Sélectionner des dates

Idées d’activités
Downtown, Nashville

Downtown, Nashville : nos visites et activités préférées

Nashville : Visite guidée en trolley (Hop-on Hop-off)

1. Nashville : Visite guidée en trolley (Hop-on Hop-off)

Découvrez les principaux sites de Nashville, la "maison de la musique country", grâce à une visite en trolley avec embarquement et débarquement. Traversez "The District", un quartier du centre-ville qui offre des possibilités de shopping, de restauration et de divertissement de classe mondiale. Découvrez la riche histoire de Nashville. Montez à bord du Old Town Trolley pour découvrir des attractions populaires telles que le Country Music Hall of Fame and Museum, le Parthénon et le Bicentennial Capitol Mall. Plus qu'une simple visite touristique, il s'agit d'une aventure amusante et éducative, puisque votre conducteur de trolley propose une narration divertissante comprenant des faits peu connus, des conseils sur les coulisses et des clips vidéo. Évitez les embouteillages et les frais de stationnement grâce à cette option qui vous permet de vous concentrer sur les sites à visiter. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de monter à bord du Old Town Trolley suivant pour continuer à découvrir tout ce que Nashville a à offrir. Combinant transport et divertissement, le Old Town Trolley est le meilleur moyen de découvrir la ville. Il propose 13 arrêts pratiques : 1) 1200 Clinton St : Marathon Motor Works 2) 27e Ave. North : Centennial Park, The Parthenon 3) 1901 Broadway : Hot Chicken 4) 1900 Belmont Blvd : Belmont Mansion 5) 404 12th Ave. S. : The Gulch 6) 1037 Broadway : Frist Art Museum, Union Station Hotel 7) 472 Domonbreun St : Country Music Hall of Fame 8) 201 Broadway : Bars de musique vivante 9) 116 Rep. John Lewis Way : Ryman Auditorium 10) 6th & Deadrick : Legislative Plaza, State Capitol 11) 401 Gay St : Musicians Hall of Fame 12) 7e Ave North : Marché des fermiers 13) 1018 Nelson Merry Street : Vue du Capitole

Nashville : visite de la ville en bus à impériale

2. Nashville : visite de la ville en bus à impériale

Voyez le meilleur de Music City à bord d'un bus touristique à deux étages. Roulez en boucle autour du cœur de Nashville tandis que votre guide vous présente quelques-unes des meilleures caractéristiques de la ville.. Sautez à bord d'un tour à impériale vous faisant passer devant les endroits les plus intéressants visuellement de la ville en seulement 1 heure, ce qui le rend parfait pour les emplois du temps chargés. Mettant en avant plus de 100 points d'intérêt, cette excursion est conduite par des chauffeurs et des guides amusants et instructifs. Commencez par la Cour des drapeaux alors que votre tour contourne le Nissan Stadium, et va jusqu'au Parthénon au Centennial Par. Elle progresse ensuite en revenant par le Capitole d'État et en descendant Lower Broadway. Voyez les sites en cours de route, notamment le Country Music Hall of Fame, et l'imposante et majestueuse université Vanderbilt. Vous rencontrerez également un marché de producteurs coloré et animé, ainsi que la galerie du musée Grammy.

Nashville : visite nocturne de la ville de la musique

3. Nashville : visite nocturne de la ville de la musique

Traversez la ville de nuit dans un trolley à sièges de stade et apprenez des faits fascinants sur l'histoire musicale de la ville grâce à votre guide interprète, qui jouera des extraits musicaux, chantera avec vous et jouera peut-être aussi d'un instrument de musique. Découvrez des histoires d'initiés et des faits fascinants sur l'héritage musical de Nashville. Explorez la scène musicale actuelle de la ville. Découvrez les personnes, les lieux et les événements qui ont donné à Nashville sa réputation de ville de la musique. La visite en trolley passe par de nombreux points d'intérêt, notamment les nombreux studios d'enregistrement de Music Row, le Ryman Auditorium, le Parthénon, les bars "honkey tonk" de Broadway, le Musicians Hall of Fame et le Capitole de l'État du Tennessee. Écoutez l'histoire de l'héritage rythmique et blues de la ville, de ses honky-tonks et de ses célèbres salles de concert. Découvrez les personnes qui ont contribué à la scène musicale emblématique de Nashville tout en admirant les superbes paysages de cette ville dynamique.

Nashville : visite du centre-ville en hélicoptère

4. Nashville : visite du centre-ville en hélicoptère

Les deux options sont disponibles. Volez au-dessus du Parthénon au Centennial Park, du capitole de l'État, et regardez la ligne des 50 yards du Nissan Stadium. Admirez les vues du Ryman Auditorium, du Bridgestone Arena, du Country Music Hall of Fame, de l'AT&T building, et bien plus encore. Faites route vers le centre-ville en longeant Broadway, en planant plus bas que le sommet des immeubles. Essayez de repérer le légendaire Tootsies Lounge depuis ce point de vue unique.

Nashville : La tournée des pubs de Music City

5. Nashville : La tournée des pubs de Music City

Suivez des guides touristiques de classe mondiale qui vous feront découvrir l'histoire locale de façon à la fois hystérique et intrigante, ainsi qu'une pléthore de jeux et d'activités excentriques, dont le karaoké, la chasse au sanglier VR et l'équitation sur taureau mécanique. Écoutez la meilleure musique live de tout le pays et profitez d'une compétition amicale. Venez dans 5 à 6 bars locaux et faites connaissance avec les autres membres de votre groupe lors d'une visite idéale pour les individus, les couples, les fêtes d'anniversaire, les réunions de famille, les enterrements de vie de garçon et de jeune fille, et les événements d'entreprise. Sirotez des boissons achetées à des prix exclusifs.

Découvrez Nashville : Tour de ville d'une demi-journée entièrement commenté

6. Découvrez Nashville : Tour de ville d'une demi-journée entièrement commenté

Découvrez Nashville lors d'une visite guidée des sites les plus prisés de la ville à bord d'un van confortable. Profitez des entrées et des visites autoguidées du Country Music Hall of Fame & Museum et du Ryman Auditorium.. Soyez pris en charge près du pont piétonnier John Seigenthaler et commencez votre visite à travers les points d'intérêt de la ville. Parcourez le centre-ville historique et imprégnez-vous de l'ambiance de Honk Tonk Row. Passez par le Riverfront Park, le Fort Nashborough et le Capitole d'État. Passez par le Bicentennial Mall, le Parthénon, l'université Vanderbilt et Music Row où se trouve l'historique Studio B. Effectuez une visite autoguidée du Ryman Auditorium, connu comme l'église mère de la musique country. Complétez votre expérience en entrant dans le Country Music Hall of Fame & Museum. Engagez-vous dans la musique en vous frayant un chemin dans cette expérience musicale interactive de 37 millions de dollars et un hommage à la musique country de Nashville.

Nashville : Visite guidée de 2 heures en trolley de nuit

7. Nashville : Visite guidée de 2 heures en trolley de nuit

Sautez à bord d'un trolley traditionnel pour une visite guidée de 2 heures de la ville. Suivez un itinéraire soigneusement choisi qui vous offre les meilleures vues de Nashville la nuit, tandis que le guide vous raconte les points de repère et les attractions que vous passez. En cours de route, vous vous arrêterez pour avoir le temps de prendre des photos à une série d'endroits dans la ville : voyez la ligne d'horizon caractéristique de Nashville, puis admirez le Parthénon, une réplique grandeur nature du Parthénon d'Athènes qui a été construit pour l'Exposition centenaire du Tennessee de 1897. Continuez jusqu'au Tennessee State Capitol Building, magnifiquement illuminé à la nuit tombée. Arrêtez-vous pour prendre des photos au Bicentennial Mall, un point de repère offrant une vue spectaculaire sur la ville. Rendez-vous sur Broadway, où la scène de la musique country bat son plein à la nuit tombée, puis retournez à la gare de Riverfront, où cette visite se termine.

Nashville : Visite guidée en bus avec jeux et spectacle de drag queens

8. Nashville : Visite guidée en bus avec jeux et spectacle de drag queens

Célébrez toute occasion avec style lors de ce tour en bus drag queen de Nashville. Passez devant les sites incontournables de Downtown Nashville, notamment Music Row, Honky Tonk Highway et la bibliothèque Vanderbilt. Pendant ce temps, dansez, chantez et lâchez-vous dans un bus de fête sur mesure avec les guides les plus divertissants de la ville.. Rencontrez l'équipage du bus au Tribe, un bar de Midtown, où vous pourrez prendre un bon départ avec des pré-boissons, acheter des souvenirs et vous préparer pour le trajet. Ensuite, que la fête et les jeux commencent alors que vous montez à bord du bus accompagné de deux drag queens qui savent faire un sacré spectacle.. Faites usage des commodités de votre bus de visite personnalisé, paré d'un système de sonorisation professionnel, de glacières intégrées et de lumières laser pour créer l'atmosphère de fête parfaite. Vos guides mèneront l'amusement avec des performances de drag queens, tout en mettant en place des jeux, des quiz et d'autres activités pour tout le monde. Surveillez les sites touristiques le long de l'itinéraire, notamment Honky Tonk Row (Broadway), The Gulch, Midtown, Demonbreun Hill, SoBro, Music Row, Vanderbilt et Nissan Stadium.

Nashville : visite guidée en charrette

9. Nashville : visite guidée en charrette

Découvrez Nashville du point de vue d'un local pendant que vous vous promenez dans la ville dans une voiturette de golf, en voyant, en touchant et en sentant votre chemin à travers la ville de la musique. Au cours de cette tournée, visitez 35 des principales destinations touristiques de la ville, telles que l'auditorium Ryman, où se déroule le Grand Ole Opry, la plus longue émission de radio américaine de l'histoire, le Gulch, Midtown, Music Row et bien d'autres. Après avoir visité tous les sites touristiques, obtenez quelques recommandations de votre guide local pour la vie nocturne et les restaurants à Nashville afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps dans la ville animée. Pendant la visite, saisissez les occasions de vous arrêter pour des photos inestimables.

Nashville : Visite guidée à pied sur le thème des fantômes

10. Nashville : Visite guidée à pied sur le thème des fantômes

Explorez le côté sombre du passé de Nashville lors d'une visite guidée des fantômes. Visitez les endroits les plus hantés de la ville en compagnie d'un guide compétent et écoutez des histoires fascinantes sur les fantômes de son passé. Rencontrez votre guide au Capitole de l'État du Tennessee. De là, vous explorerez la ville, en visitant au moins sept lieux historiques hantés. Apprenez le passé de Nashville pendant la guerre civile et découvrez comment elle est devenue plus tard la ville de la musique de l'Amérique.

Toutes les activités

40 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Downtown, Nashville

Downtown, Nashville : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Downtown, Nashville : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Downtown, Nashville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Downtown, Nashville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Downtown, Nashville : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

d’après 112 avis

Des chauffeurs/guides incroyables qui sont très informatifs, interactifs et ajoutent à toute l’expérience de Nashville. Des cartes de localisation en direct seraient d'une grande aide, mais à part cela, cette visite fait mouche. Merci du comté de Down, Irlande du Nord

Très peu de marche (bien pour mon mari) et un excellent aperçu de la ville. Nous étions à Nashville pendant une semaine et cette tournée nous a permis de bien apprécier les choses que nous voulions faire. Hop on Hop off ne manque jamais d'être gagnant.

Superbe visite pour les visiteurs novices à Nashville. J'ai tellement appris sur la ville et son histoire. Ça vaut le prix du billet. Journée amusante!

Beaucoup d'informations, très drôles, animées par la musique, ont vu beaucoup de superbes sites touristiques. Assurez-vous de faire un tour.

Excellente façon de voir la ville, alors vous savez où aller.