Dubaï Circuits à arrêts multiples
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Pourquoi visiter Dubaï en bus à arrêts multiples ?

Dubaï aime faire les choses en grand et en mieux. Grâce aux bus à arrêts multiples, vous pouvez choisir de voir autant de choses que possible ou de vous concentrer sur certains endroits. Voici cinq suggestions de visites !

Downtown Burj Khalifa

Downtown Burj Khalifa

Bien que toujours en développement, ce complexe accueille déjà des attractions comme le Dubai Mall et la fontaine de Dubaï, sans oublier le plus bâtiment le plus haut du monde : la Burj Khalifa !

Heritage Village de Dubaï

Heritage Village de Dubaï

Si vous en avez assez de l’immense métropole, pourquoi ne pas descendre au Heritage Village pour découvrir les arts et les cultures qui ont enrichi l’histoire de Dubaï ?

Mosquée de Jumeirah

Mosquée de Jumeirah

La Grande Mosquée n’est ouverte qu’aux musulmans, mais la mosquée de Jumeirah est une excellente alternative.

Crique de Dubaï

Crique de Dubaï

Laissez les paysages urbains derrière vous et allez découvrir la crique et ses merveilles naturelles protégées par la réserve Ras Al Khor. Certaines visites en bus incluent même une croisière dans leurs prix.

Souks

Souks

Tout visiteur se doit de visiter au moins un de ces marchés traditionnels. Les bus à arrêts multiples s’arrêtent devant les meilleurs souks de Dubaï, y compris le vieux souk, le souk de l’or et le souk aux épices

Organisez votre visite

Combien ça coûte ?

Une visite de Dubaï en bus à arrêts multiples est l’un des moyens les plus économiques de visiter la ville. Les prix commencent autour de 60 EUR pour une journée et augmentent en fonction de la durée ou des activités supplémentaires. Il existe également des prix très intéressants pour les familles ou les groupes.

Quelle ligne choisir ?

Les organisateurs proposent différents circuits pour découvrir la ville. Assurez-vous de vérifier l’itinéraire avant de réserver. Si vous pensez acheter un billet 24 heures, privilégiez la ville, la marina et la plage. S’il vous reste du temps, vous pouvez toujours prendre une autre ligne !

Dubaï : ce que vous en avez pensé

Nous avons fait les trois circuits en deux jours des le lendemain de notre arrivée afin de découvrir la ville tôt de suite. nous sommes partis a chaque fois de la burj khalifa.Le vert et bleu le premier jour en s'arrêtant à la marina. (Visite de la marina en bateau). Visite de Dubaï la nuit également le premier jour. Deuxième jour, circuit rouge pour voir un autre aspect de la ville. Avec ces trois circuits vous avez une bonne approche de la ville.

Très bon concept pour visiter dubai qui est très étendu. Arrêts sont les principaux sites à visiter. Croisière marina / creek inclus dans le billet. Par contre petit conseil : Préparer votre itinéraire avant d y aller afin de sélectionner les sites qui vous intéressent. Le seul bémol, les arrêts ne sont pas toujours clairement identifiés si vous décidez de marcher entre 2 arrêts !

Visite de la ville avec arrêt aux principaux lieux touristiques. Trois circuits proposés avec une préférence pour le rouge qui fait la vieille ville. Balade en boutre et entrée au musée offertes ( super sympa). Petit bémol pas assez de navettes pour retourner au port le soir ( une seule par heure). Activité que nous recommandons

Très bien pour avoir une vue d ensemble en peu de jours cependant je ne mets pas 5 étoiles car trop d’attente entre chaque bus , le dernier bus du circuit démarre à 17:00 , c’ est un peu tôt...

Équipe très sympathique.Les explications sont en plusieurs langues donc pour nous en français.Très agréable après midi.