Doubtful Sound

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Doubtful Sound: nos visites et activités préférées

Parc national de Fiordland : croisière sur le Doubtful Sound

1. Parc national de Fiordland : croisière sur le Doubtful Sound

Passez une journée dans la région sauvage et reculée de Doubtful Sound, située au cœur du parc national du Fiordland et trois fois  plus longue que Milford Sound. Rendez-vous à Manapouri en voiture et embarquez pour une croisière sur le pittoresque lac Manapouri, suivie d'un voyage en car à travers le Wilmot Pass. Arrêtez-vous en cours de route pour découvrir la forêt tropicale dense du Fiordland. À Deep Cove, embarquez à bord du Patea Explorer, un catamaran spécialement construit à cet effet, pour une croisière de 2 h et 45 min sur Doubtful Sound. Vous pourrez voir des chutes d'eau, de la forêt tropicale et des montagnes pendant la croisière. Vous pourrez peut-être apercevoir le groupe de grands dauphins, la colonie d'otaries à fourrure à l'embouchure du fjord, ou même les rares manchots à aigrettes du Fiordland. Pendant la croisière, des guides de la nature bien informés vous fourniront des commentaires instructifs.  Lorsqu'il pleut dans le Fiordland, le paysage est à couper le souffle – des parois rocheuses s'écoulent avec des chutes d'eau, de la brume s'accroche au sommet des montagnes, et les rivières et les ruisseaux se déchaînent.  Depuis un point de vue sec et confortable à bord du car ou du bateau, ce paysage est spectaculaire. Il est possible qu’il pleuve pendant la visite. Beaucoup disent que vous n'avez pas vu le Fiordland si vous ne l'avez pas vu sous la pluie !

De Queenstown: Premium Doubtful Sound Wilderness Day Trip

2. De Queenstown: Premium Doubtful Sound Wilderness Day Trip

Visitez Doubtful Sound lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Queenstown. Vous monterez à bord d'un bus de luxe et voyagerez le long des rives du lac Wakatipu, à travers la campagne vallonnée jusqu'à Manapouri. Profitez des commentaires informatifs en cours de route de votre sympathique chauffeur. De Manapouri, vous traverserez les eaux cristallines du lac Manapouri jusqu'à West Arm. Montez ensuite à bord d'un autocar pour traverser la route alpine du col de Wilmot, à travers certaines des forêts tropicales les plus denses du parc national de Fiordland. En arrivant à Deep Cove, vous monterez à bord d'un catamaran moderne pour une croisière de 2,75 heures, explorant les voies navigables de ce fjord serein et isolé. Admirez les cascades, la forêt tropicale, les montagnes et la faune. Vos guides nature bien informés vous fourniront des commentaires captivants et informatifs tout au long. Vous serez traité au son du silence lorsque les moteurs du navire seront éteints. Faites l'expérience de flotter sur le fjord, avec seulement la ruée des cascades et le chant des oiseaux pour briser le silence. Apportez votre propre déjeuner ou achetez des collations à bord dans les cafés du navire. Si vous souhaitez précommander un pique-nique, vous pouvez contacter le partenaire local directement après la réservation. Lorsqu'il pleut dans le Fiordland, le paysage est particulièrement spectaculaire. Le paysage est spectaculaire et vous resterez au sec et à l'aise depuis votre point de vue sur le catamaran. À la fin de votre croisière, retournez par Wilmot Pass en autocar et traversez le lac Manapouri avant le retour en bus à Queenstown.

Son douteux: vol panoramique avec 2 atterrissages

3. Son douteux: vol panoramique avec 2 atterrissages

Découvrez le magnifique parc national de Fiordland vu du ciel. Planez au-dessus de la vallée d'Iris Burn et du lac Manapouri, également appelé «lac de nombreuses îles». Repérez la tristement célèbre West Arm Power Station sur le lac Manapouri avant de survoler le col de Wilmot dans Doubtful Sound. Ce fjord long et sinueux est l’un des plus profonds du Fiordland et abrite de nombreuses cascades magnifiques. Votre hélicoptère vous mènera dans le royaume magique de Campbell, une magnifique vallée suspendue englobant un lac et une cascade. C'est la substance des contes de fées. De là, jetez un coup d'œil à Bradshaw Sound avant de survoler la ligne de partage des Alpes du Sud pour un deuxième atterrissage à distance au pittoresque mont Kidd. Assurez-vous que l’appareil photo ou le téléphone est correctement chargé pour ce vol - vous voudrez revisiter les scènes et les paysages que vous visitez encore et encore.

Te Anau: vol panoramique en hydravion de 40 minutes avec un son douteux

4. Te Anau: vol panoramique en hydravion de 40 minutes avec un son douteux

Décollez du bord du lac à Te Anau et explorez le célèbre Doubtful Sound Fiordland comme peu de gens ont l'occasion de le faire à bord du seul hydravion de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Volez avec un pilote local expérimenté et sympathique qui effectuera un commentaire informatif tout au long de votre vol. Être capable d'écouter et de parler à l'aide de votre casque. Survolez le Doubtful Sound, qui est connu pour être l'un des fjords les plus profonds et est long et sinueux avec trois bras distincts. Admirez des cascades à couper le souffle et des paysages préservés sous leur forme la plus spectaculaire lors d'un vol de 40 minutes avec les normes de sécurité les plus élevées, conformément aux règles strictes de l'aviation civile néo-zélandaise.

De Te Anau: vol panoramique vers Doutful et Milford Sound

5. De Te Anau: vol panoramique vers Doutful et Milford Sound

Survolez le lac Manapouri et pénétrez au cœur de Doubtful Sound, également connu sous le nom de "Sound of Silence" en raison de son emplacement éloigné. Le premier débarquement se fait dans le Royaume de Campbell, une vallée suspendue unique suspendue au milieu de montagnes. Voir la vallée pittoresque qui a sa propre cascade et son lac. De là, survolez plusieurs autres fjords avant d'arriver à Milford Sound et de visiter la destination la plus célèbre de Fiordland. Un vol panoramique de Milford Sound est le meilleur moyen de voir tout ce que le fjord a à offrir, car vous serez émerveillé par les falaises de granit et l’eau bleue d'encre. Le deuxième atterrissage se situe au lac Quill, au-dessus de Milford même, à la tête des spectaculaires chutes Sutherland, l’une des plus hautes cascades de l’hémisphère sud.

Te Anau : survol de Dusky and Doubtful Sound

6. Te Anau : survol de Dusky and Doubtful Sound

Profitez d'un vol local du canton de Te Anau à Doubtful et Dusky Sound. Volez avec un pilote local expérimenté qui effectuera un commentaire informatif tout au long du vol. Embarquez pour l'expérience ultime du Fiordland où vous verrez plus de 250 îles. Découvrez des paysages époustouflants et préservés dans sa forme la plus spectaculaire. Avec un dossier de sécurité sans faille, votre sécurité et votre confort sont pris au sérieux. La société opère conformément aux règles strictes de l'aviation civile néo-zélandaise.

Doubtful Sound : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Doubtful Sound a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Doubtful Sound : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 136 avis

Le paysage était spectaculaire

La société qui organise ce voyage est très organisée mais j'ai quelques points négatifs. À l'exception du chauffeur de bus qui a rendu notre voyage terrestre de 50 minutes agréable, nous nous sommes sentis comme du bétail. Nous n'avons pu entendre aucun commentaire sur le haut-parleur et quand j'ai demandé au capitaine s'il pouvait aiguiser le son, on m'a dit que dans certaines zones hors du bateau, il était impossible d'entendre clairement à cause des gens qui parlaient ou du bruit du moteur. Eh bien, nous avons déplacé un bateau pendant notre voyage, mais à moins que vous ne vous asseyiez à l'intérieur, ce que vous ne voulez pas faire, vous ne pouvez pas comprendre un mot qu'il prononce. Étant donné le montant que les gens paient pour ce voyage, je pense qu'ils doivent investir dans de nouvelles technologies et mettre à niveau leur système tanoy. Dommage, j'étais intéressé par les informations qu'il avait à partager avec nous, mais j&#3

Génial dans l'ensemble, mais on comprenait qu'il y aurait un arrêt où les gens pourraient marcher dans la forêt tropicale ou s'aventurer en solo pour observer que cela ne s'était pas produit; Je ne sais pas pourquoi. Je recommanderais fortement un insectifuge car des centaines de moucherons dans le bus et grouillant autour du centre des visiteurs