de brochettes, de houmous et de salades, accompagné de sodas, d'eau et d'autres boissons du bar. Appréciez un spectacle coloré de danse du ventre et d'une performance de tanoura, durant laquelle les danseurs tourbillonnent à une vitesse vertigineuse à travers la scène. Prenez-vous en photo avec les faucons arabes qui sont présents au camp. Enfin, après le dernier spectacle, rentrez à votre hôtel à Dubaï.

  • Aventures
19 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Désert de Lahbab : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Désert de Lahbab a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Désert de Lahbab : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 61 007 avis

Nous avons passé un moment incroyable lors de notre safari dans le désert. Will était vraiment un guide incroyable qui nous a gardés en sécurité, s'est bien occupé de nous et a également beaucoup plaisanté! Avoir un bon guide est la moitié du plaisir! Nous avons passé un bon moment à faire du quad, malgré la pluie inattendue - optez pour l'option vélo unique si vous le pouvez. La nourriture au camp était délicieuse aussi. Une belle expérience que je recommande !

Excellente excursion, complète, qui permet de bien visiter le désert. Le guide était des plus avenants et nous avons eu beaucoup de plaisir. Notre groupe de 7 recommande certainement cette excursion, surtout au prix où elle est offerte.

Nous avons passé une super belle journée avec notre guide Sultan Kayani. C'est un excellent chauffeur et nous nous sommes toujours sentis en sécurité.

Super journée au top! Alam a était très bon dans son métier de guide. Grâce à son professionnalisme j’ai passé une journée de dingue. Je recommande!

Nous avons passé un très bon moment avec un guide sympa. Le camp pour la soirée est très bien organisé.