Des secousses dans les dunes à bord d’un Land Cruiser

2 jours à Dubaï : découverte de la ville et du désert

À partir de 89 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Service de prise en charge

Dans les hôtels de Dubaï

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez l’architecture moderne de Dubaï
  • Découvrez des sites ayant marqué l’histoire de l’émirat, tels que le fort Al Fahidi
  • Roulez dans le désert à bord d’un 4x4 Land Cruiser
  • Faites une balade en chameau
  • Goûtez au narguilé
  • Assisitez à un spectacle de danses traditionnelles
  • Dînez sous un ciel étoilé
  • Profitez d’une croisière à bord d’un boutre traditionnel dans la baie de Dubaï
  • Écoutez des morceaux de musique arabe et internationale
  • Admirez le superbe paysage urbain de Dubaï depuis la baie
En bref
Découvrez la ville et les dunes de Dubaï. Profitez d’un safari en 4x4 dans le désert et d’une croisière en boutre dans la baie pour découvrir toutes les facettes de cet émirat dynamique, entre architecture moderne et tradition.
Ce qui vous attend
Grâce à cette formule diversifiée, découvrez les traditions du désert en dehors de Dubaï et admirez l’architecture moderne ainsi que les monuments historiques de la ville. Profitez d’une visite guidée du centre-ville, partez dans le désert pour un safari en 4x4 Land Cruiser et admirez le golfe grâce à un dîner croisière sur un boutre (bateau traditionnel).

Dubaï est un de sept émirats constituant les Émirats Arabes Unis. Cette ville ressemble davantage à une ville-état et il s’agit de l’émirat le plus moderne et tourné vers l’avenir des EAU grâce à son développement extraordinaire en matière de tourisme et de commerce.

La ville de Dubaï, le deuxième plus grand émirat, est une métropole dynamique mais, dès que vous en sortez, vous découvrez des paysages désertiques où la présence de l’homme et de la végétation se fait rare.

Jour 1
Profitiez d’un dîner croisière exceptionnel dans la baie de Dubaï à bord d’un bateau traditionnel : un boutre en bois. Admirez le paysage urbain illuminé où se mêlent architectures modernes et traditionnelles. Observez les taxis maritimes, d’anciens boutres de commerce, ainsi que des yachts de luxe et les édifices modernes de la Banque Nationale de Dubaï, de la Chambre du Commerce et de l’Industrie, de la maison du cheikh Saeed Al Maktoumet et du quartier du patrimoine.

Écoutez des morceaux de musique arabe et internationale et dégustez un succulent repas avec un buffet composé de divers plats continentaux et orientaux ainsi que d’une sélection de délicieuses boissons.

Jour 2 (la visite de la ville n’a pas lieu les vendredis)
Profitez d’une visite pour mieux découvrir la ville en passant par la baie de Dubaï avant de découvrir le quartier de Bastakiya, le fort Al Fahidi, le tribunal d’État, l’ancienne mosquée, la rue du textile, la Banque centrale, le Ministère des Finances, le quartier du patrimoine ainsi que les souks de l’or et des épices.

Longez la route de Jumeirah et passez devant la cale sèche, la Maison historique de l’union, la superbe mosquée de Jumeirah, le Burj Al Arab (tour des Arabes), qui est le plus haut hôtel sept étoiles au monde, et enfin le Burj Khalifa (tour de Khalifa), le plus haut bâtiment du monde.

Dans l’après-midi, partez pour un safari palpitant au milieu des dunes dorées, au cœur du désert de l’émirat. Rejoignez un camp arabe traditionnel et profitez de cette ambiance authentique de campement bédouin avec ses tapis typiques, ses tables basses et ses coussins permettant de s’assoir confortablement.

Partez en balade sur un chameau, offrez-vous un tatouage traditionnel au henné ou découvrez simplement les saveurs du narguilé. Dégustez ensuite un buffet composé de viandes grillées, de salades, d’accompagnements et de desserts. Le point fort de cette soirée est certainement le spectacle de danse du ventre, de danse Tanoura et de danse du feu offert sous un ciel étoilé.

Veuillez noter qu’un surcoût est appliqué pour Noël et le Nouvel An.
Ce qui est inclus 
  • visite de Dubaï avec guide anglophone
  • dîner croisière en boutre et transport en bus jusqu’à l’activité
  • safari dans le désert avec dîner, danse du ventre et transport en bus jusqu’à l’activité
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • hébergement
  • billet d’avion
  • balade en quad ou en buggy (à régler directement auprès du tour-opérateur)
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Si les participants manquent leur bus, ils devront se rendre au point de rendez-vous en taxi. Le fournisseur ne prendra pas en charge ces frais.
– Le spectacle de danse du ventre et de danse tanoura, l’accès au bar et aux autres divertissements n’ont pas lieu pendant le ramadan.
– Veuillez fournir un numéro où vous joindre à Dubaï ou contacter le fournisseur pour confirmer l’heure et le lieu de votre prise en charge.
– La visite de la ville n’a pas lieu le vendredi.
– La veille de votre visite, vous recevrez un SMS qui vous confirmera l’heure de prise en charge. Si vous n’avez rien reçu, veuillez prendre contact avec le prestataire local.

À partir de 89 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (28 avis)

Organisé par

Discovery Travel & Tourism LLC

Référence du produit : 23194