Édimbourg Plateformes d’observation
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Plateformes d’observation : Édimbourg populaires

depuis Édimbourg  loch ness glen coe et highlands
Écoresponsable

Depuis Édimbourg : Loch Ness, Glen Coe et Highlands

Durée : 12,5 heures
2704 avis
Top vente
2704

Profitez d’une immersion d’une journée en Écosse à travers les paysages les plus incroyables des Highlands. Passez un peu de temps dans le mystérieux…

depuis Édimbourg  journée sur le thème de "outlander"
Écoresponsable

Depuis Édimbourg : journée sur le thème de "Outlander"

Durée : 9 heures
104 avis
Top vente
104

Participez à cette visite exceptionnelle sur les traces de Jamie et Claire de la série à succès Outlander. Appréciez votre visite en compagnie d'un…

Plateformes d’observation : tout afficher
Afficher les 227 visites et billets

Édimbourg : ce que vous en avez pensé

Prenez une journée pour une virée dans le vert de l'Ecosse.

Le parcours est idéal, passant près de tous les lieux à voir, traversant les landes perdues pour arriver aux collines verdoyantes et nous déposer le temps de parcourir en bateau les eaux noires du Loch Ness, avant de revenir vers Edimbourg. Quel dommage que la plupart des haltes se fassent dans des coins à touristes (seul Pitlochry et les Three Sisters étaient des arrêts dignes d'intérêt) et que le chauffeur, qui peut se montrer aimable et soupe dans sa conduite, puisse se montrer aussi brutal avec des passagers ayant des demandes.

Très intéressant, les enfants ont adoré.

Visite intéressante autour d'effets spéciaux, scientifiques et phénomènes étranges en tout genre. Cette visite ravira les enfants à coup sûr, qui s'essaient aux expériences et déambulent dans les pièces emplies de mystères et découvertes. Peut être moins attractif : la rencontre au sommet de ce site, sous forme de découverte du paysage d'Edimbourg au moyen d'une caméra perchée au dessus de l'édifice et dont la visite de 20 min ne s'effectue qu'en anglais.

sympa, permet de voir beaucoup de choses en peu de temps

Nous étions bien encadrés et les visites prévues sont bien réfléchies. Nous avons pu voir beaucoup de choses sans nous prendre la tête avec une location de voiture, un itinéraire compliqué et un code de la route bien différent de notre pays. Cependant, il faut aimer les trajets en car et la compagnie de touristes d'autres nationalités car pour pouvoir voir tout ce que nous avons vu, nous avons fait énormément de route en trois jours.

Découverte d'Edimbourg dans d'excellentes conditions

J'utilise fréquemment les services HOP ON - HOP OFF pour découvrir des villes différentes dans plusieurs pays. Le service proposé à Edimbourg est de qualité ; les arrêts sont faciles à trouver et les bus fréquents. Nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes. Les commentaires sont clairs et les systèmes audio fonctionnent parfaitement.

Excellent guide passionné par son travail. Visites intéressantes.

Suggestion : prévoir dès audio guides ou quelqu'un de multilingue. Toutes les anecdotes racontées en anglais étaient un régal pour moi mais pour mon mari et le couple qui nous accompagnait c'était fastidieux et à mon avis ils ont manqué bcp de choses. Je ne pouvais pas traduire et écouter en même tps. Dommage !

Depuis Édimbourg : Loch Ness, Glen Coe et Highlands Évalué par JEAN CLAUDE, 27/05/2019