Dôme du Rocher
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

Dôme du Rocher : visites, billets et activités

Dôme du Rocher : voir toutes les visites et activités

Jérusalem : les incontournables

Afficher les 122 visites et billets

Dôme du Rocher : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.3 / 5
basé sur 1 350 avis

Le mini bus nous à pris en charge devant notre hôtel. Après avoir pris d'autres passagers, nous avons pris un car direction Jerusalem. Norbert, notre guide, expliquait d'abord en anglais puis répétait en français. Ce guide a été très agréable et sympathique toute la journée. Nous avons visité le mur des lamentations et l'église du saint sépulcre. Quelle matinée riche en histoire ! Norbert nous a laissé du temps libre devant le mur et dans l'église pour visiter et prendre des photos. Il nous a ensuite emmené dans un restaurant bon marché mais vraiment pour les touristes. C'était moyen mais ça eu le mérite d'être efficace. L'après-midi a été plus mitigée car Norbert n'a pas eu le droit de nous faire visiter le musée de l'Holocauste, dont les inscriptions sont en hébreu ou anglais. Cette visite, en aurait pu être instructive avec un guide audio mais le temps réservé était trop court. Beaucoup de traffic sur les routes à l'aller et au retour (il y a des barmitzva le lundi et le jeudi)

Depuis Tel Aviv : visite de la ville de Jérusalem Évalué par

La vieille ville de Jérusalem est magnifique et le tour fut parfait avec les explications de Avi. Toutefois , la deuxième partie du tour nous intéressait moins et donc avons choisis de rester dans la vieille. Avi a semblé désemparé et son attitude à rapidement changer envers nous. Mais sommes toute, une belle journée.

La visite de la vieille ville a été fabuleuse, et à la hauteur de nos attentes malgré la pluie. Nous aurions apprécié un tour de la nouvelle ville avant la visite du musée l'après-midi mais la journée à Jérusalem reste très bien organisée et très interessante.

Depuis Tel Aviv : visite de la ville de Jérusalem Évalué par

C'est un bon moyen de découvrir les principaux sites de la vieille ville de Jérusalem et la basilique de la Nativité à Bethléem au cours de la même journée, si votre temps est compté. Cela donne envie de revenir seul pour completer la visite.

Jérusalem et Bethléem Journée complète de Tel Aviv Évalué par

Iliat, notre guide parlait très bien français/anglais Journée agréable: on a bien profité de la Vieille Ville Longue journée mais on peut dormir sur le trajet aller et retour entre Tel Aviv et Jerusalem