Dresde : billet pour le dôme de la Frauenkirche

À partir de 10,69 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 heure
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Prenez l’ascenseur jusqu’au sommet de la Frauenkirche et gravissez les derniers mètres en prenant les escaliers en forme de spirale
  • Profitez de la vue fascinante dans l’église et le dôme intérieur
  • Admirez une représentation plus grande que nature des quatre évangélistes : Matthieu, Marc, Luc et Jean
  • Découvrez les fragments de pierre d’autres églises
  • Profitez de la vue imprenable sur la ville depuis la plateforme d’observation
  • Découvrez Dresde et la région environnante à partir d’une nouvelle perspective
En bref
Profitez de vues exceptionnelles sur Dresde grâce à des billets pour le dôme de la Frauenkirche. Admirez l’intérieur de l’église à une hauteur de 24 mètres avant d’atteindre la plateforme pour admirer la vue sur Dresde et la région environnante.
Ce qui vous attend
Découvrez Dresde tout en hauteur en visitant le dôme de la Frauenkirche. L’ascenseur vous amène à une hauteur de 24 mètres, où vous pouvez profiter de vues incroyables sur l’intérieur de l’église. Admirez le dôme intérieur et la structure de l’ensemble de l’église depuis son point le plus haut.

Découvrez les pierres d’origine de magnifiques édifices religieux comme la cathédrale de Cologne, la cathédrale d’Aix-la-Chapelle ou la cathédrale de Strasbourg, également endommagées pendant la guerre. L’ancien dôme intérieur, dont la couleur actuelle a été utilisée pour déterminer le schéma de couleur d’origine lors de la reconstruction, peut également être découvert ici.

Ensuite, grimpez 127 marches pour atteindre la plateforme de 67 mètres de haut, vous offrant une vue imprenable sur Dresde et la région environnante. Profitez de la vue et découvrez les sites emblématiques de la ville.
Ce qui est inclus 
  • billet pour le dôme de la Frauenkirche
  • frais de réservation en ligne
Ce qui n’est pas inclus 
  • transferts
  • visite guidée
Point de rencontre 

Neumarkt, 01067 Dresde Entrée G à la Frauenkirche (entrée pour le dôme). Vous pouvez reconnaitre la Frauenkirche de Dresde de loin grâce à son dôme distinctif. Elle est située dans le centre de la vieille ville de Neumarkt, près de la terrasse de Brühl, l’Académie des Beaux-arts et le palais de la Culture. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez ne pas sous-estimer la difficulté de l’ascension vers le dôme. Les participants doivent avoir une bonne condition physique. Les chaussures de marche sont nécessaires.
– La Frauenkirche n’a pas été construite en conformité avec les règles de construction actuelles. En conséquence, il existe certains risques associés à l’ascension au dôme. Les visiteurs doivent donc redoubler de prudence pour monter des escaliers très raides ou emprunter des passerelles en forme de spirale.
– En raison de ces risques, l’ascension du dôme est uniquement autorisée aux enfants et jeunes de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte qui peut garantir une surveillance constante, en particulier dans les escaliers très raides, dans les passerelles en forme de spirale et sur la plateforme d’observation.
– L’ascension au dôme est soumise aux conditions météorologiques. L’ascension est interdite lorsque la plateforme d’observation est gelée ou lorsque la force du vent est supérieure au niveau 6.

À partir de 10,69 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (78 avis)

Organisé par

Kuppelaufstieg Frauenkirche Dresden GmbH

Référence du produit : 43563