District fédéral central
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

District fédéral central : visites, billets et activités

District fédéral central : voir toutes les visites et activités

District fédéral central : ce que vous en avez pensé

Katia est une guide passionnée par l'histoire de son pays et a su nous transmettre son intérêt durant la visite. Elle est a été bienveillante à notre égard et a pris le temps de nous détailler tous les points importants à connaître. De plus, elle maîtrise parfaitement la langue française. La visite du bunker est très intéressante de part son authenticité ainsi que sa singularité. Cette visite représente un réel intérêt lors d'un voyage à Moscou.

Nathalie, notre guide francophone, nous a proposé une superbe visite du Kremlin, de la place Rouge, du Gum, et des environs avec des explications très détaillées et précises. Nous avons également beaucoup apprécié sa joie, sa bonne humeur et ses excellentes connaissances sur Moscou et l'histoire de la Russie.

Expérience enrichissante la guide vous parlera d'histoire, d'architecture d'iconographie et évoquera peut être aussi des anecdotes intéressantes. Habillez vous en conséquence une bonne partie de la visite se passe à l'extérieur

Excellente soirée !! Fabrice nous a fait découvrir Moscou de nuit . Convivialité et humour étaient au rendez-vous. Nous avons appris plein de choses sur la ville qui ne dort jamais ... merci !!!

Moscou: histoire et vie nocturne soviétique Évalué par Laurence, 23/02/2020

Visite incontournable tant sur le plan de l’architecture exceptionnelle de l’époque Staline, que sur l’évolution avec Khrouchtchev puis les nouvelles stations de Poutine