1. Royaume-Uni
  2. Écosse
  3. Édimbourg
  4. Pont du Forth

Depuis Édimbourg : St Andrews et le Fife

Référence du produit : 8935
Voir galerie
Écoresponsable
Passez une journée dans le royaume médiéval du Fife au départ d’Édimbourg. Visitez les villages de pêcheurs et l’ancienne université de St Andrews, berceau du golf. Admirez le village pittoresque de Falkland et son ancien palais royal.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 8,5 heures
Heure de début 09:30
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Admirez des villages de pêcheurs le royaume de Fife
  • Visitez l’ancien village de St Andrews, berceau du golf
  • Explorez le village pittoresque de Falkland et son ancien palais royal
Description complète
Profitez d’une journée complète pour visiter le royaume du Fife au départ d’Édimbourg en roulant vers le nord et en passant par le pont autoroutier du Forth. Admirez la vue panoramique sur le pont autoroutier du Forth, l’une des constructions les plus emblématiques d’Écosse de 2,4 km de long.

Après le pont, pénétrez sur le territoire du Fife. Ses côtes à l’extrême est de l’Écosse abritent une chaîne de villages pittoresques, chacun ayant un caractère et un charme distinctifs. Arrêtez-vous dans le village traditionnel de pêcheurs d’Anstruther, où vous pourrez arpentez ses vieilles rues pavées et son réseau de ruelles et de venelles. Promenez-vous le long du front de mer jusqu’au port.

Quittez Anstruther et rendez-vous plus au nord, dans le village médiéval de St Andrews et contemplez son immense cathédrale, la plus grande d’Écosse. St Andrews est sans doute plus connu comme étant le berceau du golf. Le "Old Course", tel que l'appellent les golfeurs, a été fondé en 1754.

Saint Andrews abrite également la plus ancienne université d’Écosse qui fut construite il y a 6 siècles. Bénéficiez de tout le temps nécessaire pour admirer cet ancien village intéressant.

Reprenez la route dans la campagne de la région centrale du Fife, passez de petits villages et quelques fermes avant de rejoindre Falkland. Le palais de Falkland surplombe cet ancien village et a été l’une des résidences principales de la famille Stewarts, l’une des plus importantes familles royales écossaises.

Falkland est connu comme étant l’un des plus beaux villages d’Écosse et abrite de nombreux cottages anciens ainsi que des rues étroites et tortueuses. Prenez le temps de vous balader dans le village ou arrêtez-vous pour boire un coup dans un pub ou un salon de thé traditionnels
Inclus
  • Transport• Guide / chauffeur
Non inclus
  • Déjeuner
  • Rafraîchissements
  • Billets

Avant l’activité

Point de rencontre 

Rendez-vous au Rabbie’s Cafe, 6 Waterloo Place, Édimbourg, EH1 3EG Du 2 septembre au 12 septembre 2019 compris, les visites partiront de la St. Andrew's and St George's West Church, 13 George Street, Édimbourg, EH2 2PA.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir

Le palais de Falkland est fermé de novembre à Pâques• L’âge minimum requis pour participer est de 5 ans
• Vous êtes limité à 14 kg de bagages par personne lors de l’excursion.
Vous pouvez emporter un bagage à main d’environ 55 x 45 x 25 cm similaire aux bagages de cabine et un petit sac pour vos effets personnels

À partir de 43,38 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,7 / 5
basé sur 237 avis
Évaluation détaillée
Service
4,8/5
Organisation
4,8/5
Qualité/prix
4,5/5
Sécurité
4,8/5

Organisé par

Rabbie's Small Group Tours

Référence du produit : 8935