Découverte des vignobles de la côte de Nuits au départ de Dijon

Vignobles de la côte de Nuits au départ de Dijon

À partir de 62 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les vignobles de la côte de Nuits et découvrez le processus de production du vin
  • Admirez les magnifiques paysages de la région et dégustez certains des meilleurs vins du pays
  • Découvrez des caves historiques où les vins vieillissent à la perfection
En bref
Découvrez le processus de production du vin et les vignobles de la côte de Nuits avec une visite de deux heures et demie au départ de Dijon. Admirez les somptueux paysages des vignobles, visitez une cave à vin et profitez d’une dégustation de vin.
Ce qui vous attend
Voyagez le long de petites routes entourées de vignes et suivez la route des Grands Crus jusqu’aux magnifiques vignobles des villages de Marsannay-la-Côte, Fixin, Gevrey-Chambertin, Morey-Saint-Denis, Chambolle-Musigny, Vougeot, Vosne-Romanée et Nuits-Saint-Georges. Après la visite des vignobles, profitez de la visite d’une cave avec dégustation de vin.

Situé au cœur de la Bourgogne, Côte-d’Or est digne de son nom, le « flanc de coteau d’or ». La côte de Nuits est célèbre dans le monde entier pour ses vins rouges d’exception et ses magnifiques villages. La réputation de la Bourgogne a été établie sur le travail des hommes et des femmes qui produisent le « vin des rois » en utilisant une combinaison de connaissances techniques, de foi et de l’intuition d’un artiste pour créer le vin.

Rejoignez cette visite pour découvrir la beauté de la Bourgogne et de ses vins. Faites une expérience unique avec la perspective d’un local et avec des dégustations de vin qui vous permettent de goûter à certains des meilleurs vins du monde. Traversez les vignobles et découvrez les techniques employées pour s’occuper des vignes tout au long de l’année dans les célèbres villages producteurs de vin de la côte de Nuits. La découverte des vignobles de la côte de Nuits est suivie de la visite guidée d’une cave et d’une dégustation complète de vin.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • droits d’entrée
  • dégustation
  • visite d’un établissement vinicole
Point de rencontre 

Agence de transport Divia (tram et bus), au coin de la rue Millotet et de l’avenue Foch, à côté de la gare de Dijon. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 62 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Wine & Voyages

Référence du produit : 31265