Dôme de Milan

Plus de 1 500 réservations la semaine dernière

Dôme de Milan

Dôme de Milan : nos visites et activités préférées

Milan : Billet d'entrée pour la cathédrale et les terrasses du Duomo

Milan : Billet d'entrée pour la cathédrale et les terrasses du Duomo

Explorez tous les recoins de ce véritable symbole de Milan, grâce à cette visite tout-compris du Duomo, la cathédrale vieille de 600 ans. Découvrez l'histoire de Saint-Ambroise et le rôle important de la cathédrale dans l'évolution de la ville, tant sur le plan spirituel que culturel.  Admirez les panoramas de la ville depuis les terrasses du Duomo. Construit en marbre de Candoglia, par temps clair, le Duomo permet de voir jusqu'aux Alpes et aux Apennins. Prenez l'ascenseur si vous le souhaitez (non inclus). Admirez les 27 salles du Duomo et les vitraux, tapisseries et sculptures du Palazzo Reale, datant du XIVe siècle.

Milan : Entrée à la cathédrale de Milan - Terrasse exclue

Milan : Entrée à la cathédrale de Milan - Terrasse exclue

Profitez d'une entrée pratique à la cathédrale de Milan, le symbole international de Milan et l'une des plus grandes cathédrales gothiques d'Italie et d'Europe. Visitez ce trésor, à la fois lieu de culte et merveille d'architecture, et découvrez ses particularités, parmi lesquelles les vitraux envoûtants et les colonnes vertigineuses. Découvrez l'histoire de belles statues, dont la plus célèbre de toute la cathédrale : la statue de Saint-Barthélemy écorché. Admirez des sarcophages, de magnifiques autels et des orgues spectaculaires.

Cathédrale de Milan : Billets pour les terrasses du Duomo (pas d'accès à l'église)

Cathédrale de Milan : Billets pour les terrasses du Duomo (pas d'accès à l'église)

Évitez les tracas liés à l'achat d'un billet d'entrée au Duomo de Milan le jour même en prenant en charge un billet à l'avance. La caractéristique la plus unique de la cathédrale est, de loin, ses vastes terrasses, qui offrent un point de vue panoramique sur Milan et une perspective à vol d'oiseau sur l'église elle-même. Vous pouvez vous mettre au défi en montant les 250 marches qui mènent aux terrasses, ou prendre l'ascenseur pratique, les terrasses sont accessibles à tous ceux qui souhaitent voir ce spectacle emblématique. Une fois sur la terrasse, admirez la ville à plus de 46 mètres au-dessus du niveau de la rue, tout en admirant les rangées caractéristiques de flèches en marbre blanc. Symbole durable de Milan, la cathédrale a été inaugurée en 1386 et achevée en 1965. Construite en marbre de la région de Candoglia, il existe peu de meilleurs exemples de l'architecture gothique italienne.

Milan : Centre ville et visite à pied de la Cène

Milan : Centre ville et visite à pied de la Cène

Découvrez les attractions les plus importantes de l'histoire de Milan, lors de cette visite guidée à pied de 3 h. Au cours d'une excursion inoubliable, parcourez la ville en compagnie d'un guide et laissez-vous subjuguer par sa beauté, son histoire, sa culture et ses traditions. Contemplez la Cène de Léonard de Vinci, l'un des chefs-d'œuvre les plus convoités de tous les temps. Grâce à votre guide, profitez pleinement de vos 15 min dans la salle du réfectoire et observez la peinture murale prendre vie au travers de commentaires fascinants.  Ensuite, dirigez-vous vers le château des Sforza, une forteresse médiévale entourée d'un magnifique parc. Poursuivez votre visite en vous rendant à La Scala, le temple milanais de la musique, et à la Galleria Vittorio Emanuele II. Admirez la belle cathédrale gothique du Duomo de l'extérieur, une merveille architecturale et la 5e plus grande cathédrale d'Europe. Choisissez l'option déjeuner pour terminer votre visite par un repas italien traditionnel dans un restaurant voisin.

Milan : billet de bus à arrêts multiples de 24, 48 ou 72 heures

Milan : billet de bus à arrêts multiples de 24, 48 ou 72 heures

Profitez de ce pass pour le bus à arrêts multiples de Milan et bénéficiez d'une vue panoramique sur la ville. Ce billet vous donne accès à 4 boucles de bus distinctes mais reliées entre elles et vous permet de sauter aux attractions que vous souhaitez explorer davantage. Choisissez parmi les commentaires disponibles en 10 langues via l'audioguide et entendez des faits sur des bâtiments notables comme l'Opéra et le Castello Sforzesco. Vous découvrirez également la gastronomie locale, notamment la recette de la Cotoletta alla Milanese et l'histoire du panettone. En été, explorez Milan sous les étoiles grâce à notre visite nocturne, une expérience unique qui vous permettra de voir la ville d'un autre point de vue. Découvrez la magie de Milan au crépuscule depuis un point de vue élevé. Admirez le majestueux château des Sforza, les pittoresques Navigli et la beauté époustouflante du Duomo di Milano, le tout illuminé sous le ciel nocturne, lors de notre visite nocturne enchanteresse de Milan. Ligne A : Arrêt 1 - Castello Arrêt 1 - Castello Arrêt 2 - Cadorna Arrêt 3 - Cenacolo Arrêt 4 - Corso Magenta Arrêt 5 - Duomo Arrêt 6 - Manzoni - Scala Arrêt 7 - Manin Arrêt 8 - Moscova Ligne B: Arrêt 1 - Duomo Arrêt 2 - La Scala Arrêt 3 - Manin Arrêt 4 - Repubblica Arrêt 5 - Palazzo Lombardia Arrêt 6 - Stazione Centrale Arrêt 7 - Buenos Aires Arrêt 8 - Porta Venezia Arrêt 9 - San Babila Ligne C: Arrêt 1 - Castello Arrêt 2 - Triennale Arrêt 3 - Arco della Pace Arrêt 4 - City Life Arrêt 5 - Casa Milan Arrêt 6 - Mico - Centre de congrès Arrêt 7 - Lotto -Montebianco Arrêt 8 - Lido Arrêt 9 - Ippodromo Arrêt 10 - Stade San Siro Arrêt 11 - Lotto - Monterosa Arrêt 12 - Buonarroti Arrêt 13 - Pagano Arrêt 14 - Conciliazione Arrêt 15 - Parco Sempione Ligne D : Arrêt 1 - Castello Arrêt 2 - Cadorna Arrêt 3 - Cenacolo Arrêt 4 - Navigli Arrêt 5 - Via Olona Arrêt 6 - Corso Magenta Arrêt 7 - Duomo Arrêt 8 - La Scala Arrêt 9 - Brera

Milan : Visite guidée à pied et visite de la Cène avec billet

Milan : Visite guidée à pied et visite de la Cène avec billet

Découvrez les points forts de Milan lors d'une promenade guidée historique qui comprend un billet coupe-file pour voir le chef-d'œuvre de De Vinci "La Cène" en compagnie de votre guide. Retrouvez votre guide près de l'église Santa Maria delle Grazie pour bénéficier d'un accès rapide à la peinture murale de la Renaissance la plus célèbre au monde. Les visites sont strictement limitées et vous disposez de 15 minutes pour étudier les détails de Da Vinci. Promenez-vous ensuite jusqu'au château des Sforza et au parc qui l'entoure. Construite au XIVe siècle par les familles les plus importantes de Milan, la forteresse abrite aujourd'hui de nombreuses expositions et musées importants. Marchez le long de la Via Dante jusqu'à la Piazza dei Mercanti, site du marché médiéval de la ville. Continuez jusqu'à l'opulent théâtre de la Scala, construit en 1776 sur la Piazza della Scala. Entrez dans la Galleria Vittorio Emanuele II au toit de verre pour découvrir un miracle d'ingénierie du XIXe siècle. Terminez votre visite devant le Duomo et admirez la façade de l'édifice le plus emblématique de Milan.

Milan : Visite guidée des toits du Duomo et de la cathédrale avec billets

Milan : Visite guidée des toits du Duomo et de la cathédrale avec billets

La visite guidée des toits-terrasses et du Duomo est l'occasion idéale de découvrir le monument le plus important de Milan sous toutes ses coutures ! Le Duomo a plus de sept siècles d'histoire. Commencée en 1386 et achevée seulement au XXe siècle, elle est une étape incontournable de votre séjour milanais : sa présence imposante et sa beauté pure sont impossibles à ignorer. Rendez-vous devant la cathédrale et prenez l'ascenseur pour accéder à un toit-terrasse à couper le souffle d'environ 8 000 mètres carrés. Vous pourrez y admirer 135 flèches, pinacles, arcs-boutants et de nombreuses statues. Il est presque impossible de le croire, mais le Duomo compte environ 3 400 statues ! Conçues et sculptées au fil des siècles, elles représentent un large éventail de personnages bibliques et historiques, de gargouilles, d'animaux, de petits monstres, de dragons, de visages et de silhouettes énigmatiques. Et si vous pensez que le Duomo est désormais achevé, vous vous trompez ! De nouvelles statues ont été sculptées et installées récemment pour représenter l'histoire contemporaine de la ville. Dans la deuxième partie de la visite, vous entrerez également dans la cathédrale, qui est un chef-d'œuvre absolu, une architecture étonnante dont la réalisation a pris des siècles. En 1386, le premier duc de Milan, Gian Galeazzo Visconti, a commandé la construction de cette cathédrale sur les ruines de deux églises précédentes, Santa Maria Maggiore et Santa Tecla. Dès sa création, la cathédrale a été dédiée à Santa Maria Nascente et conçue selon une architecture gothique. Vous explorerez un lieu chargé d'histoire, d'art et de foi, en admirant des vitraux fantastiques, des œuvres d'art remarquables, des reliques vénérées et des solutions architecturales inégalées. Aujourd'hui, le Duomo est la plus grande église d'Italie et la sixième plus grande église du monde. Cette visite ne ressemble à aucune autre. Elle vous fera découvrir le Duomo en profondeur, en vous emmenant jusqu'au sommet et à l'intérieur de la cathédrale. Cette visite ne ressemble à aucune autre.

Duomo de Milan : visite guidée de 2 h de la cathédrale et du toit

Duomo de Milan : visite guidée de 2 h de la cathédrale et du toit

Retrouvez la ou le guide agréé sur la Piazza del Duomo, puis dirigez-vous vers l'entrée de l'ascenseur. Prenez l'ascenseur et vivez une expérience inoubliable en vous baladant sur le toit de la magnifique cathédrale du Milan.  D'architecture gothique, la taille de ce monument est impressionnante et ses arcs-boutants ainsi que le marbre blanc le rendent unique en son genre. Montez près de 50 marches pour atteindre le plus haut niveau sur le toit et admirez une magnifique vue sur la ligne d'horizon de Milan, y compris les tout nouveaux gratte-ciel à venir. Sur le toit de la plus grande cathédrale d'Italie et l'une des plus grandes au monde, profitez d'une vue sensationnelle sur Milan.  Par temps clair, vous pourrez voir jusqu'aux Alpes italiennes, les montagnes qui séparent l'Italie de la Suisse. Plus de 3 400 statues et 135 flèches attendent d'être découvertes et c'est certainement d'en haut qu'on les voit le mieux. Terminez votre visite en contemplant la statue dorée de la Vierge Marie, qui brille de mille feux au sommet de la flèche principale. Ensuite, bénéficiez de l'incroyable privilège d'éviter les files d'attente devant la cathédrale et d'entrer sans plus attendre, directement par une entrée spéciale du toit. La descente peut se faire par les escaliers.  Écoutez votre guide vous commenter les innombrables statues, décorations et vitraux colorés que des artisans infatigables ont réalisés au fil des siècles. Laissez-vous émerveiller par les histoires du "Saint Clou" de la véritable croix de Jésus ou du cadran solaire et ses signes du zodiaque.

Milan : Visite guidée en accéléré de la cathédrale et des terrasses de Milan

Milan : Visite guidée en accéléré de la cathédrale et des terrasses de Milan

Profitez d'une visite d'une heure et demie du complexe de la cathédrale de Milan, y compris les terrasses et la zone archéologique sous la cathédrale. Découvrez l'histoire de ce célèbre monument avec votre guide expert. Vous aurez également accès au musée du Duomo et à l'église San Gottardo. Mieux encore, choisissez entre une expérience en petit groupe partagé ou une visite privée, selon votre préférence. Passez la coupe-file et entrez dans la cathédrale. Admirez ce magnifique exemple d'architecture gothique et les œuvres d'art qui décorent son intérieur. Continuez jusqu'aux terrasses par l'ascenseur pour des vues à couper le souffle sur la ville. Explorez ensuite la zone archéologique située sous le Duomo, où les ruines du baptistère de San Giovanni alle Fonti ont été découvertes. Après votre visite guidée, vous pouvez visiter le musée du Duomo et l'église San Gottardo à votre guise.

Milan : City pass officiel avec le Duomo et plus de 10 attractions

Milan : City pass officiel avec le Duomo et plus de 10 attractions

" Découvrez Milano avec YesMilanoPass, le seul pass officiel de la city. - Il vous permet d'accéder aux meilleures attractions et activités de la ville et d'utiliser de manière illimitée le réseau de transports publics. Bienvenue dans la ville dynamique de Milan, avec son histoire, sa culture et sa modernité. Profitez au maximum de votre voyage avec le YesMilanoPass officiel, conçu pour vous offrir un moyen simple et complet de découvrir le meilleur de Milan. Caractéristiques principales : Accès tout compris : Déverrouillez les portes des principales attractions, musées et sites de Milan avec un seul et unique pass. Utilisez le Pass pour réserver facilement vos billets coupe-file pour visiter l'emblématique Duomo, les chefs-d'œuvre époustouflants des Musées Civiques et bien d'autres choses encore ! Transports publics : YesMilanoPass vous donne un accès illimité au réseau efficace et étendu des transports publics de Milan : bus, tramways et métro. Pass numérique : YesMilanoPass est téléchargé sur votre téléphone portable, ce qui vous permet de commencer votre aventure milanaise sans aucun retard. Durée flexible de 3 jours : Organisez votre excursion en fonction de votre emploi du temps grâce à l'option pratique du pass de 3 jours. Que vous soyez en visite pour un long week-end ou une courte escapade en ville, YesMilanoPass offre une solution parfaite pour planifier votre visite. Carte numérique de la ville avec audioguide d'introduction : explorez la ville à l'aide de votre carte numérique de Milan qui comprend des commentaires d'introduction pour plus de 100 points d'intérêt à Milan et des suggestions d'itinéraires à pied ou à vélo. Réservation et échange instantanés : réservez en ligne et recevez votre carte numérique immédiatement. Pas besoin de faire la queue pour l'obtenir ; commencez à explorer tout de suite. Améliorez votre expérience : Bénéficiez de réductions exclusives allant jusqu'à 30 % uniquement avec l'application YesMilano Pass. Choix écologique : en optant pour notre pass dématérialisé, vous contribuez à la préservation de la beauté naturelle et de l'environnement de Milan. Rejoignez-nous pour promouvoir le tourisme durable et réduire notre empreinte écologique. l'énergie.

165 activités trouvées
Trier par :

Dôme de Milan : attractions populaires à proximité

Dôme de Milan : nos visites et activités préférées

Milan : Billet d'entrée pour la cathédrale et les terrasses du Duomo

Milan : Billet d'entrée pour la cathédrale et les terrasses du Duomo

Explorez tous les recoins de ce véritable symbole de Milan, grâce à cette visite tout-compris du Duomo, la cathédrale vieille de 600 ans. Découvrez l'histoire de Saint-Ambroise et le rôle important de la cathédrale dans l'évolution de la ville, tant sur le plan spirituel que culturel.  Admirez les panoramas de la ville depuis les terrasses du Duomo. Construit en marbre de Candoglia, par temps clair, le Duomo permet de voir jusqu'aux Alpes et aux Apennins. Prenez l'ascenseur si vous le souhaitez (non inclus). Admirez les 27 salles du Duomo et les vitraux, tapisseries et sculptures du Palazzo Reale, datant du XIVe siècle.

Milan : Entrée à la cathédrale de Milan - Terrasse exclue

Milan : Entrée à la cathédrale de Milan - Terrasse exclue

Profitez d'une entrée pratique à la cathédrale de Milan, le symbole international de Milan et l'une des plus grandes cathédrales gothiques d'Italie et d'Europe. Visitez ce trésor, à la fois lieu de culte et merveille d'architecture, et découvrez ses particularités, parmi lesquelles les vitraux envoûtants et les colonnes vertigineuses. Découvrez l'histoire de belles statues, dont la plus célèbre de toute la cathédrale : la statue de Saint-Barthélemy écorché. Admirez des sarcophages, de magnifiques autels et des orgues spectaculaires.

Cathédrale de Milan : Billets pour les terrasses du Duomo (pas d'accès à l'église)

Cathédrale de Milan : Billets pour les terrasses du Duomo (pas d'accès à l'église)

Évitez les tracas liés à l'achat d'un billet d'entrée au Duomo de Milan le jour même en prenant en charge un billet à l'avance. La caractéristique la plus unique de la cathédrale est, de loin, ses vastes terrasses, qui offrent un point de vue panoramique sur Milan et une perspective à vol d'oiseau sur l'église elle-même. Vous pouvez vous mettre au défi en montant les 250 marches qui mènent aux terrasses, ou prendre l'ascenseur pratique, les terrasses sont accessibles à tous ceux qui souhaitent voir ce spectacle emblématique. Une fois sur la terrasse, admirez la ville à plus de 46 mètres au-dessus du niveau de la rue, tout en admirant les rangées caractéristiques de flèches en marbre blanc. Symbole durable de Milan, la cathédrale a été inaugurée en 1386 et achevée en 1965. Construite en marbre de la région de Candoglia, il existe peu de meilleurs exemples de l'architecture gothique italienne.

Milan : Centre ville et visite à pied de la Cène

Milan : Centre ville et visite à pied de la Cène

Découvrez les attractions les plus importantes de l'histoire de Milan, lors de cette visite guidée à pied de 3 h. Au cours d'une excursion inoubliable, parcourez la ville en compagnie d'un guide et laissez-vous subjuguer par sa beauté, son histoire, sa culture et ses traditions. Contemplez la Cène de Léonard de Vinci, l'un des chefs-d'œuvre les plus convoités de tous les temps. Grâce à votre guide, profitez pleinement de vos 15 min dans la salle du réfectoire et observez la peinture murale prendre vie au travers de commentaires fascinants.  Ensuite, dirigez-vous vers le château des Sforza, une forteresse médiévale entourée d'un magnifique parc. Poursuivez votre visite en vous rendant à La Scala, le temple milanais de la musique, et à la Galleria Vittorio Emanuele II. Admirez la belle cathédrale gothique du Duomo de l'extérieur, une merveille architecturale et la 5e plus grande cathédrale d'Europe. Choisissez l'option déjeuner pour terminer votre visite par un repas italien traditionnel dans un restaurant voisin.

Milan : billet de bus à arrêts multiples de 24, 48 ou 72 heures

Milan : billet de bus à arrêts multiples de 24, 48 ou 72 heures

Profitez de ce pass pour le bus à arrêts multiples de Milan et bénéficiez d'une vue panoramique sur la ville. Ce billet vous donne accès à 4 boucles de bus distinctes mais reliées entre elles et vous permet de sauter aux attractions que vous souhaitez explorer davantage. Choisissez parmi les commentaires disponibles en 10 langues via l'audioguide et entendez des faits sur des bâtiments notables comme l'Opéra et le Castello Sforzesco. Vous découvrirez également la gastronomie locale, notamment la recette de la Cotoletta alla Milanese et l'histoire du panettone. En été, explorez Milan sous les étoiles grâce à notre visite nocturne, une expérience unique qui vous permettra de voir la ville d'un autre point de vue. Découvrez la magie de Milan au crépuscule depuis un point de vue élevé. Admirez le majestueux château des Sforza, les pittoresques Navigli et la beauté époustouflante du Duomo di Milano, le tout illuminé sous le ciel nocturne, lors de notre visite nocturne enchanteresse de Milan. Ligne A : Arrêt 1 - Castello Arrêt 1 - Castello Arrêt 2 - Cadorna Arrêt 3 - Cenacolo Arrêt 4 - Corso Magenta Arrêt 5 - Duomo Arrêt 6 - Manzoni - Scala Arrêt 7 - Manin Arrêt 8 - Moscova Ligne B: Arrêt 1 - Duomo Arrêt 2 - La Scala Arrêt 3 - Manin Arrêt 4 - Repubblica Arrêt 5 - Palazzo Lombardia Arrêt 6 - Stazione Centrale Arrêt 7 - Buenos Aires Arrêt 8 - Porta Venezia Arrêt 9 - San Babila Ligne C: Arrêt 1 - Castello Arrêt 2 - Triennale Arrêt 3 - Arco della Pace Arrêt 4 - City Life Arrêt 5 - Casa Milan Arrêt 6 - Mico - Centre de congrès Arrêt 7 - Lotto -Montebianco Arrêt 8 - Lido Arrêt 9 - Ippodromo Arrêt 10 - Stade San Siro Arrêt 11 - Lotto - Monterosa Arrêt 12 - Buonarroti Arrêt 13 - Pagano Arrêt 14 - Conciliazione Arrêt 15 - Parco Sempione Ligne D : Arrêt 1 - Castello Arrêt 2 - Cadorna Arrêt 3 - Cenacolo Arrêt 4 - Navigli Arrêt 5 - Via Olona Arrêt 6 - Corso Magenta Arrêt 7 - Duomo Arrêt 8 - La Scala Arrêt 9 - Brera

Milan : Visite guidée à pied et visite de la Cène avec billet

Milan : Visite guidée à pied et visite de la Cène avec billet

Découvrez les points forts de Milan lors d'une promenade guidée historique qui comprend un billet coupe-file pour voir le chef-d'œuvre de De Vinci "La Cène" en compagnie de votre guide. Retrouvez votre guide près de l'église Santa Maria delle Grazie pour bénéficier d'un accès rapide à la peinture murale de la Renaissance la plus célèbre au monde. Les visites sont strictement limitées et vous disposez de 15 minutes pour étudier les détails de Da Vinci. Promenez-vous ensuite jusqu'au château des Sforza et au parc qui l'entoure. Construite au XIVe siècle par les familles les plus importantes de Milan, la forteresse abrite aujourd'hui de nombreuses expositions et musées importants. Marchez le long de la Via Dante jusqu'à la Piazza dei Mercanti, site du marché médiéval de la ville. Continuez jusqu'à l'opulent théâtre de la Scala, construit en 1776 sur la Piazza della Scala. Entrez dans la Galleria Vittorio Emanuele II au toit de verre pour découvrir un miracle d'ingénierie du XIXe siècle. Terminez votre visite devant le Duomo et admirez la façade de l'édifice le plus emblématique de Milan.

Milan : Visite guidée des toits du Duomo et de la cathédrale avec billets

Milan : Visite guidée des toits du Duomo et de la cathédrale avec billets

La visite guidée des toits-terrasses et du Duomo est l'occasion idéale de découvrir le monument le plus important de Milan sous toutes ses coutures ! Le Duomo a plus de sept siècles d'histoire. Commencée en 1386 et achevée seulement au XXe siècle, elle est une étape incontournable de votre séjour milanais : sa présence imposante et sa beauté pure sont impossibles à ignorer. Rendez-vous devant la cathédrale et prenez l'ascenseur pour accéder à un toit-terrasse à couper le souffle d'environ 8 000 mètres carrés. Vous pourrez y admirer 135 flèches, pinacles, arcs-boutants et de nombreuses statues. Il est presque impossible de le croire, mais le Duomo compte environ 3 400 statues ! Conçues et sculptées au fil des siècles, elles représentent un large éventail de personnages bibliques et historiques, de gargouilles, d'animaux, de petits monstres, de dragons, de visages et de silhouettes énigmatiques. Et si vous pensez que le Duomo est désormais achevé, vous vous trompez ! De nouvelles statues ont été sculptées et installées récemment pour représenter l'histoire contemporaine de la ville. Dans la deuxième partie de la visite, vous entrerez également dans la cathédrale, qui est un chef-d'œuvre absolu, une architecture étonnante dont la réalisation a pris des siècles. En 1386, le premier duc de Milan, Gian Galeazzo Visconti, a commandé la construction de cette cathédrale sur les ruines de deux églises précédentes, Santa Maria Maggiore et Santa Tecla. Dès sa création, la cathédrale a été dédiée à Santa Maria Nascente et conçue selon une architecture gothique. Vous explorerez un lieu chargé d'histoire, d'art et de foi, en admirant des vitraux fantastiques, des œuvres d'art remarquables, des reliques vénérées et des solutions architecturales inégalées. Aujourd'hui, le Duomo est la plus grande église d'Italie et la sixième plus grande église du monde. Cette visite ne ressemble à aucune autre. Elle vous fera découvrir le Duomo en profondeur, en vous emmenant jusqu'au sommet et à l'intérieur de la cathédrale. Cette visite ne ressemble à aucune autre.

Duomo de Milan : visite guidée de 2 h de la cathédrale et du toit

Duomo de Milan : visite guidée de 2 h de la cathédrale et du toit

Retrouvez la ou le guide agréé sur la Piazza del Duomo, puis dirigez-vous vers l'entrée de l'ascenseur. Prenez l'ascenseur et vivez une expérience inoubliable en vous baladant sur le toit de la magnifique cathédrale du Milan.  D'architecture gothique, la taille de ce monument est impressionnante et ses arcs-boutants ainsi que le marbre blanc le rendent unique en son genre. Montez près de 50 marches pour atteindre le plus haut niveau sur le toit et admirez une magnifique vue sur la ligne d'horizon de Milan, y compris les tout nouveaux gratte-ciel à venir. Sur le toit de la plus grande cathédrale d'Italie et l'une des plus grandes au monde, profitez d'une vue sensationnelle sur Milan.  Par temps clair, vous pourrez voir jusqu'aux Alpes italiennes, les montagnes qui séparent l'Italie de la Suisse. Plus de 3 400 statues et 135 flèches attendent d'être découvertes et c'est certainement d'en haut qu'on les voit le mieux. Terminez votre visite en contemplant la statue dorée de la Vierge Marie, qui brille de mille feux au sommet de la flèche principale. Ensuite, bénéficiez de l'incroyable privilège d'éviter les files d'attente devant la cathédrale et d'entrer sans plus attendre, directement par une entrée spéciale du toit. La descente peut se faire par les escaliers.  Écoutez votre guide vous commenter les innombrables statues, décorations et vitraux colorés que des artisans infatigables ont réalisés au fil des siècles. Laissez-vous émerveiller par les histoires du "Saint Clou" de la véritable croix de Jésus ou du cadran solaire et ses signes du zodiaque.

Milan : Visite guidée en accéléré de la cathédrale et des terrasses de Milan

Milan : Visite guidée en accéléré de la cathédrale et des terrasses de Milan

Profitez d'une visite d'une heure et demie du complexe de la cathédrale de Milan, y compris les terrasses et la zone archéologique sous la cathédrale. Découvrez l'histoire de ce célèbre monument avec votre guide expert. Vous aurez également accès au musée du Duomo et à l'église San Gottardo. Mieux encore, choisissez entre une expérience en petit groupe partagé ou une visite privée, selon votre préférence. Passez la coupe-file et entrez dans la cathédrale. Admirez ce magnifique exemple d'architecture gothique et les œuvres d'art qui décorent son intérieur. Continuez jusqu'aux terrasses par l'ascenseur pour des vues à couper le souffle sur la ville. Explorez ensuite la zone archéologique située sous le Duomo, où les ruines du baptistère de San Giovanni alle Fonti ont été découvertes. Après votre visite guidée, vous pouvez visiter le musée du Duomo et l'église San Gottardo à votre guise.

Milan : City pass officiel avec le Duomo et plus de 10 attractions

Milan : City pass officiel avec le Duomo et plus de 10 attractions

" Découvrez Milano avec YesMilanoPass, le seul pass officiel de la city. - Il vous permet d'accéder aux meilleures attractions et activités de la ville et d'utiliser de manière illimitée le réseau de transports publics. Bienvenue dans la ville dynamique de Milan, avec son histoire, sa culture et sa modernité. Profitez au maximum de votre voyage avec le YesMilanoPass officiel, conçu pour vous offrir un moyen simple et complet de découvrir le meilleur de Milan. Caractéristiques principales : Accès tout compris : Déverrouillez les portes des principales attractions, musées et sites de Milan avec un seul et unique pass. Utilisez le Pass pour réserver facilement vos billets coupe-file pour visiter l'emblématique Duomo, les chefs-d'œuvre époustouflants des Musées Civiques et bien d'autres choses encore ! Transports publics : YesMilanoPass vous donne un accès illimité au réseau efficace et étendu des transports publics de Milan : bus, tramways et métro. Pass numérique : YesMilanoPass est téléchargé sur votre téléphone portable, ce qui vous permet de commencer votre aventure milanaise sans aucun retard. Durée flexible de 3 jours : Organisez votre excursion en fonction de votre emploi du temps grâce à l'option pratique du pass de 3 jours. Que vous soyez en visite pour un long week-end ou une courte escapade en ville, YesMilanoPass offre une solution parfaite pour planifier votre visite. Carte numérique de la ville avec audioguide d'introduction : explorez la ville à l'aide de votre carte numérique de Milan qui comprend des commentaires d'introduction pour plus de 100 points d'intérêt à Milan et des suggestions d'itinéraires à pied ou à vélo. Réservation et échange instantanés : réservez en ligne et recevez votre carte numérique immédiatement. Pas besoin de faire la queue pour l'obtenir ; commencez à explorer tout de suite. Améliorez votre expérience : Bénéficiez de réductions exclusives allant jusqu'à 30 % uniquement avec l'application YesMilano Pass. Choix écologique : en optant pour notre pass dématérialisé, vous contribuez à la préservation de la beauté naturelle et de l'environnement de Milan. Rejoignez-nous pour promouvoir le tourisme durable et réduire notre empreinte écologique. l'énergie.

Milan : les meilleures attractions

Dôme de Milan : autres sites à ne pas manquer

Italie : ses villes

Dôme de Milan : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dôme de Milan a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dôme de Milan : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(31 476 avis)

Nous avions l'option avec des escaliers jusqu'au sommet. Les escaliers n'étaient pas trop mal, mais si vous avez beaucoup marché ou si vous avez du mal à marcher loin, assurez-vous de prendre l'option ascenseur. Bel intérieur et belle vue du haut. Je n'ai pas mis trop de temps pour arriver à l'heure choisie. Je recommanderais.

Un peu trompeur, il est indiqué d'accéder à toutes les zones du duomo, alors qu'il y avait plusieurs endroits où nous avons été refoulés parce que notre billet ne couvrait pas. Tous les domaines devraient signifier tous les domaines

Si vous allez à Milan, vous ne pouvez pas manquer de faire cette activité. Si le Duomo impressionne de l'extérieur, il est étonnant à l'intérieur, sans oublier ses terrasses. Impressionnant et beau à la fois.

Nous n'avions pas de guide pour nous accompagner. L'endroit spectaculaire, nous étions les premiers à y entrer, il suffisait d'attendre l'ouverture du Duomo

Beaucoup trop de monde. Le prix est trop cher. Mais c’est magnifique à voir. Sauf peut être les terassses qui n’offrent rien de particulier