Idées d’activités
Domme

Domme : nos visites et activités préférées

Depuis Vitrac : Location de canoës sur la Dordogne

1. Depuis Vitrac : Location de canoës sur la Dordogne

Vous vous demandez où faire du canoë en Dordogne ? La question mérite d'être posée, car en effet, la vallée de la Dordogne est toute proche de Sarlat (8 km exactement) et il serait impensable de ne pas s'y rendre ! Il n'y a qu'à voir par soi-même, les charmes de la vallée des châteaux sont nombreux ! Chez Canoës Loisirs, nous vous réservons la meilleure balade en canoë sur la Dordogne. La vallée des cinq châteaux en canoë. Comment ça marche ? Vous venez à notre bureau de Domme, vous prenez votre canoë pour le voyage Vitrac Beynac. Vous serez seul avec vos amis ou votre famille. Il n'y a pas de guide avec vous. Ne vous inquiétez pas, le voyage est très facile pour tout le monde. Pas de rapides, pas de chutes d'eau, c'est juste pour la vue ! La durée de l'excursion est de 3 heures sans pause. Mais vous pouvez bien sûr faire une pause en cours de route pour visiter un village, un château, prendre un verre ou pique-niquer. Arrêtez-vous quand vous voulez, laissez le canoë et profitez. A la fin du voyage, à Beynac. Nous avons une navette toutes les heures jusqu'à 6 heures qui vient vous chercher et vous ramène à votre voiture. Vous comprenez ? Vous pouvez faire le voyage en 3 heures ou en 6 heures, vous avez tout le temps nécessaire pour aller à Beynac ! Que verrez-vous ? Le village de Domme, le château de La Malartrie avec le village de La Roque Gageac, le village et le château de Castelnaud et Beynac. Le château de Fayrac, les jardins de Marqueyssac et les Milandes quand vous arriverez au bout ! Toute notre équipe sera là pour vous expliquer comment profiter de votre journée avec nous.

Balade en canoë au pied des châteaux : Cénac - Les Milandes

2. Balade en canoë au pied des châteaux : Cénac - Les Milandes

C'est L'itinéraire par excellence de la Vallée. Sur la frontière naturelle qui séparait les royaumes de France et d'Angleterre pendant la guerre de Cent Ans avant de devenir une route commerciale pour les "gabarriers" d'antan, cet itinéraire vous permet de découvrir les villages pittoresques et les châteaux emblématiques de la Dordogne. Depuis notre base idéalement située au pied de la Bastide de Domme, à quelques pas du beau village troglodytique de La Roque-Gageac, c'est un itinéraire idéal pour découvrir les différents châteaux au fil de l'eau. Vous naviguerez vers l'un des plus beaux villages de France, La Roque-Gageac, un village troglodyte à flanc de falaise, à la sortie du village vous verrez alors le magnifique château de la Malartrie. Puis direction la forteresse de Castelnaud la Chapelle et le château de Beynac, deux splendides châteaux médiévaux imposants au bord des falaises et se faisant face : une vue à couper le souffle depuis votre canoë ! Outre ces deux majestueux monuments de l'histoire de France, vous découvrirez également les châteaux de Marqueyssac et de Fayrac. Le point d'arrivée de votre parcours se situe après le village de Beynac, aux Milandes. Vous aurez l'occasion de naviguer le long du village au pied de la forteresse, une sensation unique et une vue spectaculaire depuis le canoë !

Sarlat-la-Canéda : Visite d'une demi-journée de la vallée de la Dordogne en privé

3. Sarlat-la-Canéda : Visite d'une demi-journée de la vallée de la Dordogne en privé

*** Cette visite n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite *** Découvrez les grands sites du "Triangle d'or" lors de cette visite touristique unique avec des commentaires en direct. Après un rendez-vous à Sarlat-la-Canéda, il ne reste plus qu'un court trajet en voiture jusqu'à la vallée de la Dordogne, où vous visiterez de nombreux sites historiques fascinants. Après une visite guidée privée du château de Richard Cœur de Lion à Beynac (remplacée par une visite du château de Castelnaud de janvier à mi-février car le château de Beynac sera fermé), arrêtez-vous au pied du château de Castelnaud, une impressionnante forteresse occupée par les Anglais pendant la guerre de Cent Ans. Faites ensuite une visite guidée de La Roque Gageac, l'un des plus beaux villages de France, construit dans les falaises le long de la Dordogne. Ensuite, continuez jusqu'au village de Domme, situé au sommet d'une colline, d'où vous aurez une vue panoramique à couper le souffle sur les environs. Promenez-vous dans le village pour vous imprégner de l'atmosphère locale. Visitez le village médiéval de Montfort. Arrêtez-vous devant une église romane du XIIe siècle, construite sur un ancien site de culte celtique, avant de retourner à Sarlat-la-Canéda.

La route de l'histoire en canoë sur la Dordogne : Carsac - Beynac

4. La route de l'histoire en canoë sur la Dordogne : Carsac - Beynac

C'est l'itinéraire le plus long et le plus complet, il vous dévoilera tous les secrets du Périgord noir. Pour ceux qui veulent passer une belle journée sur les eaux de la Dordogne, c'est l'idéal ! 25 kilomètres pour découvrir les incroyables trésors historiques et naturels de la vallée. C'est le parcours le plus complet ! Une matinée et une après-midi pour découvrir la Dordogne dans la diversité de ses paysages mais aussi pour profiter de belles baignades ! Le parcours de l'Histoire va de Carsac-Aillac à Beynac. Vous traversez l'ancienne frontière entre les royaumes de France et d'Angleterre, pendant la guerre de Cent Ans. Vous aurez une vue imprenable sur la Bastide de Domme, les villages de La Roque-Gageac et Vitrac et tous les châteaux et forteresses qui surveillaient la circulation sur la Dordogne (Marqueyssac, Beynac, Castelnaud , Fayrac). Ce parcours en canoë est une évasion au cœur des plus beaux paysages de la Vallée où la contemplation se mêle à l'émerveillement : panorama sur des falaises abruptes et spectaculaires, point de vue sur le méandre (la Cingle de Montfort), puis découverte du pittoresque village de Turnac avant d'arriver au niveau de la splendide Bastide de Domme qui domine la Vallée (notre base de canoë est presque à ses pieds), enfin découverte du célèbre village troglodytique à flanc de falaise de La Roque-Gageac. L'apothéose de ce parcours est la vue incomparable en contrebas des majestueux châteaux qui veillent sur la Dordogne.

Balade en canoë sur les falaises de Dordogne : Carsac - Cénac

5. Balade en canoë sur les falaises de Dordogne : Carsac - Cénac

Découvrez les plus beaux paysages de la vallée ! Falaises, méandre (La Cingle de Montfort), village pittoresque, château de Montfort, faune et flore exceptionnelles ! Découvrez le village perché de Turnac, puis plongez votre regard dans les eaux cristallines de la Dordogne pour découvrir l'une des zones les plus poissonneuses de la rivière : une véritable merveille ! Laissez-vous ensuite surprendre par la vue imprenable sur les impressionnantes falaises, soyez attentifs et ayez le regard aiguisé pour tenter de détecter quelques guetteurs de nids ou une faune variée. Au milieu de ce précieux écrin naturel, vous apercevrez le château de Montfort et la Bastide de Domme qui, du haut de son promontoire rocheux, veille sur la Dordogne (à visiter une fois votre balade en canoë terminée !). Tout au long de votre parcours, vous serez le spectateur d'une faune et d'une flore uniques et magnifiques, d'une nature riche et accueillante qui sera également ponctuée de châteaux, de villages de charme et de quelques plages idéales pour des pauses tranquilles, des siestes ou des baignades. En famille ou entre amis, petits et grands aventuriers apprécieront cet itinéraire.

De Bordeaux : visite privée châteaux et villages de Dordogne

6. De Bordeaux : visite privée châteaux et villages de Dordogne

Profitez d'une journée de visite privée en Dordogne, apprenez-en davantage sur les mousquetaires du roi et Aliénor d'Aquitaine et observez des peintures rupestres préhistoriques. Attendez d'être pris en charge à votre hôtel à Bordeaux, Sarlat, Limoges, Toulouse, Agen, Bergerac, ou à un autre site à proximité, et partez pour une journée excitante dans le passé. Profitez également de magnifiques vues panoramiques, de mets fins et d'une dégustation de vin. Partez pour une visite privée et personnalisez-la en fonction de vos envies. Visitez par exemple Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil, un charmant village inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO notamment à cause de sa proximité avec les célèbres grottes de Lascaux, mais également avec le site plus récent des grottes de Cougnac. Explorez ainsi les grottes et observez les œuvres d'art d’origine. Visitez également le musée national de Préhistoire dans le village de Les Eyzies si vous le souhaitez. Optez également pour une visite de Sarlat-la-Canéda, l'un des villages médiévaux les plus attrayants et charmants du sud-ouest de la France. Explorez ce village développé autour d'une grande abbaye bénédictine d'origine carolingienne. Observez les bâtiments en pierre soigneusement restaurés dans le centre du village, aujourd'hui une zone piétonne, et découvrez ainsi l'un des décors les plus représentatifs de la France du XIVe siècle. Rejoignez un autre site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, le château de Rocamadour, perché sur le flanc d'une gorge de l'un des affluents de la rivière Dordogne et célèbre pour son sanctuaire de la Vierge Marie. Explorez également le château de Castelnaud-la-Chapelle et profitez ainsi de magnifiques vues sur le paysage. Visitez d'autres châteaux si vous le souhaitez, comme le château de Beynac, l'un des mieux préservés et des plus célèbres de Dordogne. Admirez cet édifice médiéval à l'apparence austère perché au sommet d’une falaise de calcaire, avec la ville sur la rive nord de la rivière en contrebas. Observez ses murs crénelés, barbacanes et fossés doubles, dont un fossé creusé dans un ravin naturel. Visitez également le Château des Milandes, l'ancienne demeure de Joséphine Baker, célèbre danseuse, chanteuse et actrice américaine qui a connu la gloire en France, son pays d'adoption. Découvrez comment Joséphine Baker et son mari ont rénové ce magnifique château, notamment en installant un système de chauffage central, l'électricité et l'eau courante. Apprenez-en davantage sur leur quotidien avec leurs 12 enfants adoptés de 9 nationalités différentes et découvrez ce site qu'ils surnommaient affectueusement le « Village du Monde ». Explorez également Domme, une autre charmante bastide perchée sur les falaises au-dessus de la rivière Dordogne. Découvrez ainsi le lieu où de nombreux chevaliers des Templiers ont été emprisonnés et observez même certaines de leurs gravures sur la porte des Tours. Optez si vous le souhaitez pour une visite des Jardins de Marqueyssac, un magnifique jardin orné de créations végétales, et profitez d'une promenade pittoresque avec des vues panoramiques sur la rivière Dordogne. Visitez Eyrignac et ses jardins et admirez des jardins à la française inspirés par le style italien du XVIIIe siècle. Découvrez comment ils ont entièrement été transformés en jardin romantique à l'anglaise au XIXe siècle. Optez pour cette visite privée et choisissez parmi de nombreuses options : le château de Commarque, le château de Jumilhac, Monpazier, Puymartin, Eyrignac, Monbazillac, La Roque Gageac, Montfort et Salignac.

Balade en canoë sur l'itinéraire sauvage, Dordogne : St Julien-Cénac

7. Balade en canoë sur l'itinéraire sauvage, Dordogne : St Julien-Cénac

Nature, calme et biodiversité sont les maîtres mots de ce voyage. Cet itinéraire sauvage vous permet d'évoluer dans une nature protégée et accueillante (la Dordogne est la plus grande réserve de biosphère d'Europe et la seule rivière du continent à abriter 8 espèces de poissons migrateurs). Une ancienne gravière devenue réserve naturelle avec des falaises impressionnantes et des villages pittoresques. Si vous souhaitez pagayer tranquillement et profiter de la nature environnante, ce parcours est fait pour vous. Grâce au léger courant de la Dordogne, vous pouvez vous laisser porter par la vallée. C'est là que la magie opère, lorsque vous entrez dans le poumon de la rivière. Ce parcours est idéal pour les amoureux de la nature ! Psst : prévoyez des pauses sur les belles plages isolées pour profiter au maximum de cet itinéraire ! Un itinéraire "spécial Canosphère" dont les enfants peuvent profiter à 100% grâce à un kit d'observation (fourni gratuitement sur réservation, valable pour tous les parcours) : un aquascope et des jumelles avec un livret pour comprendre la biodiversité qui sera observée.

8 activités trouvées
Trier par :

Domme : nos visites et activités préférées

Depuis Vitrac : Location de canoës sur la Dordogne

Depuis Vitrac : Location de canoës sur la Dordogne

Vous vous demandez où faire du canoë en Dordogne ? La question mérite d'être posée, car en effet, la vallée de la Dordogne est toute proche de Sarlat (8 km exactement) et il serait impensable de ne pas s'y rendre ! Il n'y a qu'à voir par soi-même, les charmes de la vallée des châteaux sont nombreux ! Chez Canoës Loisirs, nous vous réservons la meilleure balade en canoë sur la Dordogne. La vallée des cinq châteaux en canoë. Comment ça marche ? Vous venez à notre bureau de Domme, vous prenez votre canoë pour le voyage Vitrac Beynac. Vous serez seul avec vos amis ou votre famille. Il n'y a pas de guide avec vous. Ne vous inquiétez pas, le voyage est très facile pour tout le monde. Pas de rapides, pas de chutes d'eau, c'est juste pour la vue ! La durée de l'excursion est de 3 heures sans pause. Mais vous pouvez bien sûr faire une pause en cours de route pour visiter un village, un château, prendre un verre ou pique-niquer. Arrêtez-vous quand vous voulez, laissez le canoë et profitez. A la fin du voyage, à Beynac. Nous avons une navette toutes les heures jusqu'à 6 heures qui vient vous chercher et vous ramène à votre voiture. Vous comprenez ? Vous pouvez faire le voyage en 3 heures ou en 6 heures, vous avez tout le temps nécessaire pour aller à Beynac ! Que verrez-vous ? Le village de Domme, le château de La Malartrie avec le village de La Roque Gageac, le village et le château de Castelnaud et Beynac. Le château de Fayrac, les jardins de Marqueyssac et les Milandes quand vous arriverez au bout ! Toute notre équipe sera là pour vous expliquer comment profiter de votre journée avec nous.

Balade en canoë au pied des châteaux : Cénac - Les Milandes

Balade en canoë au pied des châteaux : Cénac - Les Milandes

C'est L'itinéraire par excellence de la Vallée. Sur la frontière naturelle qui séparait les royaumes de France et d'Angleterre pendant la guerre de Cent Ans avant de devenir une route commerciale pour les "gabarriers" d'antan, cet itinéraire vous permet de découvrir les villages pittoresques et les châteaux emblématiques de la Dordogne. Depuis notre base idéalement située au pied de la Bastide de Domme, à quelques pas du beau village troglodytique de La Roque-Gageac, c'est un itinéraire idéal pour découvrir les différents châteaux au fil de l'eau. Vous naviguerez vers l'un des plus beaux villages de France, La Roque-Gageac, un village troglodyte à flanc de falaise, à la sortie du village vous verrez alors le magnifique château de la Malartrie. Puis direction la forteresse de Castelnaud la Chapelle et le château de Beynac, deux splendides châteaux médiévaux imposants au bord des falaises et se faisant face : une vue à couper le souffle depuis votre canoë ! Outre ces deux majestueux monuments de l'histoire de France, vous découvrirez également les châteaux de Marqueyssac et de Fayrac. Le point d'arrivée de votre parcours se situe après le village de Beynac, aux Milandes. Vous aurez l'occasion de naviguer le long du village au pied de la forteresse, une sensation unique et une vue spectaculaire depuis le canoë !

Sarlat-la-Canéda : Visite d'une demi-journée de la vallée de la Dordogne en privé

Sarlat-la-Canéda : Visite d'une demi-journée de la vallée de la Dordogne en privé

*** Cette visite n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite *** Découvrez les grands sites du "Triangle d'or" lors de cette visite touristique unique avec des commentaires en direct. Après un rendez-vous à Sarlat-la-Canéda, il ne reste plus qu'un court trajet en voiture jusqu'à la vallée de la Dordogne, où vous visiterez de nombreux sites historiques fascinants. Après une visite guidée privée du château de Richard Cœur de Lion à Beynac (remplacée par une visite du château de Castelnaud de janvier à mi-février car le château de Beynac sera fermé), arrêtez-vous au pied du château de Castelnaud, une impressionnante forteresse occupée par les Anglais pendant la guerre de Cent Ans. Faites ensuite une visite guidée de La Roque Gageac, l'un des plus beaux villages de France, construit dans les falaises le long de la Dordogne. Ensuite, continuez jusqu'au village de Domme, situé au sommet d'une colline, d'où vous aurez une vue panoramique à couper le souffle sur les environs. Promenez-vous dans le village pour vous imprégner de l'atmosphère locale. Visitez le village médiéval de Montfort. Arrêtez-vous devant une église romane du XIIe siècle, construite sur un ancien site de culte celtique, avant de retourner à Sarlat-la-Canéda.

La route de l'histoire en canoë sur la Dordogne : Carsac - Beynac

La route de l'histoire en canoë sur la Dordogne : Carsac - Beynac

C'est l'itinéraire le plus long et le plus complet, il vous dévoilera tous les secrets du Périgord noir. Pour ceux qui veulent passer une belle journée sur les eaux de la Dordogne, c'est l'idéal ! 25 kilomètres pour découvrir les incroyables trésors historiques et naturels de la vallée. C'est le parcours le plus complet ! Une matinée et une après-midi pour découvrir la Dordogne dans la diversité de ses paysages mais aussi pour profiter de belles baignades ! Le parcours de l'Histoire va de Carsac-Aillac à Beynac. Vous traversez l'ancienne frontière entre les royaumes de France et d'Angleterre, pendant la guerre de Cent Ans. Vous aurez une vue imprenable sur la Bastide de Domme, les villages de La Roque-Gageac et Vitrac et tous les châteaux et forteresses qui surveillaient la circulation sur la Dordogne (Marqueyssac, Beynac, Castelnaud , Fayrac). Ce parcours en canoë est une évasion au cœur des plus beaux paysages de la Vallée où la contemplation se mêle à l'émerveillement : panorama sur des falaises abruptes et spectaculaires, point de vue sur le méandre (la Cingle de Montfort), puis découverte du pittoresque village de Turnac avant d'arriver au niveau de la splendide Bastide de Domme qui domine la Vallée (notre base de canoë est presque à ses pieds), enfin découverte du célèbre village troglodytique à flanc de falaise de La Roque-Gageac. L'apothéose de ce parcours est la vue incomparable en contrebas des majestueux châteaux qui veillent sur la Dordogne.

Balade en canoë sur les falaises de Dordogne : Carsac - Cénac

Balade en canoë sur les falaises de Dordogne : Carsac - Cénac

Découvrez les plus beaux paysages de la vallée ! Falaises, méandre (La Cingle de Montfort), village pittoresque, château de Montfort, faune et flore exceptionnelles ! Découvrez le village perché de Turnac, puis plongez votre regard dans les eaux cristallines de la Dordogne pour découvrir l'une des zones les plus poissonneuses de la rivière : une véritable merveille ! Laissez-vous ensuite surprendre par la vue imprenable sur les impressionnantes falaises, soyez attentifs et ayez le regard aiguisé pour tenter de détecter quelques guetteurs de nids ou une faune variée. Au milieu de ce précieux écrin naturel, vous apercevrez le château de Montfort et la Bastide de Domme qui, du haut de son promontoire rocheux, veille sur la Dordogne (à visiter une fois votre balade en canoë terminée !). Tout au long de votre parcours, vous serez le spectateur d'une faune et d'une flore uniques et magnifiques, d'une nature riche et accueillante qui sera également ponctuée de châteaux, de villages de charme et de quelques plages idéales pour des pauses tranquilles, des siestes ou des baignades. En famille ou entre amis, petits et grands aventuriers apprécieront cet itinéraire.

De Bordeaux : visite privée châteaux et villages de Dordogne

De Bordeaux : visite privée châteaux et villages de Dordogne

Profitez d'une journée de visite privée en Dordogne, apprenez-en davantage sur les mousquetaires du roi et Aliénor d'Aquitaine et observez des peintures rupestres préhistoriques. Attendez d'être pris en charge à votre hôtel à Bordeaux, Sarlat, Limoges, Toulouse, Agen, Bergerac, ou à un autre site à proximité, et partez pour une journée excitante dans le passé. Profitez également de magnifiques vues panoramiques, de mets fins et d'une dégustation de vin. Partez pour une visite privée et personnalisez-la en fonction de vos envies. Visitez par exemple Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil, un charmant village inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO notamment à cause de sa proximité avec les célèbres grottes de Lascaux, mais également avec le site plus récent des grottes de Cougnac. Explorez ainsi les grottes et observez les œuvres d'art d’origine. Visitez également le musée national de Préhistoire dans le village de Les Eyzies si vous le souhaitez. Optez également pour une visite de Sarlat-la-Canéda, l'un des villages médiévaux les plus attrayants et charmants du sud-ouest de la France. Explorez ce village développé autour d'une grande abbaye bénédictine d'origine carolingienne. Observez les bâtiments en pierre soigneusement restaurés dans le centre du village, aujourd'hui une zone piétonne, et découvrez ainsi l'un des décors les plus représentatifs de la France du XIVe siècle. Rejoignez un autre site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, le château de Rocamadour, perché sur le flanc d'une gorge de l'un des affluents de la rivière Dordogne et célèbre pour son sanctuaire de la Vierge Marie. Explorez également le château de Castelnaud-la-Chapelle et profitez ainsi de magnifiques vues sur le paysage. Visitez d'autres châteaux si vous le souhaitez, comme le château de Beynac, l'un des mieux préservés et des plus célèbres de Dordogne. Admirez cet édifice médiéval à l'apparence austère perché au sommet d’une falaise de calcaire, avec la ville sur la rive nord de la rivière en contrebas. Observez ses murs crénelés, barbacanes et fossés doubles, dont un fossé creusé dans un ravin naturel. Visitez également le Château des Milandes, l'ancienne demeure de Joséphine Baker, célèbre danseuse, chanteuse et actrice américaine qui a connu la gloire en France, son pays d'adoption. Découvrez comment Joséphine Baker et son mari ont rénové ce magnifique château, notamment en installant un système de chauffage central, l'électricité et l'eau courante. Apprenez-en davantage sur leur quotidien avec leurs 12 enfants adoptés de 9 nationalités différentes et découvrez ce site qu'ils surnommaient affectueusement le « Village du Monde ». Explorez également Domme, une autre charmante bastide perchée sur les falaises au-dessus de la rivière Dordogne. Découvrez ainsi le lieu où de nombreux chevaliers des Templiers ont été emprisonnés et observez même certaines de leurs gravures sur la porte des Tours. Optez si vous le souhaitez pour une visite des Jardins de Marqueyssac, un magnifique jardin orné de créations végétales, et profitez d'une promenade pittoresque avec des vues panoramiques sur la rivière Dordogne. Visitez Eyrignac et ses jardins et admirez des jardins à la française inspirés par le style italien du XVIIIe siècle. Découvrez comment ils ont entièrement été transformés en jardin romantique à l'anglaise au XIXe siècle. Optez pour cette visite privée et choisissez parmi de nombreuses options : le château de Commarque, le château de Jumilhac, Monpazier, Puymartin, Eyrignac, Monbazillac, La Roque Gageac, Montfort et Salignac.

Balade en canoë sur l'itinéraire sauvage, Dordogne : St Julien-Cénac

Balade en canoë sur l'itinéraire sauvage, Dordogne : St Julien-Cénac

Nature, calme et biodiversité sont les maîtres mots de ce voyage. Cet itinéraire sauvage vous permet d'évoluer dans une nature protégée et accueillante (la Dordogne est la plus grande réserve de biosphère d'Europe et la seule rivière du continent à abriter 8 espèces de poissons migrateurs). Une ancienne gravière devenue réserve naturelle avec des falaises impressionnantes et des villages pittoresques. Si vous souhaitez pagayer tranquillement et profiter de la nature environnante, ce parcours est fait pour vous. Grâce au léger courant de la Dordogne, vous pouvez vous laisser porter par la vallée. C'est là que la magie opère, lorsque vous entrez dans le poumon de la rivière. Ce parcours est idéal pour les amoureux de la nature ! Psst : prévoyez des pauses sur les belles plages isolées pour profiter au maximum de cet itinéraire ! Un itinéraire "spécial Canosphère" dont les enfants peuvent profiter à 100% grâce à un kit d'observation (fourni gratuitement sur réservation, valable pour tous les parcours) : un aquascope et des jumelles avec un livret pour comprendre la biodiversité qui sera observée.

Questions fréquentes à propos de Domme

Domme : autres sites à ne pas manquer

France : ses villes

Domme : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Domme a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Domme : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(53 avis)

La visite de Christian en Dordogne était merveilleuse. C'était si spécial de pouvoir s'éloigner de la ville et visiter la campagne : rivière, vallée, terres agricoles, châteaux et villages médiévaux. Christian nous a divertis avec de nombreuses histoires historiques et contemporaines. Il était très sympathique et détendu.

Très recommandable. Nous avons passé un moment spectaculaire. S'arrêter à Sarlat pour déjeuner s'impose. Cristian explique beaucoup et très bien.