Billet d’entrée

Dubaï : entrée au Lost Chambers Aquarium

4,3 / 5

403 avis

Organisateur de l’activité : GetYourGuide Tours & Tickets GmbH

Dubaï : entrée au Lost Chambers Aquarium

Organisateur de l’activité : GetYourGuide Tours & Tickets GmbH

À partir de 28,99 € par personne

Découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium de Dubaï. Explorez les ruines antiques de la cité perdue de l’Atlantide et apprenez-en davantage sur la vie sous-marine grâce à des experts.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Valide 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium
  • Parcourez les 20 espaces pour voir l’un des plus grands habitats marins du Moyen-Orient
  • Profitez des spectacles interactifs à l’Aquathéâtre, des visites guidées et du bassin tactile
Description complète
Découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium de Dubaï. Explorez les ruines antiques de la légendaire cité perdue de l’Atlantide, une reconstitution au complexe de l’Atlantis Palm Hotel sur l’archipel artificiel de Palm Jumeirah. Parcourez plusieurs espaces et attractions impressionnantes et plongez-vous dans l’histoire de la civilisation perdue antique. Écoutez les commentaires éclairés sur la vie sous-marine des experts. Retrouvez-vous nez à nez avec des centaines d’espèces indigènes du golfe Persique. Admirez de magnifiques hippocampes et d’incroyables méduses et découvrez le plus gros poisson d’eau douce du monde, l’arapaïma, qui vit en Amazonie. Pénétrez dans l’Ambassador Lagoon au royaume de Poséidon et parcourez les attractions en plein air où les visiteurs peuvent même plonger et explorer les ruines antiques de l’Atlantide !
Inclus
  • Billet d'entrée au Lost Chambers Aquarium
  • Activités avec les animaux
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Au Lost Chambers Aquarium à l’Atlantis Palm à Dubaï.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Il est conseillé de prévoir votre visite à l’Ambassador Lagoon à l’heure où sont nourris les animaux. Les heures auxquelles sont nourris les animaux peuvent varier d'un jour à l'autre, veuillez vérifier sur le site officiel pour la date à laquelle vous comptez vous rendre à l'aquarium
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,3 /5

basé sur 403 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,7/5
  • Service
    4,4/5
  • Organisation
    4,4/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Immense aquarium avec toutes sortes de poissons à l'intérieur, dont des requins et des raies... De très grandes vitres, vous avez suffisamment d'espace même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il existe également plusieurs aquariums plus petits avec une grande variété de poissons et de créatures marines. Dans l'ensemble, vous pouvez parcourir le tout en 30 minutes environ. La visite est parfaite en combinaison avec l'Aquapark ou avec le belvédère "La Pointe". Il faut être très intéressé pour aller à Atlantis juste à cause de l'aquarium, l'aquarium du Dubai Mall serait en fait suffisant. Là, vous pouvez également voir de nombreuses créatures marines, notamment des requins et des raies, vous n'avez pas nécessairement à conduire complètement sur la paume de votre main…

Lire plus

28 septembre 2022

L'endroit est juste merveilleux. Les aquariums sont agrémentés d'une thématique absolument magique dans un hotel qui l'est tout autant. Malgré tout, je m'attendais a ce que ce soit plus grand et on en a vite fait le tour. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment a faire en venant avec le monorail juste pour la beauté des paysages.

20 février 2022

Nous n'avons eu aucun problème concernant le bon et nous n'avons fait face à aucune file d'attente pour entrer, il y avait une énorme file d'attente pour acheter des billets et nous n'avons pas eu à y faire face. L'activité elle-même laissait un peu à désirer, nous pensions que l'aquarium était petit, nous espérions une meilleure expérience, mais à part ça, tout allait bien.

Lire plus

3 janvier 2022

Référence du produit : 130209