Divinity School

Divinity School : nos visites et activités préférées

De Londres : journée aux Studios Harry Potter et à Oxford

1. De Londres : journée aux Studios Harry Potter et à Oxford

Faites une excursion d'une journée au départ de Londres et dirigez-vous vers le studio Warner Bros. pour suivre la visite guidée "The Making of Harry Potter". Située dans d'anciens hangars d'aviation à Leavesden, l'attraction recrée la magie de Harry Potter et de tous vos personnages préférés. Visitez ensuite Oxford et explorez la Divinity School. Montez à bord du train original "Poudlard Express" dans une reconstitution du quai 9¾, et explorez l'intérieur du wagon présenté dans les films. Prenez un selfie avec un chariot à bagages qui disparaît à travers le mur de briques de la gare. Le personnel du studio vous révélera les secrets des coulisses et dévoilera les prothèses et le maquillage complexes qui ont transformé les acteurs en créatures dans les films à succès. Découvrez les décors des films originaux et jetez un coup d'œil à l'intérieur du collège de Poudlard au cours de cette visite de 4 heures. Traversez des attractions telles que la Grande Salle, la salle commune de Gryffondor, la cabane de Hagrid, la cuisine des Weasley et le ministère de la Magie. Visitez les coulisses et les effets spéciaux, découvrez la maquette du château de Poudlard, et bien plus encore. Quittez les studios et partez pour Oxford afin d'explorer les véritables bâtiments de l'université, y compris l'école médiévale de théologie. À l'arrivée dans la ville universitaire fondée en 1167, faites une visite guidée du centre historique et admirez certains des bâtiments collégiaux, cloîtres et quadrangles les plus célèbres. Vous pénétrerez dans les ruelles et les chapelles, vous regarderez à l'intérieur des réfectoires et vous traverserez les places pavées à l'ombre des légendaires "spires rêveuses". Pénétrez dans le cœur sacré de l'université, avec la Bodleian Library, la Radcliff Camera, le Sheldonian Theatre et d'autres établissements d'enseignement supérieur sélectionnés.

Londres : Excursion d'une journée à Oxford, Stratford, Cotswolds et Warwick

2. Londres : Excursion d'une journée à Oxford, Stratford, Cotswolds et Warwick

Profitez au maximum de votre séjour en Angleterre grâce à une excursion d'une journée dans la campagne anglaise. Profitez d'une visite à pied de la ville et de l'université d'Oxford, y compris l'entrée à l'église universitaire de Sainte-Marie-la-Vierge, admirez les paysages des Cotswolds, entrez dans le château de Warwick et visitez la maison natale de Shakespeare. Visite à pied d'Oxford Suivez les traces des étudiants célèbres d'Oxford, de C.S. Lewis à Bill Clinton, en vous promenant dans les cours captivantes des collèges et les ruelles pavées de cette ville universitaire historique, lors de cette excursion guidée d'une journée en bus au départ de Londres.La visite de la ville d'Oxford est une expérience inoubliable. Partez à la découverte des célèbres " dreaming spires " et visitez la Bodleian Library, l'une des plus anciennes bibliothèques d'Europe. Laissez-vous séduire par les ruelles étroites et les places anciennes de cette ville à la beauté naturelle. Oxford est célèbre pour abriter la plus ancienne université du monde anglophone - d'innombrables jeunes gens brillants ont arpenté les rues pavées de la ville au fil des ans ! La ville d'Oxford est célèbre pour abriter la plus ancienne université du monde anglophone. Au cours de cette visite guidée à pied, vous verrez l'étonnante église universitaire de St Mary the Virgin et découvrirez furtivement des ruelles étroites et préservées, des places anciennes et des clochers imposants. Entrée dans l'église universitaire Sainte-Marie-la-Vierge, datant du XIIIe siècle. Partez à la découverte de la conception et de l'architecture baroques uniques en explorant le centre de l'université d'Oxford. Ce joyau absolu est à visiter absolument lors de votre voyage à Oxford. Les Cotswolds Admirez la campagne à couper le souffle, les villages endormis et les bourgs animés en traversant les charmants paysages de l'une des plus belles régions d'Angleterre. Stratford-upon-Avon Une ville de marché unique, célèbre pour avoir accueilli William Shakespeare, sans doute le plus grand écrivain du monde. Visitez la pittoresque maison à colombages qui a vu naître le légendaire barde et découvrez des aspects fascinants de son enfance. La maison natale de Shakespeare : Découvrez l'endroit où le célèbre dramaturge a grandi et passé ses années de mariage. Le château de Warwick Participez à la plus grande expérience médiévale de Grande-Bretagne au cœur du château de Warwick. Plongez dans les préparatifs d'une bataille et sentez le poids d'une épée médiévale. Devenez un soldat - essayez un casque de combat pour vous faire une idée. Visitez les spectaculaires salles d'apparat et régalez-vous des préparatifs d'une fête victorienne. Profitez d'une rencontre avec un hôte médiéval et d'une introduction au château spectaculaire.

Oxford : Visite de l'église Christ Church sur les lieux de tournage de Harry Potter

3. Oxford : Visite de l'église Christ Church sur les lieux de tournage de Harry Potter

Profitez d'une visite à pied sur le tournage de Harry Potter à Oxford et d'une visite audioguidée à l'intérieur du Christ Church College. Voyez et écoutez à la fois Harry Potter et les personnages légendaires de Lewis Carroll, comme Alice et le chapelier fou.  Tout d'abord, admirez la vue sur Christ Church Meadows. Admirez les bords des rivières Cherwell et Isis. Observez ensuite les vaches longhorn brouter et contemplez les flèches de Merton College et de Corpus Christi. Puis visitez la bibliothèque Bodléienne, l'une des plus anciennes bibliothèques d'Europe. Découvrez le cloître et l'escalier de Christ Church qui ont servi d'inspiration pour la Grande Salle, ou visitez le New College. Profitez également de l'accès au site du film de la Divinity School ou du New College.

Oxford : visite publique de la Harry Potter Insights Divinity School

4. Oxford : visite publique de la Harry Potter Insights Divinity School

Rejoignez-nous pour la première visite guidée d'Oxford consacrée à Harry Potter. Notre succès a été imité par d'autres, mais participez à cette visite pour découvrir pourquoi elle a été classée 5 étoiles par des centaines d'heureux fans d'Harry Potter. Suivez les traces de Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et d'autres personnages des films Harry Potter. J.K. Rowling a demandé à étudier à l'université d'Oxford et connaissait donc bien cette ville. Lors de la production des films, Rowling a promené les producteurs dans Oxford, leur indiquant divers sites qu'ils pourraient utiliser, comme la statue qui ressemble à "Nearly Headless Nick", et Turf Tavern Lane, qui ressemble à Knockturn Alley. Cette visite présente les lieux de tournage des films Harry Potter à Oxford. Elle comprend l'entrée au site de la Divinity School, où ont été tournées les scènes de classe, de danse et d'infirmerie. Vous passerez devant les célèbres sites et collèges de la ville, vus de l'extérieur. Vous obtiendrez également de nombreuses informations sur les acteurs, les producteurs et les inspirations de JK Rowling. Tout au long de la visite, testez vos connaissances sur les livres et les films avec le guide grâce à des questions de type "Potter mania". Le guide vous expliquera également comment la vie étudiante à Oxford se compare à celle de Poudlard.

Oxford : visite guidée du film Harry Potter par d'anciens étudiants de l'université

5. Oxford : visite guidée du film Harry Potter par d'anciens étudiants de l'université

Découvrez la plus ancienne université anglophone du monde lors d'une visite guidée. Découvrez les lieux de tournage des films Harry Potter et d'autres superproductions. Découvrez l'Université d'Oxford et sa relation avec le monde du spectacle. Découvrez les liens entre Oxford et J.K. Rowling et d'autres célébrités. Visitez les lieux où ont été tournés les principaux films de Marvel. Explorez le New College et la Divinity School et découvrez certaines des influences de l'univers de Harry Potter.

Oxford : Visite en petit groupe de l'inspecteur Morse Lewis Endeavour

6. Oxford : Visite en petit groupe de l'inspecteur Morse Lewis Endeavour

Participez à une visite guidée d'Oxford pour découvrir les sites visités par les inspecteurs Morse, Lewis et Endeavour dans la série télévisée à succès Inspecteur Morse, filmée dans une centaine de lieux à Oxford. Visitez les collèges de l'Université d'Oxford. Cette visite s'adresse aux fans de l'inspecteur Morse, de Lewis et d'Endeavour, mais même si vous n'êtes pas un grand fan, cette visite reste une bonne occasion de découvrir l'Université d'Oxford ainsi que l'histoire et les traditions de chaque collège que vous visiterez. Apprenez à connaître la ville d'Oxford et l'héritage de l'université en examinant en profondeur les personnages de John Dexter. Plongez dans la vision qu'il avait de ses personnages en explorant les lieux visités dans la série. Le guide principal de cette visite est Tom et Tom obtient une note moyenne de 5 étoiles de la part d'environ 50% de tous ses clients. N'hésitez donc pas à réserver cette excursion pour découvrir pourquoi elle est si bien notée. Veuillez noter qu'en basse saison, nous appliquons une politique de réservation pour un minimum de 3 personnes afin d'éviter que les excursions ne se déroulent à perte. Vous pouvez toujours réserver pour 1 ou 2 personnes, mais veuillez réserver pour 3 personnes.

Oxford : Visite Harry Potter avec le New College et la Divinity School

7. Oxford : Visite Harry Potter avec le New College et la Divinity School

Entrez dans le monde magique de Harry Potter, visitez les lieux de tournage du New College et de la Divinity School, et apprenez des faits intéressants et des anecdotes de votre guide au cours de cette visite guidée d'Oxford. Laissez-vous transporter dans l'univers de fiction bien-aimé qui entoure Oxford. Évadez-vous dans l'univers de Harry Potter en visitant les lieux de tournage à Oxford en compagnie d'un guide expert. Passez devant les cloîtres du New College et découvrez l'endroit où Malefoy a été transformé en furet par Mad-Eye Moody dans "Harry Potter et la coupe de feu". Visitez l'école de théologie à la bibliothèque Bodleian. Ce lieu a servi d'aile hospitalière à Poudlard dans plusieurs films de Harry Potter. Vous vous souvenez de la scène où Harry doit passer la nuit à l'hôpital pour faire repousser ses os après que le professeur Lockhart les a tous enlevés ? Cette scène a été filmée ici même. Aux dates où le cloître du New College (le site du film) est fermé, la visite se déroulera mais n'inclura pas l'accès au cloître. En outre, si la Divinity School est fermée, vous visiterez un autre collège (qui n'est pas un site de tournage). Veuillez consulter l'avis concernant les fermetures pendant la période de Noël ou les dates de remise des diplômes, dans l'avis de fermeture mentionné ci-dessous dans la section.

Au départ de Londres : Oxford, Cotswolds et déjeuner dans un pub de campagne

8. Au départ de Londres : Oxford, Cotswolds et déjeuner dans un pub de campagne

Notre excursion d'une journée au départ de Londres commence par une visite d'Oxford, ville aux clochers rêveurs. Suivez votre guide sur les traces d'anciens étudiants célèbres tels que l'écrivain J. R. R. Tolkien, le poète et dramaturge Oscar Wilde et le célèbre physicien Stephen Hawking. Promenez-vous dans les ruelles étroites qui mènent aux anciens collèges et aux jolis quadrilatères, et imprégnez-vous de l'atmosphère de cette ville universitaire animée. Vous visiterez également la plus ancienne salle de classe de l'université d'Oxford, la Divinity School médiévale. À la fin de votre visite à pied, vous aurez du temps libre pour explorer à votre guise avant de partir pour les magnifiques Cotswolds. Nous quittons Oxford pour nous rendre dans les douces collines calcaires des Cotswolds, en empruntant des chemins de campagne étroits à voie unique dans notre minibus, en explorant les routes secondaires et les petites vallées sinueuses. Avec un guide expert à bord, vous découvrirez l'essor et le déclin du commerce de la laine dans cette région et comment il a laissé derrière lui un paysage préservé du monde moderne, avec ses petits villages de pierre couleur miel et ses vallées vertes cachées où coulent des ruisseaux bouillonnants. Notre première étape est la charmante ville de Burford, dont les maisons en pierre tombent en cascade sur la rivière Windrush. Vous pourrez voir les tombes de Woolsack dans le cimetière historique de l'église avant de vous arrêter pour un délicieux déjeuner dans un pub traditionnel de la région des Cotswolds. Asseyez-vous et détendez-vous dans une ancienne hostellerie en pierre et découvrez la vie de taverne séculaire dans un monde où un rythme doux et lent est la norme. Nous visiterons ensuite Bibury et sa collection photogénique de maisons connues sous le nom d'Arlington Row, avant de traverser de superbes villages centenaires en nous arrêtant pour prendre des photos. Nos petits véhicules peuvent remonter l'étroite vallée de la Coln sur des routes à voie unique, en passant devant des champs de moutons et des hameaux endormis. Notre dernier arrêt est la ville animée de Stow on the Wold, avec sa place de marché animée, avant de retourner à Londres en passant par Chipping Norton et Woodstock.

App Self-guided London - Harry Potter Oxford

9. App Self-guided London - Harry Potter Oxford

Découvrez la magie de Harry Potter lors d'une visite guidée d'Oxford. Visitez les lieux de tournage des films, notamment la Bodleian Library, le New College et Christ Church. Commencez votre visite par la Bodleian Library, qui a servi d'aile hospitalière à Poudlard. Voyez où ont été filmées des scènes clés telles que la guérison de Harry dans "L'école des sorciers" et la leçon de danse dans "La coupe de feu". Découvrez l'histoire de la bibliothèque, le plus ancien bâtiment universitaire d'Oxford, utilisé pour des discussions théologiques depuis le XVe siècle. Ensuite, rendez-vous au New College, qui a servi de cadre aux salles de Poudlard, où Harry est ridiculisé par des badges portant l'inscription "Potter est nul" dans "La coupe de feu". À l'intérieur du New College, vous verrez un chêne vieux de 200 ans, sous lequel Malefoy est transformé en furet par Moody. Enfin, visitez Christ Church, où les escaliers ont été utilisés par McGonagall pour souhaiter la bienvenue à Harry, Ron et Hermione. Bien que le Grand Hall de Poudlard ait été inspiré par le réfectoire de Christ Church, il n'y a pas été filmé. Visitez la salle à manger, qui est toujours utilisée par les élèves qui y mangent tous les jours.

Université d'Oxford : Visite guidée à pied en petit groupe

10. Université d'Oxford : Visite guidée à pied en petit groupe

La visite présente au moins 9 collèges et décrit la vie universitaire, les traditions étudiantes, les personnalités littéraires, scientifiques et politiques célèbres et l'histoire anglaise à Oxford. Suivez un guide dans la ville pendant que vous visitez les sites célèbres et découvrez l'histoire d'Oxford. Tirez le meilleur parti de votre voyage à Oxford lors de cette visite - la visite générale peut être programmée en fonction de vos demandes et de vos intérêts. Cette visite est idéale pour les petits groupes, les écoles de langues ou les entreprises. Les guides de la visite parlent souvent plusieurs langues et la plupart sont des étudiants d'Oxford, des diplômés, des tuteurs d'anglais, des acteurs ou des actrices. La plupart des circuits visitent 1 ou 2 collèges, mais il est impossible de prédire à l'avance quels collèges sont visités.

18 activités trouvées
Trier par :

Divinity School : attractions populaires à proximité

Divinity School : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Divinity School a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Divinity School : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(363 avis)

Une fois que nous avons réalisé qu'Oxford signifiait la ville avec de nombreux sites touristiques et pas seulement un ou deux lieux des films Harry Potter, le prix auparavant élevé a été relativisé et expliqué. Chris, le guide était super. Nous avons eu un temps superbe - donc presque pas de pluie et de soleil avec du vent ;-) Le studio Harry Potter était également génial après les 20 premières minutes (pour les enfants qui comprennent à peine l'anglais). Le merchandising, que nous évitons habituellement, était également bon. Ce n’est pas la camelote Disney la moins chère et la plus chère. Exemple : bonnets de moins de 10 livres, vrai cardigan de Griffindor environ 60- avec 80% de laine.

L'excursion d'une journée a été très très agréable, notre guide était très compétent, très gentil et intéressant. Le voyage à Oxford a également été très agréable. Cependant, nous avons payé environ 850 euros au total - je ne dirais pas que c'est un bon rapport qualité/prix de ce point de vue. Le voyage à Oxford fut assez court. Cependant nous avons passé une très belle journée.

Les studios WB valent toujours le détour. Les questions ludiques sur HP et les informations générales de notre guide touristique - Rachel, ont agréablement raccourci le temps de trajet. La visite guidée d'Oxford valait également la peine d'être vue et connue. Avec plaisir encore

Le guide était fantastique. Son enthousiasme pour expliquer l'histoire d'Oxford était contagieux et je l'ai vraiment apprécié.

Très bien mais un peu peu pour le prix, Pourtant la guide était extra!