Plus de photos

À partir de 114 € par personne

Dubaï : Aquaventure et The Lost Chambers avec transfert

Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Service de prise en charge

Dans les hôtels de Dubaï
Annulation facile
Cette activité est non remboursable

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Descendez les toboggans aquatiques d’Aquaventure dans le parc Atlantis The Palm
  • Amusez-vous dans les circuits de rivières
  • Détendez-vous sur la plage privée du parc Aquaventure
  • Observez les poissons se faire nourrir
  • Visitez l’aquarium The Lost Chamber avec les Gentils Navigateurs
  • Rencontrez des requins, des anguilles et des hippocampes
En bref
Venez vous amuser à Atlantis The Palm avec le parc Aquaventure et l’aquarium The Lost Chamber. Profitez d’une journée dans le plus grand des parcs aquatiques du Moyen-Orient et découvrez les toboggans et des animaux marins sur des installations inédites.
Ce qui vous attend
Venez passer une journée dans le plus grand et le plus amusant des parcs aquatiques du Moyen-Orient grâce à ce billet pour le parc Aquaventure. Explorez les 42 hectares d’attractions, dont les Master Blasters (montagnes russes aquatiques), des toboggans rapides et la zone des enfants (Splashers Children’s Area) ainsi que des rivières, des rapides et des décors de forêt tropicale.

Votre billet pour la journée vous donne également accès à l’aquarium The Lost Chambers (le Monde perdu) où vous pourrez vous prendre pour un explorateur au milieu des ruines de l’Atlantide, cette île engloutie par les eaux il y a des millénaires. Prenez la pose au milieu de 65 000 créatures marines et vivez votre aventure au cœur de l’Atlantide grâce à l’aquarium The Lost Chambers.

Explorez les labyrinthes et tunnels de cette cité perdue pour rencontrer des requins, des anguilles, des hippocampes et des piranhas. Profitez de plus de vingt mises en scène de la vie sous-marine, dont un bassin où l’on peut toucher les espèces et un spectacle interactif d’aquathéâtre.

Les Gentils Naviguateurs vous proposeront des visites guidées de l’aquarium à différents horaires dans la journée. Ces visites interactives vous permettent d’en apprendre davantage sur la légende de l’Atlantide, sur la tradition des sept Sages et sur les espèces marines hébergées dans l’aquarium The Lost Chambers.

Vous pourrez également vous amuser avec les plongeurs au cours d’un spectacle interactif, instructif et drôle dans la salle des sept Sages (7 Sages Chamber). Enfin, observez les animaux se jetant sur la nourriture dans le lagon de l’ambassadeur (Ambassador Lagoon). Venez rencontrer des centaines d’animaux marins du golfe Persique pendant que les plongeurs les nourrissent.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée pour le parc Aquaventure et l’aquarium The Lost Chamber dans le parc Atlantis The Palm de Dubaï
  • prise en charge et retour à votre hôtel de Dubaï en voiture privatisée
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les attractions sont ouvertes de 10 h au coucher du soleil (variable en fonction de la saison).
– Les enfants de moins de douze ans doivent être accompagnés par un adulte dans le parc Aquaventure. Afin d’assurer la sécurité des participants, certaines attractions sont interdites aux personnes mesurant moins de 1,20 m.
– Vous recevrez un SMS la veille de l’activité vous confirmant la prise en charge. Si vous ne recevez pas de message, veuillez contacter le fournisseur.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (43 avis)

Organisé par

Discovery Travel & Tourism LLC

Référence du produit : 23729