Édimbourg: billet d'entrée au palais de Holyroodhouse

4,8 / 5

930 avis

Édimbourg: billet d'entrée au palais de Holyroodhouse

À partir de $23,24 par personne

Découvrez la splendeur royale du complexe Palace of Holyroodhouse d'Edimbourg avec un billet d'entrée à la résidence officielle écossaise de la reine. Explorez les appartements de l'État, les chambres historiques de Mary Queen of Scots, la salle du trône et plus encore.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Les bons de confirmation doivent être échangés contre un billet.
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate

Votre expérience

Points forts
  • Explorez la résidence officielle de la reine en Écosse à Holyroodhouse
  • Découvrez les événements dramatiques de l'histoire de l'Écosse dans les chambres de Mary Queen of Scots
  • Promenez-vous dans les ruines pittoresques de l'abbaye de Holyrood, datant du XIIe siècle
  • Profitez d'une boisson rafraîchissante, d'une collation ou d'un déjeuner au café du Palace (à vos frais)
  • Tenez-vous dans des pièces encore utilisées par la reine pour des engagements officiels et privés
  • Découvrez les goûts changeants des monarques successifs
Description complète
Promenez-vous dans les somptueuses salles d'apparat et les somptueux jardins du palais de Holyroodhouse, la résidence officielle écossaise de Sa Majesté la reine, située au bout du Royal Mile d'Édimbourg. Une fois à l'intérieur du palais baroque, découvrez ses liens étroits avec l'histoire de l'Écosse via un guide multimédia gratuit (disponible en 9 langues). Visitez les appartements d'État pour voir les goûts changeants des monarques successifs. Admirez les beaux plafonds en plâtre et les tapisseries de Bruxelles, ainsi que les peintures et autres œuvres d'art dans les salles encore utilisées par la reine et la famille royale pour les cérémonies officielles. Allez dans la salle du trône pour voir où le déjeuner a été servi aux chevaliers et aux dames de l'ordre du chardon lorsqu'un nouveau chevalier a été installé. Découvrez où la reine tient ses audiences privées dans la salle de dessin du matin. Continuez vers la Great Gallery, où les résidents écossais nommés dans la liste des distinctions du Nouvel An ou sur la liste des distinctions pour l'anniversaire de la reine reçoivent leur prix lors d'une cérémonie d'investiture. Admirez les portraits de Jacob de Wet de vrais et légendaires rois d'Écosse dans la Grande Galerie, la plus grande salle du palais. Découvrez les événements dramatiques de l'histoire de l'Écosse dans les chambres historiques de Mary Queen of Scots, où elle a été témoin du meurtre brutal de son secrétaire, Rizzio, par son mari jaloux, Lord Darnley. À la fin de votre visite multimédia, dégustez une boisson rafraîchissante ou un déjeuner léger (à vos frais) au Café du Palace.
Inclus
  • Billet d'entrée au palais de Holyroodhouse • Guide multimédia (disponible en 9 langues différentes)
  • Transferts
  • Nourriture et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19

La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Palais de Holyroodhouse, Canongate, le Royal Mile, Édimbourg EH8 8DX

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Vous pouvez être soumis à des contrôles de sécurité. Certains articles devront peut-être être enregistrés et récupérés à la fin de votre visite Les billets achetés via GetYourGuide ne peuvent pas être convertis en un pass d'un an Pour des raisons de sûreté et de sécurité, un aller simple fonctionne à l'intérieur du palais de Holyroodhouse Il est interdit de fumer, y compris les cigarettes électroniques, dans le palais de Holyroodhouse Compte tenu des autres visiteurs, les téléphones portables doivent être éteints à l'intérieur du palais de Holyroodhouse
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,8 / 5

basé sur 930 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Service
    4,7/5
  • Organisation
    4,7/5
Trier 

Trier 

Le château était merveilleux et étonnant dans sa splendeur. Le personnel a laissé un peu à désirer à l'intérieur du château ... ils étaient un peu désagréables et vautours. Cela nous a mis mal à l'aise, comme si vous ne deviez pas être là ... les guides touristiques des écouteurs étaient vraiment gentils ... vous ont permis de voyager à votre rythme. Dans l'ensemble, une très bonne journée❤️

Lire plus

26 octobre 2019

Magnifique

A visiter absolument, ce château est à la fois majestueux et intime. On y sent la présence de la famille royale et on a presque l’impression d’être invité ! Audio-guide gratuit très bien fait, ludique et pas trop long. De là vous pourrez enchaîner sur une visite d’Arthur’s Seat (ou de la première colline plus proche, qui offre un beau point de vue sur Edimbourg).

Lire plus

2 mai 2019

Découvrir l'univers de Mary Stuart

Une visite magnifique et très instructive lorsqu'on s’intéresse à l'histoire des monarchies et notamment celle de Mary Stuart. On sort de ce palais émerveillé et la seule chose à faire ensuite est de replonger dans l'histoire de la reine d’Écosse, écrite par Stefan Zweig. Petit plus : les jardins du palais en final, avec des arbres centenaires et majestueux.

Lire plus

10 septembre 2018

Organisé par

Référence du produit: 53863