Dubaï : vol en hélicoptère et dîner croisière en boutre

À partir de 273 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les plus impressionnants sites de Dubaï en hélicoptère
  • Contemplez la Burj Khalifa, l’archipel de Palm Jumeirah, le Burj al-Arab et plus encore
  • Dégustez un délicieux buffet dinatoire et ses boissons lors d’une croisière en boutre
En bref
Profitez d’une visite combinée pour découvrir Dubaï depuis les airs en hélicoptère et depuis les eaux lors d’un dîner croisière en boutre. Admirez les superbes édifices de la ville d’en haut puis depuis les eaux lors d’un luxueux dîner croisière nocturne.
Ce qui vous attend
Découvrez le meilleur de Dubaï grâce à cette visite combinant un vol en hélicoptère et un dîner croisière de deux heures sur un boutre.

Prenez-vous pour un oiseau et admirez la superbe ville de Dubaï à bord d’un hélicoptère de luxe. Décollez de l’héliport de l’archipel Palm Jumeirah et survolez Dubaï telle une star pendant quinze minutes pour observer la ville d’en haut.

Admirez les bâtiments emblématiques de Dubaï et le superbe paysage urbain d’une façon totalement différente à bord d’un hélicoptère. Chaque hélicoptère est doté de cinq sièges, dont trois donnant sur les fenêtres afin de profiter au maximum de la vue. Décollez de Palm Jumeirah et survolez le superbe golfe Persique, le littoral et les Palm Islands puis admirez le Burj al-Arab (tour des Arabes) et l’archipel The World.

Remontez ensuite dans les terres pour survoler la place de l’Union, la route Sheikh Zayyed et le Mall of the Emirates (centre commercial des Émirats). Bien entendu, ce vol en hélicoptère serait imparfait si vous ne passiez pas près du plus haut bâtiment au monde, la Burj Khalifa (tour de Khalifa) !

Montez ensuite à bord d’un des plus grands restaurants flottant pour profiter d’un dîner croisière en boutre, au sein d’une atmosphère intimiste alliant la beauté et l’élégance d’un établissement cinq étoiles.

Savourez les mets et boissons proposés sous forme d’un somptueux buffet tout en admirant la magnifique vile de Dubaï de nuit.

Choisissez de faire ces deux activités le même jour ou à deux dates différentes (selon disponibilités le jour où vous confirmerez votre réservation).
Ce qui est inclus 
  • quinze minutes de vol en hélicoptère
  • dîner croisière en boutre
  • buffet avec mets internationaux
  • eau et boissons sans alcool
  • transferts aller-retour depuis les hôtels de Dubaï (pour le dîner croisière)
Ce qui n’est pas inclus 
  • transferts pour la partie vol en hélicoptère
  • boissons alcoolisées lors de la croisière en boutre
Point de rencontre 

Vol en hélicoptère : veuillez arriver à Atlantis the Palm, sur le parking de Nasimi Beach, 45 minutes avant l’heure de votre vol et emporter une pièce d’identité avec photo. Dîner croisière en boutre : vous serez pris en charge à votre hôtel de Dubaï. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez impérativement contacter l’opérateur local au moins 48 heures avant l’heure prévue de votre vol pour confirmer votre réservation et la prise en charge à votre hôtel.

– Le vol en hélicoptère dure quinze minutes et le dîner croisière en boutre, deux heures.

– Veuillez arriver à Atlantis the Palm, sur le parking de Nasimi Beach, 45 minutes avant l’heure de votre vol en hélicoptère et emporter une pièce d’identité avec photo.

– Caractéristiques de l’hélicoptère :

Euro copter EC130
Moteur Turbomeca Ariel 2B1 847 chevaux
Capacité de six personnes maximum
Poids total maximal des passagers : 380 kilos
Vitesse de croisière maximale : 120 nœuds ou 222 km/h
Autonomie de 435 kilomètres

À partir de 273 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

Alpha Tours Dubai

Référence du produit : 43523