Sélectionner des dates

Dubai Aquarium & Underwater Zoo

Des activités de plongée en réalité virtuelle, aux face-à-face avec l'imposant King Croc, cet incroyable aquarium offre de nombreuses possibilités pour partir à la rencontre de la faune aquatique.

Dubai Aquarium & Underwater Zoo: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

1. Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

Vivez la magie de Dubaï avec un billet combiné pour 2 des attractions les plus incroyables de la ville, et découvrez l'Aquarium de Dubaï et le Burj Khalifa le même jour. En passant des profondeurs de l'océan au ciel de Dubaï, rendez votre visite à Burj Khalifa encore plus enchanteresse en découvrant les 485 espèces aquatiques du Dubai Aquarium & Underwater Zoo. Commencez par vous rendre au sommet du monument le plus emblématique de Dubaï avec un billet d'entrée pré-réservé à la Burj Khalifa. Une fois que vous avez choisi votre créneau horaire, prenez l'ascenseur le plus rapide du monde jusqu'à l'étage d'observation au niveau 124 du plus haut bâtiment du monde. Profitez de panoramas à 360 degrés à couper le souffle sur la ville, le désert et le Golfe. Découvrez-en davantage sur l'architecture et la technologie derrière ce gratte-ciel unique. Entrez dans le plus grand aquarium suspendu du monde. Admirez des milliers d'animaux aquatiques du monde entier, y compris des espèces rares comme le crocodile et le requin-taureau. Découvrez 3 zones écologiques : la forêt tropicale, le rivage rocheux et l'océan vivant. 

Dubaï : billet pour le Dubai Aquarium et Underwater Zoo

2. Dubaï : billet pour le Dubai Aquarium et Underwater Zoo

Traversez l'Aquarium Tunnel et découvrez la vie sous-marine. Contemplez un réservoir géant de 10 millions de litres contenant plus de 33 000 animaux aquatiques et la plus grande collection de requins-taureaux au monde. Après avoir exploré le tunnel de l'aquarium, continuez la visite à l'Underwater Zoo (zoo sous-marin), qui propose une approche interactive de l'éducation sur l'écologie et la préservation de la vie marine. Admirez les différentes espèces exotiques. Le voyage se compose de 3 zones écologiques : la forêt tropicale, le littoral et les océans.  Rencontrez des loutres joueuses et des pingouins, et ne manquez surtout pas votre chance de pouvoir observer l'un des plus grands crocodiles au monde, King Croc et sa reine à l'Underwater Zoo.

Aquarium, pingouins et zoo sous-marin de Dubaï

3. Aquarium, pingouins et zoo sous-marin de Dubaï

Découvrez tous les mystères du monde aquatique avec ce billet valable une journée au Dubai Aquarium & Underwater Zoo. Cet énorme bassin de 10 millions de litres d’eau accueille non moins de 33 000 animaux appartenant à 140 espèces différentes. 300 requins et raies, dont la plus grande famille de requins-taureaux du monde, vivent ici en parfaite harmonie. Un étage au-dessus de l’aquarium se trouve le magnifique Underwater Zoo (zoo sous-marin). Que diriez-vous de venir faire la rencontre des pingouins, piranhas et autres hippocampes et méduses qui vous attendent ici ? Dans un autre registre, vous pourrez également embarquer à bord d’un simulateur de submersible pour une plongée virtuelle parmi les dugongs, les requins-baleines et les nombreuses autres merveilles des fonds marins. Le zoo sous-marin offre une approche interactive de l'éducation des enfants et des visiteurs sur l'écologie et la durabilité de la vie marine. Le voyage se compose de 3 zones écologiques : la forêt vierge, le littoral et les océans. Enfin, montez à bord du bateau à fond transparent du parc pour observer les centaines de poissons qui nagent autour de vous et profitez de l’occasion pour leur donner à manger.

Dubaï : pass Go City Explorer avec 3 à 7 attractions

4. Dubaï : pass Go City Explorer avec 3 à 7 attractions

Gagnez du temps et de l'argent avec un Explorer Pass. Payez un prix total fixe et bénéficiez de réductions allant jusqu'à 35 % sur les billets d'entrée de 3, 4, 5 ou 7 attractions majeures de Dubaï au choix. Choisissez les attractions qui vous intéressent parmi un choix de 40 partenaires, et ne payez rien sur place. Bénéficiez d'un billet 1 jour pour le bus à arrêts multiples Dubai Big Bus. Profitez d'une journée de divertissement au parc aquatique Aquaventure de l'Atlantis The Palm, faites une croisière dans la crique de Dubaï à bord d'un boutre tout en dégustant un délicieux dîner, et bien plus encore. Recevez votre pass instantanément par e-mail pour l'imprimer, ou utilisez-le directement depuis votre téléphone pour plus de commodité. Prenez le temps de voir toutes les attractions que vous avez choisies. Vous aurez 60 jours pour effectuer vos visites à partir de la première utilisation. Les attractions incluses dans le Dubai Explorer Pass sont les suivantes : Circuits et croisières • Visite en bus à arrêts multiples Big Bus Dubai : billet 1 jour • Safari dans le désert et dîner barbecue à Dubaï • Safari matinal dans le désert à Dubaï • Safari matinal dans le désert à Abou Dabi • Dîner-croisière en boutre dans la marina de Dubaï • Dîner-croisière en boutre à Dubai Creek • Dîner-croisière en boutre à l'île de Yas (Abou Dabi) • Dîner-croisière au coucher du soleil dans la marina de Dubaï • Croisière touristique en boutre à l'île de Yas (Abou Dabi) • Croisière touristique en boutre à Dubai Creek • Croisière touristique en boutre dans la marina de Dubaï • Croisière touristique en hors-bord • Excursion en kayak à Palm Jumeirah • Visite Hour Explorer de 60 min • Visite Sunset Sensation au coucher du soleil de 1h30 • Visite de l'opéra de Dubaï Parcs à thème et parcs d'attractions • Ain Dubai - Roue d'observation (réouverture le 2 mai) • Parc aquatique Aquaventure à Atlantis The Palm • Motiongate™ Dubai • Legoland® Dubai • BOLLYWOOD PARKS™ Dubai • Ski Dubai - Snow Classic • IMG Worlds of Adventure • Yas Waterworld Abu Dhabi • Warner Bros. World Abu Dhabi • KidZania Abu Dhabi • Parachutisme en salle iFly Dubai • Ekart Zabeel • Parc aquatique Legoland® Monuments et autres expériences • At the Top, Burj Khalifa • Qasr Al Watan • Expérience culinaire arabe au restaurant Al Hallab • Aquarium Lost Chambers à Atlantis The Palm • Aquarium, pingouins et zoo sous-marin de Dubaï – Explorer Experience • Excursion 1001 Adventure "4X4 Quad Bike" dans le désert • Randonnée à dos de chameau à Abou Dabi • Cours de stand-up paddle et visite • Patinoire de Dubaï Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Veuillez consulter le guide numérique inclus dans votre bon de confirmation pour obtenir la liste complète des lieux accessibles, les horaires d'ouverture et les instructions de réservation, le cas échéant, avant de partir.

Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

5. Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

Découvrez tous les sites étonnants de Dubaï lors d'une visite illimitée en bus avec montée et descente. Avec un pass de 24 h, 48 h ou 72 h, vous pouvez explorer cette superbe destination à votre guise. Vous aurez accès à deux itinéraires touristiques, qui présentent les principaux sites de cette ville fabuleuse. Passez devant le Burj Khalifa, le Burj Al Arab, la marina de Dubaï, le Palm Jumeirah, le Dubai Mall, le Dubai Frame et The Walk at JBR the Beach. Profitez d'une vue inégalée à 360 degrés depuis le pont ouvert et découvrez le patrimoine de Dubaï grâce aux commentaires audio multilingues de la visite. Améliorez votre visite à Dubaï en choisissant une option premium, qui vous donnera accès à la croisière Al Seef Dhow et à l'aquarium Lost Chambers. Arrêts du circuit historique (Circuit rouge) : 1. Centre commercial de Dubaï 2. Musée du futur 3. Zone du patrimoine d'Al Seef4. Quartier historique d'Al Fahidi 5. Musée de Dubaï 6. Vieux Souk 7. Village du patrimoine 8. Souk de l'or et des épices 9. Dubai Creek 10. Dubai Frame11. Route du Cheikh Zayed Circuit de la Marina (Circuit bleu) : 1. Centre commercial de Dubaï2. Souk Madinat Jumeirah3. Fairmont The Palm4. Atlantis the Palm5. Dubai Marina Mall6. The Beach @ JBR7. Promenade de la Marina8. Grosvenor House Dubai9. Mina Seyahi10. Mall of the Emirates Visite au coucher de soleil et de nuit : 1. Centre commercial de Dubaï2. Mina Seyahi3. Atlantis the Palm4. Madinat Jumeirah5. Centre commercial Mall of the Emirates

Dubaï : visite guidée de la ville et de la Burj Khalifa

6. Dubaï : visite guidée de la ville et de la Burj Khalifa

Explorez les côtés traditionnels et modernes de Dubaï avec un guide local lors d'une visite d'une journée. Restez au frais toute la journée dans un véhicule climatisé et profitez de billets d'entrée inclus pour plusieurs attractions, ainsi que d'une prise en charge et d'un retour à l'hôtel. Après votre prise en charge, commencez votre visite par une vue rapide de la crique de Dubaï avant de découvrir le quartier patrimonial de Bastakaya avec ses tours à vent arabes. Ensuite, visitez le magnifique quartier historique Al-Fahidi, qui date du milieu du XIXe siècle. Découvrez les maisons traditionnelles construites en pierre, en gypse, en teck, en bois de santal, en feuilles et en bois de palmier. Découvrez les ruelles, les sentiers et les places publiques qui séparent les maisons, rendant le quartier naturellement diversifié. Traversez de Bur Dubaï à Deira Dubaï en taxi aquatique traditionnel, ou abra. Promenez-vous ensuite dans les souks des épices et de l'or pour vous émerveiller de la variété des marchandises proposées. Continuez vers la mosquée Jumeirah et le Burj Al Arab, connu pour sa silhouette distinctive ressemblant à une voile gonflée. Profitez d'un temps libre pour prendre un thé ou un café au Madinat Jumeirah Souk, une authentique recréation d'un ancien marché avec une ambiance traditionnelle du Moyen-Orient. Ensuite, dirigez-vous vers l'île artificielle de Palm Jumeirah, en forme de croissant. Arrêtez-vous devant l'hôtel Atlantis The Palm, la pièce maîtresse de Palm Jumeirah. Palm Jumeirah est l'île artificielle la plus incroyable au monde. Elle abrite de nombreuses installations telles que des hébergements de luxe, des villas privées, des appartements résidentiels, des plages, des équipements de sports nautiques et des restaurants. Ne manquez pas non plus l'aquarium d'Atlantis. Découvrez la beauté unique de Dubaï en arpentant la promenade Dubai Marina Walk, qualifiée par beaucoup de petit Manhattan en raison des nombreux gratte-ciel. Vous trouverez de nombreux restaurants servant une variété d'aliments en face du canal de la Marina, où des promenades en bateau, en yacht et en dhow sont proposées. Profitez d'une promenade le long de la Sheik Zayed Road, bordée de gratte-ciel, pour faire un arrêt dans le centre commercial Dubai Mall et pénétrer dans la Burj Khalifa, une magnifique structure en acier de 828 mètres de haut. Vous bénéficierez également de temps libre dans le centre commercial Dubai Mall jusqu'en début de soirée pour pouvoir observer la fontaine dansante. C'est la plus grande fontaine dansante au monde. Elle est synchronisée avec la musique classique, arabe et internationale. En fin de soirée, vous serez ramené à votre hôtel.

Dubaï : visite privée d'une demi-journée avec Burj Khalifa

7. Dubaï : visite privée d'une demi-journée avec Burj Khalifa

Découvrez l’ancien et le nouveau Dubaï lors d’une visite complète de la ville d’une demi-journée, et visitez le traditionnel souk de l’or, avant de vous rendre au sommet du plus haut bâtiment du monde ! Après une prise en charge depuis votre hôtel, vous vous rendrez à la baie de Dubaï en chemin vers la zone patrimoniale de Bastakiya. Admirez les célèbres bâdgirs (tours du vent) dans le premier quartier de la ville. Allez au musée de Dubaï à Al-Fahidi ainsi qu’au fort vieux de 225 ans et apprenez-en davantage sur les arts, l’histoire, la culture et le mode de vie arabes. Prenez un bateau-bus traditionnel, "abra", de Bur Dubaï à Dubaï Deira et promenez-vous dans le marché aux épices et le marché de l’or. Arrêtez-vous pour prendre une photo de la mosquée de Jumeirah et de la façade en forme de voile du grand hôtel Burj Al-Arab. Profitez de temps libre pour déguster un thé ou un café au Souk Madinat Jumeirah, une reconstitution authentique d’un ancien marché du Moyen-Orient. Ensuite, visitez l’île artificielle de Palm Jumeirah et arrêtez-vous en face de l’hôtel Atlantis. Admirez les hébergements de renommée mondiale, les villas et appartements résidentiels cette l’île en forme de croissant, et découvrez le site de l’aquarium de Dubaï. Découvrez la beauté des gratte-ciels depuis la Dubai Marina, et admirez les yachts de millionnaires aux côtés de boutres traditionnels. Continuez le long de la route Sheikh Zayed, entre des gratte-ciels encore plus imposants, et rendez-vous ensuite à Dubai Mall pour une vue sur la Burj Khalifa. Entrez dans le plus haut bâtiment du monde et prenez l’ascenseur le plus rapide de la planète. Rendez-vous à la plate-forme d’observation au 124e étage pour profiter d'une vue panoramique sur la ville. Prenez du temps libre dans le centre commercial de Dubaï pour regarder la fontaine danser au rythme de la musique classique, arabe et du monde, ou pour vous offrir un bon repas avant de vous rendre au centre commercial de Dubaï.

Dubaï : visite de la Burj Khalifa et de Burj al-Arab

8. Dubaï : visite de la Burj Khalifa et de Burj al-Arab

Votre journée de visite de la face moderne de Dubaï commence par la découverte de la Burj Khalifa, l'immeuble le plus haut du monde, situé tout près du Dubai Mall, l'un des plus grands centres commerciaux de la planète. Profitez des vues spectaculaires depuis la plate-forme d'observation de la Burj Khalifa : "At The Top". Pour vous y rendre, embarquez dans l'ascenseur à grande vitesse, propulsé à 10 m par seconde. Lorsque les portes s’ouvrent, les murs de verre du sol au plafond offrent une vue imprenable à 360 degrés sur la ville, le désert et l’océan. Visitez le superbe aquarium de Dubaï de 50 m de long et admirez de près les merveilles du monde aquatique. Vous serez conviés à une extraordinaire expérience sous-marine où vous pourrez vous approcher au plus près des requins, des raies et d'autres espèces dans leur habitat naturel. Continuez ensuite vers le quartier de Dubaï Marina qui offre un environnement exclusif pour y élire domicile, ainsi que pour les loisirs et les affaires. Admirez Palm Jumeirah, la plus grande île au monde jamais construite par l'homme. Prenez la pause devant le luxueux hôtel Atlantis The Palm, une merveille d'architecture aux airs mythologiques qui rend hommage à l'océan. L'Atlantis The Palm offre également un vaste paysage sous-marin avec des chambres submergées, des ruines englouties et de grisantes attractions aquatiques. Cette journée inoubliable se termine avec un thé dînatoire au sein de l'hôtel 7 étoiles mondialement connu, le Burj al-Arab. Conçu pour ressembler à un voilier, cet édifice emblématique se dresse à 321 m pour dominer le panorama urbain de Jumeirah.

Dubaï : SuperSaver Pass

9. Dubaï : SuperSaver Pass

Profitez des principales attractions de Dubaï à votre propre rythme grâce à un laissez-passer SuperSaver très pratique, valable pendant 7 jours à compter de la première activation.Pour un séjour sur-mesure, ce pass peut être valable pour 3, 5 ou 7 attractions. Allez au sommet du Burj Khalifa ou de The Views at The Palm pour des vues à couper le souffle, découvrez la vie en dehors du centre-ville lors d'un safari dans le désert, ou détendez-vous à bord d'un boutre lors d'un dîner-croisière dans la Marina de Dubaï ou le Canal de Dubaï, détendez-vous dans un parc aquatique amusant tel que le Laguna Aquapark, visitez les célèbres sites du Dubaï ancien et moderne lors d'une visite de la ville d'une demi-journée, ou même visitez KidZania, où vos enfants peuvent apprendre à devenir médecin, journaliste ou esthéticienne grâce à des jeux de rôle amusants. Activités, attractions phares et excursions : • Ain Dubaï (hors heures d'affluence) • Burj Khalifa - Au sommet (hors heures d'affluence) • Safari dans le désert (avec prise en charge et retour à votre hôtel) • Dîner-croisière en boutre sur Dubai Marina (avec prise en charge et retour à votre hôtel)• Dubai Aquarium et Underwater Zoo• Tour en hélicoptère emblématique de 12 min• The View At the Palm• Dubai Fountains Show Lake Ride• SkyView Observatory• Billets pour le Dubai Frame• Visite découverte de Dubaï (une demi-journée, avec prise en charge et retour à votre hôtel)• Green Planet• Bus touristique à arrêts multiples• iFly• IMG Worlds of Adventure• Kidzania• Billet bronze La Perle• Dubai Ice Rink• Ski Dubai• Dîner-croisière sur le canal de Dubaï• Dubai Dolphinarium• Laguna Waterpark• Legoland• Motiongate• La Coupe volante• Museum of Illusions• Etihad Museum• Bateaux jaunes de Dubaï (60 mins/5 sites)• Le bateau de l'amour à Dubaï (base de partage/aucun transfert/90 min)• Madame Tussauds• Accès au Chillout Lounge• Billets d'entrée au 3D World Selfie Museum• Infinity des Lumieres• Croisière 5 étoiles au coucher du soleil sur Dubai Marina• Billets pour l'Aquarium Lost Chambers• Parc Bollywood• Parc aquatique Legoland®

Dubaï : visite d’une journée, Burj Khalifa incluse

10. Dubaï : visite d’une journée, Burj Khalifa incluse

Commencez votre journée à Dubaï dans le quartier de la marina qui offre un point de vue imprenable sur l’archipel artificiel de Palm Jumeirah. Rejoignez sans plus attendre l’hôtel Atlantis the Palm, célèbre pour ses chambres sous-marines et son incroyable aquarium. Direction ensuite le plus haut gratte-ciel du monde, la mythique Burj Khalifa, accolée au Dubai Mall. Pour atteindre la plateforme d’observation, vous emprunterez heureusement l’ascenseur ultra-rapide du bâtiment. À l’arrivée, d’immenses parois vitrées vous offrent une vue panoramique inoubliable sur la ville et le désert, au loin. Changement de décor garanti ensuite devant les bassins du Dubai Aquarium and Underwater Zoo. Requins, raies et autres géants des mers n’attendent que vous ! Pour finir, rejoignez le centre du Dubai Mall où vous pourrez faire les magasins ou vous restaurer.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • City pass
  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
15 activités trouvées
Trier :

Dubai Aquarium & Underwater Zoo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubai Aquarium & Underwater Zoo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubai Aquarium & Underwater Zoo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 20 696 avis

La burj Khalifa vaut vraiment le coup. La vue est impressionnante. Je conseille la montée en fin de matinée ou début d aprem. En débit de matinée le ciel était souvent très voilé. L attente est assez longue nous avons eu environ 45 minutes. Acheter bien votre billet avant ça permet d éviter une partie (seulement) de la queue. Nous avons par contre été très déçu par l aquarium qui n'est en fait qu'un petit tunnel qui dure à peine 10 minutes. Le zoo est mieux est plus grand.

C est très bien expliqué et bien indiqué c est a faire absolument et cette explication est très pratique pour ne pas faire des filles d attende

Très bien, à faire sans hésiter. Facile d’accès, le bus permet de découvrir Dubaï facilement avec les commentaires dans toutes les langues.

Superbe activité, elle permet de faire 2 choses la même journée et d’optimiser le temps à Dubai

Cette journée fut un régal, avec une jeune femme tres professionnelle à DubaÏ