Doolin Pier

2 activités trouvées
Trier par :

Doolin Pier : attractions populaires à proximité

Doolin Pier : nos visites et activités préférées

Au départ de Galway : Excursion guidée d'une journée aux falaises de Moher et au Burren

Au départ de Galway : Excursion guidée d'une journée aux falaises de Moher et au Burren

Découvrez l'histoire et les paysages de l'Irlande lors d'une excursion au départ de Galway avec votre guide-conducteur/conductrice de la région. Admirez les bâtiments centenaires et les caractéristiques naturelles frappantes avant de profiter de l'une des plus belles vues que le pays puisse offrir depuis les falaises de Moher. Arrêtez-vous pour prendre de nombreuses photos. Retrouvez votre chauffeur/guide qualifié à l'extérieur de l'auberge Kinlay. Montez à bord du car pour vous rendre à votre premier arrêt, le château de Dunguaire, aux abords de Kinvara. En observant le château médiéval du XVIe siècle, vous découvrirez pourquoi il est l'un des châteaux les plus photographiés de toute l'Irlande. Vous traverserez ensuite le paysage unique de glaciokarst du Burren et passerez devant l'abbaye de Corcomroe, un monastère cistercien du XIIe siècle, réputé pour ses sculptures et ses riches ornements. Ensuite, suivez la Wild Atlantic Way qui serpente le long de la côte du comté de Clare. Passez Black Head et Fanore Strand, points de découverte sur la Wild Atlantic Way, d'où vous pourrez admirer la vue sur les trois îles d'Aran, Inishmore (Inis Mor), Inishmann (Inis Meain) et Inisheer (Inis Oirr), dans la baie de Galway, et au loin les montagnes du Connemara. Ensuite, arrêtez-vous pour prendre des photos à la jetée de Doolin. Sentez le vent de l'Atlantique sur votre visage et admirez la puissance de la mer lorsqu'elle s'écrase sur le rivage. Après avoir ouvert votre appétit sur la plage, vous pourrez déjeuner à l'hôtel Doolin (non inclus). Essayez l'un des plats de fruits de mer locaux. C'est un vrai régal ! Puis, dirigez-vous vers votre étape principale de la journée, les falaises de Moher. Profitez de 2 h à ce point de signature le long de la Wild Atlantic Way. Admirez l'un des sites les plus spectaculaires d'Irlande. S'élevant à 214 m au-dessus de l'océan Atlantique, les falaises de Moher offrent l'un des plus beaux panoramas du pays. Après la visite des falaises de Moher, retournez à Galway via Lisdoonvarna, célèbre pour son festival annuel des allumettes.

Connacht : les meilleures attractions

Doolin Pier : autres sites à ne pas manquer

Irlande : ses villes

Doolin Pier : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Doolin Pier a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Doolin Pier : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(585 avis)

Excellente excursion et rapport qualité/prix. Notre guide était parfait du début à la fin, nous on avons pris pleins la vue toute la journée, nous avons pu avoir des explications tout le long du trajet sur ce que nous voyions mais aussi sur le pays et la région, nous avons pu faire des arrêts aux endroits les plus beaux mais aussi dans une chocolaterie où nous avons pu déguster du chocolat. Pour finir, la balade aux Cliffs de Moher était époustouflante, nous avons pu avoir 2h libre sur place. Merci pour cette belle journée !!

Nous sommes heureux qu'ils nous aient attendus ainsi que d'autres invités qui étaient en retard parce qu'ils étaient bloqués sur un bateau de croisière. Notre guide (Paddy) était exceptionnellement bon avec quelques faits et vocabulaire irlandais. Nous avons passé un merveilleux séjour. Bonus : ils nous ont déposés au puer pour que nous puissions attraper l'annexe de notre bateau de croisière. En somme, une valeur sûre pour une merveilleuse excursion.

L'excursion d'une journée était exceptionnelle. Notre guide a créé une bonne ambiance et égayé notre voyage avec de nombreuses informations intéressantes. Il était ouvert à toutes les questions et très utile. Nous avons fait un arrêt imprévu dans un musée du chocolat, ce qui a été une surprise particulière. Les falaises de Moher étaient le point culminant absolu. Recommandation spéciale!

pourrait être amélioré : le bus (wifi fonctionnel, porte-gobelet et station de chargement). le micro du guide gresillait, rendant la compréhension parfois difficile pour des non-anglophones guide très sympa (Phil) belle excursion, même sous la pluie

Le guide touristique Phil était tellement amusant que nous avons passé une journée fantastique avec lui !