Dubaï : visite d’un jour et billet pour la Burj Khalifa

Dubaï : visite d’un jour et billet pour la Burj Khalifa

À partir de 118 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Allemand
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le plus haut bâtiment au monde et profitez de vues panoramiques sur Dubaï à 450 mètres au-dessus du sol
  • Découvrez la Marina moderne de Dubaï et contemplez les vues sur les gratte-ciel durant une agréable croisière en boutre
  • Visitez l’archipel artificiel de Palm Jumeirah et admirez l’hôtel de luxe unique du Burj al-Arab
En bref
Découvrez les points forts de Dubaï durant une visite d’une journée. Admirez les vues panoramiques depuis la plus haute tour du monde, faites une promenade en bateau-taxi, contemplez la Marina de Dubaï et explorez l’impressionnant Dubai Mall.
Ce qui vous attend
Explorez un monde mêlant tradition et modernité en visitant Dubaï, la ville des superlatifs. Commencez la journée à la Burj Khalifa, la plus grande tour du monde, puis continuez à la superbe Marina de Dubaï et explorez la lagune à bord d’un boutre traditionnel en bois.

Montez à bord d’un car pour visiter Pal Jumeirah, le plus grand archipel artificiel au monde. Au bout de la palme, admirez les vues magnifiques sur l’hôtel Atlantis et longez la célèbre rue de Jumeirah Beach Road jusqu’à l’hôtel 7 étoiles du Burj al-Arab. Admirez cet hôtel de luxe unique au monde.

Terminez la visite au Dubai Mall, un impressionnant centre commercial, découvrez de superbes boutiques et admirez l’incroyable fontaine de Dubaï. Profitez de temps libre au Dubai Mall, puis remontez à bord du car pour rentrer à votre hôtel à 20 h 30 ou 20 h 45. Vous recevrez plus d’informations sur le retour à votre hôtel le jour de la visite.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
  • billet pour la Burj Khalifa
  • prise en charge et retour aux hôtels de Dubaï, Charjah, Ajman, Ras el Khaïmah ou Abou Dabi (veuillez spécifier l’adresse lors de la réservation)
  • une boisson non alcoolisée à bord du boutre
Ce qui n’est pas inclus 
  • dépenses personnelles
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter que la visite à 13 h commence par la visite de la Burj Khalifa. Vous serez pris en charge au point de rendez-vous choisi pour vous rendre à la Burj Khalifa. Veuillez vérifier les heures de prise en charge.

– Les billets pour la Burj Khalifa ne sont ni échangeables, ni modifiables, ni remboursables.

– Pour les visites, un remboursement intégral sera effectué pour toute annulation jusqu’à 72 heures avant l’heure de départ de la visite.

– Veuillez noter qu’aucune boisson alcoolisée n’est servie dans les restaurants et bars durant le ramadan. Durant cette période, il est également interdit de fumer et de consommer de la nourriture et des boissons dans les lieux publics.

À partir de 118 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (55 avis)

Organisé par

One Tourism JLT

Référence du produit : 53024