Dubaï Luxe
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Luxe : Dubaï populaires

Luxe : tout afficher
Afficher les 353 visites et billets

Dubaï : ce que vous en avez pensé

UNE SUPERBE EXCUSION SURTOUT AVEC MOUNIR Nous avons passé une journée inoubliable mon fils et moi grâce à Mounir. En effet, il était pile à l’heure à notre hôtel, nous avons ensuite était chercher un couple de Danois et d’Australien. Une voiture très confortable, Mounir parlant aussi bien en Anglais qu’en Français pour mon fils. Un arrêt en route avec distribution de boissons et direction Abou Dhabi avec visite commentée de la Grande Mosquée Cheick Zayed. Ensuite une visite à l’hôtel Emirates et puis l’entrée au Ferrari world jusqu’à 17 heures 15. Toujours une attention de Mounir de nous fournir des boissons. A 17 heures 15 tout le monde est là et comme nous avons encore du temps nous allons visiter le circuit de F1, avec une fois encore une visite bien détaillée. Enfin retour sur Dubaï. Un grand merci à vous Mounir, pour cette magnifique journée. PhB

Rien à redire, tout était parfaitement organisé : du départ jusqu’au retour à l’hôtel. Les équipes sont accueillantes et très à l’écoute, le vol offre un panorama merveilleux. Le petit déjeuner se fait de manière typique : assis dans domaine au bord du désert. Attention aux jours de vents et pensez à prendre un pull pour les périodes jusqu’à avril car il fait plutôt frais au décollage. L’excursion dans la réserve naturelle vaut le détour aussi, un peu moins extraordinaire que la montgolfière mais à faire aussi.

expérience magique. Lever du soleil dans la nacelle d'une montgolfière suivi d'un petit-déjeuner dans un camp authentique au milieu du désert puis d'un safari photo dans une réserve naturelle. Absolument magnifique. Mention spéciale pour nos guides James et Abbas, tout simplement géniaux.

L'excursion était très réussie notamment grâce à Mounir, la Mosquée est magnifique mais pour le parc Ferrari dommage que certaines petites attractions étaient fermées et qu'il faisait un peu froid... Un grand merci à Mounir pour sa patience avec notre fils et ses explications... A faire

Organisation parfaite. Le matin Dubaï est dans la brume, nous aurions dû prendre un vol l’après-midi. Le survol de la ville est très certainement interdit donc nous passons assez loin du Burj Khalifa et c'est pour cette raison que nous ne mettons que 4 étoiles.

Dubaï : vol en hélicoptère du Palm au Burj Khalifa Évalué par Jean-Claude, 11/03/2020