Plus de photos

À partir de 105 € par personne

Dubaï : billets + visite Burj Khalifa étages 148 et 125

Informations clés
Durée 
1.5 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les files d’attente et profitez d’un accès prioritaire au plus haut pont d’observation du monde
  • Optez pour une expérience ultime en accédant au salon situé au 148e étage de la tour
  • Découvrez les incontournables de la ville vus d’en-haut grâce à des projections interactives
  • Apprenez toute l’histoire des Émirats Arabes Unis grâce à l’attraction « Dubai : A Falcon’s Eye View »
  • Explorez les différentes étapes de la construction de la Burj Khalifa en parcourant l’exposition présentée au rez-de-chaussée
  • ­Évitez les files d’attente pour passer les contrôles de sécurité et accéder aux ascenseurs
  • Observez la fontaine de Dubaï
En bref
Profitez de vues éblouissantes sur Dubaï depuis les 125 et 148e étages de la Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel au monde. Pendant 90 minutes, offrez-vous un accès aux ponts d’observation et aux salons luxueux de la tour.
Ce qui vous attend
Évitez les hordes de touristes et offrez-vous une expérience luxueuse en accédant aux 125 et 148e étages de la Burj Khalifa. Profitez également d’un accès exclusif à la terrasse extérieure du pont d’observation le plus haut au monde.

Vous avez toujours rêvé de dominer le monde ? Faites de votre rêve une réalité en grimpant les 555 mètres qui vous conduisent au SKY Lounge, où vous serez personnellement accompagné jusqu’à un ascenseur particulier. Un système de projections futuriste exceptionnel a été installé pour vous offrir un « survol » des sites incontournables de la ville le temps de votre montée fulgurante vers le 125e étage.

À 456 mètres au-dessus de la ville (à l’étage au-dessus de l’observatoire « At the Top »), l’étage 125 vous propose un pont d’observation spacieux vous offrant des vues panoramiques à 360° sur Dubaï. Découvrez la ville sous un angle nouveau grâce à l'attraction « Dubai : A Falcon’s Eye View ». Des ambassadeurs se tiennent à votre disposition pour vous révéler tous les secrets de la Burj Khalifa et des autres emblèmes de la ville aux mille superlatifs.

L’accès à ce pont exceptionnel est limité à 50 personnes afin de vous garantir une expérience intimiste et des vues dégagées pour prendre quelques clichés souvenir de cette visite qui dépasse toutes vos attentes.

Enfin, il est temps d’emprunter l'ascenseur pour la gloire et d’atteindre le plus haut pont d’observation extérieur au monde ! Profitez de vues stupéfiantes confortablement installé dans les salons luxueux et explorez les Émirats Arabes Unis sous plusieurs angles grâce à des postes interactifs spécialement installés pour vous.

Observez le spectacle de la fontaine de Dubaï depuis le gratte-ciel le plus haut du monde, avec de la musique synchronisée pouvant être entendue dans la plateforme d’observation de la Burj Khalifa. Émerveillez-vous devant la fontaine dansante la plus grande du monde, située au lac Burj Khalifa, depuis votre vue panoramique.

Redescendez au pied de la tour où une nouvelle exposition fascinante vous attend pour répondre à toutes vos questions concernant les coulisses de la construction de la Burj Khalifa. Écoutez attentivement les témoignages des personnes qui se cachent derrière les secrets de la tour, de son intérieur luxueux à son architecture ou son intégration dans le paysage.
Ce qui est inclus 
  • frais d’entrée
  • postes interactifs
  • accès au plus haut pont d’observation du monde
  • dattes et café arabe
  • accès au WiFi
  • visite introductive
  • visite des 125e et 148e étages
Ce qui n’est pas inclus 
  • audio-guide
Point de rencontre 

Veuillez récupérer vos billets à l’avance au guichet Will Call situé au rez-de-chaussée du Dubai Mall. La Burj Khalifa se trouve tout près du premier échangeur sur la route du Cheikh Zayed. Prenez le premier échangeur puis poursuivez sur la route Financial Centre (anciennement rue Doha). La route pour vous rendre au Dubai Mall apparaîtra sur la droite. Sinon, empruntez le métro jusqu’à l’arrêt Burj Khalifa.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Le pont d’observation est limité à 50 personnes.
– Il se peut que vous deviez faire la queue avant d’accéder aux expositions du pont d’observation.
– Votre réservation sera confirmée un mois avant la visite.
– Pendant le ramadan, le repas et les boissons ne seront servis qu’après le coucher du soleil.
– Si vous voulez observer le superbe spectacle de la fontaine, il vous est conseillé de réserver environ 30 minutes avant le début du spectacle que vous souhaitez voir, de manière à pouvoir trouver un bon emplacement.
– Spectacle de la fontaine de Dubaï :
Tous les jours sauf le vendredi : 13 h et 13 h 30
En soirée
Tous les jours : 18 h à 23 h
(Toutes les 30 minutes)
– Vous pouvez rester environ une heure et demie sur place.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1031 avis)

Organisé par

GetYourGuide Tours & Tickets GmbH

Référence du produit : 49181