Dubaï
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubaï : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 40 avis

Génial !! Bien pratique, pour le pass trois attraction on a fait un dinner croisière dans la marina ultra romantique (100 AED par tête à rajouter pour les alcool à volonté) le bateau n’étais pas plein c’était top, le super safari dans le désert (par contre ça n’inclu que la voiture, le transfert et le repas « spectacle » tout le reste c’est du supplément, chameau, faucon, shisha, henné) et enfin L’aquaparc de l’Atlantis absolument génial et pris à part est très très cher. Je penses qu’on a vraiment fait de grosse économie et c’est aussi ultra pratique ! Ne pas hésiter ! Attention, il faudra appeler pour réserver la plus part des activités (si une horaires est fixes ou qu’un transfert est nécessaire)

Notre chauffeur Faisal était excellent, très bon conducteur et très agréable nous étions avec un petit de 3 ans il a etait très attentif à son bien-être . On a passé un super moment. Certaines activités proposées dans le camps sont assez cher comme le quad mais certaines sont gratuites.

Des super activités qui sont super chers sans le pass.

Les activités sont normalement très chères à Dubai. Prenez ce pass, cela réduira votre facture de plusieurs centaines d'euros. Lorsque vous arrivez là bas, prenez votre pass vers le Dubai mall et réservez tout ce qu'il y a à réserver. Je recommande ce pass 1000 fois.

Très pratique pour faire plusieurs activités à moindre coût .. pensez à planifier les activités avec réservation 24h a l’avance pour pouvoir les faire ainsi que le burj khalifat qui demande parfois de revenir le lendemain en fonction des places disponibles .

J'ai pris 3 activités (croisière + repas sur un bateau sur Dubai Marina au coucher de soleil, raid dans le désert et parc Atlantis) J'ai économisé une bonne cinquantaine d'euros. Facile d'utilisation et même sans connexion internet.