Depuis Édimbourg : St Andrews et le Fife

4,7 / 5

237 avis

Depuis Édimbourg : St Andrews et le Fife

À partir de $58,74 par personne

Passez une journée dans le royaume médiéval du Fife au départ d’Édimbourg. Visitez les villages de pêcheurs et l’ancienne université de St Andrews, berceau du golf. Admirez le village pittoresque de Falkland et son ancien palais royal.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Description complète
Votre excursion d’une journée dans le royaume de Fife part d’Édimbourg le matin et se dirige vers le nord par le pont Forth Road. Admirez la vue imprenable sur le pont ferroviaire de Forth, l'un des plus célèbres monuments écossais d'Écosse, à un kilomètre et demi de long. Après avoir traversé le pont, vous entrez dans le royaume de Fife. Sa partie la plus orientale du littoral abrite une série de villages pittoresques, chacun ayant un caractère et un charme particuliers. La visite s’arrête dans le village de pêcheurs traditionnel d’Anstruther, où vous pourrez voir les vieilles rues pavées et le réseau de ruelles et de ruelles. Profitez d'une promenade le long du front de mer jusqu'au port. D'Anstruther, dirigez-vous vers le nord jusqu'à la ville médiévale de St. Andrews, où vous verrez son immense cathédrale normande, connue pour être la plus grande d'Écosse. St. Andrews est probablement mieux connue dans le monde entier comme étant la patrie du golf. Le Old Course , comme l’appellent les golfeurs, a été fondé en 1754. St. Andrews abrite également la plus ancienne université d’Écosse, datant de 6 siècles. Vous aurez beaucoup de temps pour explorer cette ville ancienne et intéressante. Une agréable promenade à travers la campagne vallonnée du centre de Fife, parsemée de petits villages et de fermes, vous emmène aux Malouines. Le palais des Malouines domine ce vieux village et fut l'une des résidences principales des Stewarts, une famille royale importante de l'histoire écossaise. Falkland est connu pour être l’un des plus beaux villages d’Écosse, avec ses nombreux cottages anciens et ses rues étroites et sinueuses. Prenez le temps de vous promener dans le village ou arrêtez-vous dans l'un de ses pubs ou salons de thé traditionnels.
Inclus
  • Transport• Guide / chauffeur
  • Déjeuner
  • Rafraîchissements
  • Billets
Mesures de prévention contre le Covid-19

La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Vous devrez remplir une fiche de renseignements
  • Le contrôle de la température est obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Rendez-vous au Rabbie’s Cafe, 6 Waterloo Place, Édimbourg, EH1 3EG Du 2 septembre au 12 septembre 2019 compris, les visites partiront de la St. Andrew's and St George's West Church, 13 George Street, Édimbourg, EH2 2PA.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Le palais de Falkland est fermé de novembre à Pâques L’âge minimum requis pour participer est de 5 ans
  • Vous êtes limité à 14 kg de bagages par personne lors de l’excursion.
  • Vous pouvez emporter un bagage à main d’environ 55 x 45 x 25 cm similaire aux bagages de cabine et un petit sac pour vos effets personnels
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,7 / 5

basé sur 237 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,3/5
  • Transport
    4,3/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,8/5
Trier 

Trier 

Ewan was a fantastic guide and the tour was very interesting. We had 3 whole hours in Saint Andrews which was great because we had enough time to visit the main streets, the seaside (the golf course, the castle and the cathedral) and to eat in a restaurant. The region is beautiful and really worth the trip.

1 mars 2020

La note d' excellence vient principalement du fait que nous avons eu un guide formidable qui a su nous transmettre sa passion de l'Ecosse.Il nous a raconté l'histoire de L'Ecosse et des anecdotes qui ont rendu les différents déplacements agréables.Les deux villages de " pêcheurs " étaient plus ou moins intéressants mais les paysages magnifiques.Nous avons beaucoup aimé notre journée .

Lire plus

18 octobre 2018

Très belle journée !

Journée variée avec une première visite du village des pêcheurs puis point fort avec les 3 heures à St Andrews (largement suffisant pour en apprécier les points forts) ! Magnifique ! et sur le retour, quel joli village "The Falklands" et un dernier stop devant les trois ponts aux abords d'Edimbourg. Les accompagnateurs : Mike et sa culture historique extraordinaire et Oli qui nous a conduit de façon très sûre à travers la campagne écossaise. Une très belle journée !

Lire plus

21 avril 2017

Organisé par

Référence du produit: 8935