Sélectionner des dates

Domkirkjan

Domkirkjan : nos visites et activités préférées

Chasse au trésor et visite de la ville de Reykjavik en auto-guidée

1. Chasse au trésor et visite de la ville de Reykjavik en auto-guidée

Apprenez à connaître Reykjavik à votre rythme grâce à cette visite pédestre interactive de chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits et légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les nouveaux visiteurs, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de consolidation d'équipe. Pour commencer, il suffit de télécharger l'application de visite sur votre téléphone et de commencer à explorer Reykjavik à votre rythme (instructions de téléchargement reçues par e-mail après la réservation). Profitez de la liberté et de la flexibilité de commencer votre visite où vous le souhaitez. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites appel à la logique, à l'imagination, à l'observation et à l'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de visite de la ville.. Utilisez l'application et les cartes intégrées pour trouver votre chemin vers 10 attractions à travers la ville. Au fur et à mesure de votre exploration, résolvez une énigme basée sur l'emplacement à chaque attraction et débloquez le prochain lieu que vous devez visiter. Travaillez en équipe ou ajoutez une dose de fun supplémentaire en complétant en groupe. Utilisez votre logique, votre imagination, votre sens de l'observation et vos compétences en matière de résolution de problèmes pour vous frayer un chemin dans la ville. En cours de route, choisissez de vous arrêter pour prendre un café, déjeuner ou faire une pause à tout moment. Commencez votre visite par l'imposante sculpture 'Solfar' ! Apprenez-en plus sur Harpa, une attraction qui accueille de nombreux visiteurs chaque année. Apprenez-en plus sur Ingólfur Arnarson, le fondateur de Reykjavík, au magnifique monument en son honneur, et admirez la maison de la culture, l'un des plus beaux bâtiments de Reykjavík. La cathédrale de Reykjavík vous laissera sans voix avec sa beauté sereine. Visitez le Parlement avec son aspect élégant. Puis l'hôtel de ville de Reykjavík vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos, c'est un magnifique bâtiment moderne avec une incroyable carte de l'Islande en 3D ! L'inégalable Galerie nationale sera votre prochaine étape, avec ses expositions uniques. Souriez à la rue arc-en-ciel, faite pour embrasser la diversité. La cerise sur le gâteau de cette visite unique sera Hallgrímskirkja, le symbole ultime de tout Reykjavík ! !!

Reykjavik : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

2. Reykjavik : Première promenade de découverte et visite guidée de lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City". Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au point de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. La fonction cartes vous permet de vous déplacer en toute sécurité. Commencez votre visite par l'imposante sculpture " Solfar " ! Découvrez Harpa, une attraction qui attire de nombreux visiteurs chaque année. Découvrez Ingólfur Arnarson, le fondateur de Reykjavík, au magnifique monument érigé en son honneur, et admirez la maison de la culture, l'un des plus beaux bâtiments de Reykjavík. La cathédrale de Reykjavík vous laissera sans voix par sa beauté sereine. Visitez la Maison du Parlement et son allure élégante. L'hôtel de ville de Reykjavík vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos, c'est un magnifique bâtiment moderne avec une incroyable carte en 3D de l'Islande ! L'étape suivante sera la Galerie nationale, avec ses expositions uniques. Souriez à la rue arc-en-ciel, conçue pour accueillir la diversité. La cerise sur le gâteau de cette visite unique sera Hallgrímskirkja, le symbole ultime de toute la ville de Reykjavík !!! Cette visite se termine par la visite de l'église de Reykjavík.

Visite guidée de Reykjavik par un habitant de la région

3. Visite guidée de Reykjavik par un habitant de la région

Cette expérience est proposée par une section locale indépendante. Vous ferez partie d'un petit groupe de 2 à 6 personnes. Êtes-vous prêt à vous joindre à moi pour une promenade surprise dans Reykjavik ? À partir de mes nombreuses expériences et interactions personnelles à Reykjavik, j'ai rassemblé une liste personnelle d'endroits à ne pas manquer, dont les plus mémorables. Ne manquez pas l'occasion de voir Reykjavik sous un angle unique et de comprendre pourquoi je m'y sens chez moi ! Créez un lien plus profond avec la ville, comme je l'ai fait, et profitez d'anecdotes exclusives, de trucs et astuces et de révélations secrètes sur Reykjavik. Nous nous retrouverons au Parlement et c'est à partir de là que commencera votre découverte authentique de Reykjavik ! Qui est un local ? Un Local est une personne passionnée par le partage d'expériences authentiques basées sur ses centres d'intérêt. En tant que LocalBini, nous rassemblons des personnes passionnées du monde entier en leur donnant la possibilité de proposer des expériences uniques via notre marché.

Reykjavik : Visite privée à pied de 3 heures pour les personnes âgées

4. Reykjavik : Visite privée à pied de 3 heures pour les personnes âgées

Cette visite privée de Reykjavik a été conçue avec l'aide d'experts pour s'adapter aux visiteurs âgés. Au cours de cette visite à pied de 3 heures, découvrez les principales attractions de la ville et apprenez ce qui a fait de Reykjavik une destination si populaire. Explorez Reykjavik et visitez sa charmante vieille ville. Cette ville vibrante et cosmopolite vous offre la chance de découvrir certains des exemples les plus riches de l'histoire nordique. Laissez-vous surprendre par les rues chargées d'histoire et les magnifiques exemples architecturaux. Découvrez l'Islande sous un angle différent. Suivez votre guide qui vous révélera des secrets et des faits intéressants sur Reykjavik.

Reykjavik : Promenade express avec un habitant en 60 minutes

5. Reykjavik : Promenade express avec un habitant en 60 minutes

Découvrez Reykjavik en 60 minutes, du point de vue d'un habitant, et profitez au maximum de votre précieuse visite ! De l'Alþingishúsið au Sun Voyager, faites connaissance avec les sites les plus marquants de la ville. Découvrez tous les faits marquants de la ville, faites l'expérience du mode de vie local et goûtez à sa culture unique. Votre habitant, plein d'anecdotes et de conseils, vous indiquera la meilleure cuisine locale et vous dirigera vers des bars animés où vous pourrez siroter et vous détendre dans le plus pur style de Reykjavik. Qu'est-ce qu'un local ? Un Local est une personne passionnée par le partage d'expériences authentiques basées sur ses centres d'intérêt. En tant que LocalBini, nous rassemblons des personnes passionnées du monde entier et leur donnons la possibilité de proposer des expériences uniques sur notre marché.

7 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Domkirkjan : attractions populaires à proximité

Domkirkjan : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Domkirkjan a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.