Aventure

Dubaï : survol en hélicoptère des points forts de la ville

4,7 / 5

916 avis

Organisateur de l’activité : Helidubai
Aventure

Dubaï : survol en hélicoptère des points forts de la ville

Organisateur de l’activité : Helidubai

À partir de 170,52 € par personne

Admirez la superbe ligne d'horizon de Dubaï depuis le ciel grâce à cette visite en hélicoptère. Contemplez la vue et prenez des photos à couper le souffle de sites emblématiques comme l'hôtel Burj Al Arab, Palm Jumeirah et l'Atlantis.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
Durée 12 minutes
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Anglais
Audioguide inclus
Anglais
Petits groupes et groupes privés possibles

Votre expérience

Itinéraire
0 heure
  • Dubaï

  • Palm Jumeirah (vue aérienne)

  • Atlantis, Dubaï (vue aérienne)

  • Burj al-Arab (vue aérienne)

  • Burj Khalifa (vue aérienne)

  • Dubai Water Canal (vue aérienne)

  • Business Bay (vue aérienne)

  • Dubaï

Lieu de rendez-vous
Arrêts principaux
Points forts
  • Admirez Palm Jumeirah depuis les airs
  • Approchez-vous des incroyables Burj al Arab et Burj Khalifa
  • Survolez la plage de Jumeirah et le canal de Dubaï en hélicoptère
  • Profitez de quelques rafraîchissements avant de décoller pour votre vol
  • Découvrez les plages étincelantes de Dubaï sous un nouvel angle
Description complète

Explorez les curiosités de Dubaï lors d'un tour en hélicoptère palpitant. Profitez de rafraîchissements avant de ressentir l'émotion du décollage depuis l'héliport de la Dubai Police Academy. Admirez les points forts de la ville comme la tour Burj Khalifa et le canal de Dubaï.

Décollez pour un tour de 12 min depuis Helidubai à l'Académie de police de Dubaï. Profitez d'une vue panoramique sur Palm Jumeirah et l'Atlantis en traversant le tronc de The Palm. Survolez les plages étincelantes de Dubaï et observez de plus près l'hôtel 7 étoiles Burj Al Arab. Émerveillez-vous devant des chefs-d'œuvre architecturaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde. Admirez le JW Marquis Marriot, l'hôtel le plus haut du monde. Profitez d'une vue imprenable sur le canal de Dubaï et les édifices de Business Bay.

Ne vous préoccupez pas de la logistique et détendez-vous lors de votre transfert en véhicule climatisé depuis et vers votre hôtel de Dubaï en choisissant l'option "avec transfert".

Inclus
  • Vol en hélicoptère de 12 min
  • Commentaires en direct
  • Rafraîchissements
  • Nourriture
  • Transfert aller-retour (uniquement si l'option est sélectionnée lors de la commande)
Ne peuvent pas participer
  • Enfants de moins de 2 ans

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Rendez-vous à HeliDubai à l'Académie de police de Dubaï, à Jumeirah

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou carte d'identité, photocopie acceptée

Bon à savoir

  • Prévoyez 2 h à compter de votre arrivée sur les lieux
  • L'enregistrement a lieu 45 min avant l'heure du vol
  • Pour des raisons de sécurité, seuls les passagers âgés d'au moins 2 ans sont autorisés à voler
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,7 /5

basé sur 916 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,7/5
  • Transport
    4,7/5
  • Service
    4,8/5
  • Organisation
    4,7/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Très bonne expérience ou l’on en prends plein les yeux avec des vues insaisissables sur tout les lieux les plus connu de Dubaï, de plus le vol a eu une durée supérieur à ce qui était prévu. Résultat pleins de souvenirs et entièrement satisfaits, merci à toute l’équipe. On recommandes à fond !

26 mars 2023

Ce vol en hélicoptère, bien que très court, a été une expérience extraordinaire ! On se rend compte de la grandeur de Dubaï et ça vaut vraiment le coup, c’est sensationnel. Deux bémols cependant, le fait de rester relativement loin du centre ville (j’aurais aimé qu’on se rapproche d’avantage du Burj Khalifa et du Dubaï Mall) et la météo (fortement poussiéreux quand nous l’avons fait fin juin) qui ne permettait pas de voir clairement à plus de 5km. Malgré cela ça reste tout de même une super expérience et je le referais sans hésiter !

Lire plus

26 mars 2023

Bon accueil Ne pas oublier une pièce d identité avec photo. Attente un peu longue avant un briefing d une dizaine de minutes. Tour en hélico de 12 min suffisant pour tout voir. Pilote sympa même si pas très à l aise en anglais. Retour avec une quasi obligation de passer devant du personnel qui vous prend en photo et filme....avec bien évidemment la vente de ses photos et film...le personnel est un peu insistant mais très courtois

Lire plus

26 mars 2023

Référence du produit : 107173