Sélectionner des dates
Dubaï

Jet-ski

Jet-ski : Dubaï

Dubaï Jet-ski : nos visites et activités préférées

Dubaï : expérience de parachute ascensionnel avec Burj Al Arab View

1. Dubaï : expérience de parachute ascensionnel avec Burj Al Arab View

Vivez une belle expérience, mélange d'adrénaline et de visites en solo ou en duo. Vous volerez à 100 m de l'eau pour une balade en parachute ascensionnel de 10 minutes à côté du Burj Al Arab, en profitant d'une vue panoramique sur cet emblème de Dubaï et sur le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde. Vous nous rejoignez à notre marina située à côté du Burj Al Arab. Notre guest manager vous présente le capitaine et son assistant puis vous embarquez sur le bateau. Il y a jusqu'à 4 groupes de vol sur la même session, chaque session dure jusqu'à 1h et le temps de vol est de 10min. On vous donne un briefing puis le bateau quitte la marina et navigue 5min pour être en place. Une fois prêt, l'assistant appelle le premier groupe et le prépare à voler. Notre bateau est spécialement conçu pour le parachute ascensionnel avec le moteur à l'intérieur et non à l'extérieur et une zone spécifique pour décoller et atterrir sur le bateau. Vous n'allez pas dans l'eau à aucun moment de la session. Mais vous pouvez être un peu mouillé par la promenade en bateau. Une fois que tout le monde a eu son expérience de parachute ascensionnel, nous revenons à la marina Nous avons des options pour des photos et des vidéos avec du matériel spécial avec une GoPro pour prendre des photos pendant la tournée.

Dubaï : tour en jet ski de 30 min au Burj Al Arab

2. Dubaï : tour en jet ski de 30 min au Burj Al Arab

Vivez une expérience unique depuis la mer et conduisez votre propre jet ski lors de cette activité de 30 min en jet ski. Vous serez accueillis au bâtiment du partenaire local près du Burj Al Arab. Utilisez les vestiaires sur place et laissez vos effets personnels dans les casiers. Vous serez équipé d'un gilet de sauvetage, de lunettes de protection de qualité supérieure et d'un étui étanche si nécessaire. Votre instructeur vous fera ensuite un rapide briefing de sécurité.  Partez ensuite pour un tour sur votre jet ski Yamaha. Arrêtez-vous dans le seul hôtel 7 étoiles au monde, le Burj Al Arab, et laissez-vous prendre en photo par votre instructeur. Sur le chemin du retour, bénéficiez d'une vue magnifique sur le centre-ville de Dubaï, ainsi que sur le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa.  Une fois la visite terminée, vous pouvez utiliser la douche, avec des serviettes fournies si nécessaire.

Dubaï : jet-ski au Burj-al-Arab, Burj Khalifa et Atlantis

3. Dubaï : jet-ski au Burj-al-Arab, Burj Khalifa et Atlantis

Retrouvez votre guide au port de pêche de Jumeirah 2 et faites-vous accompagner à la station de jet-ski du célèbre port de pêche de Jumeirah 1. De là, embarquez pour votre merveilleuse aventure. En sortant du port, vous pourrez profiter d'un trajet gratuit d'environ 10 min avec en arrière plan la ligne d'horizon de Dubaï et le plus haut bâtiment, le Burj Khalifa. Tout en profitant de l'aventure, si vous souhaitez admirer de plus près la beauté de certaines des autres meilleures attractions, vous pouvez sélectionner l'une des options proposées, selon votre préférence. Ces options comprennent des balades de 30 min, 60 min et 120 min, ainsi qu'une balade en Donut Boat de 20 min (en option).  Selon l'option choisie, vous serez escorté pour faire votre balade, afin d'assister à la magnifique vue sur le Burj Khalifa de Sheikh Zayed Road, le Burj-al-Arab, JBR, Barasti Beach et le Palm Jumeirah Atlantis.

Dubaï : 30 min d’aventure en jet ski

4. Dubaï : 30 min d’aventure en jet ski

Ressentez la vitesse d’un véhicule puissant au cours d’une sortie sur l’eau de 30 min en jet ski à Dubaï. À votre arrivée au port de plaisance, non loin de Burj Al-Arab, votre guide vous expliquera comment vous servir de votre jet ski et vous indiquera toutes les procédures de sécurité pour une excursion confortable. Faites une balade du port de plaisance à l'emblématique hôtel 7 étoiles Burj Al Arab. Prenez de la vitesse après Sheik Island et admirez les yachts de millionnaires. Vous aurez la possibilité de vous arrêter et de prendre quelques photos. Idéale pour les débutants ou les personnes expérimentées, cette excursion vous permettra de vous balader à votre rythme, aux côtés d'un instructeur qui vous garantira une balade en toute sécurité.

Dubaï : visite en jet-ski avec Burj Khalifa et la marina

5. Dubaï : visite en jet-ski avec Burj Khalifa et la marina

Retrouvez votre guide à la station de jet ski près du Burj Al Arab. Partez du célèbre "marché aux poissons" de Dubaï. Arrêtez-vous devant Burj Al Arab, le seul hôtel 7 étoiles au monde et faites-vous prendre en photo par votre guide. Entrez dans l'île artificielle de Palm Jumeirah. Naviguez à travers le lagon et admirez l'horizon de Dubaï Marina et Jumeirah Beach Residence. Admirez Ain Dubaï, la plus grande roue du monde. Passez devant l'île privée du cheikh, une vue que peu de gens ont la chance de voir de près. Profitez d'une splendide vue sur le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde Admirez l'horizon du centre-ville de Dubaï en revenant. Faites la visite à votre propre rythme, il n'y a pas besoin de se précipiter à travers tous les beaux sites touristiques. Jusqu'à 2 personnes peuvent monter à bord d'un jet ski, ce qui en fait une activité idéale pour les couples, les amis et la famille.

Dubaï : aventure en jet ski

6. Dubaï : aventure en jet ski

Découvrez les sites de Dubaï depuis l'eau lors de cette excursion en jet ski le long du front de mer de la ville. Admirez la ligne d'horizon de la ville tout en suivant un instructeur. Faites des arrêts devant le Burj Al Arab et Palm Jumeirah. Passez devant le Westin Hotel, le Barasti Beachfront et le Jumeirah Beach Residence. Rencontrez votre guide et familiarisez-vous avec le maniement d'un jet ski, et recevez toutes les instructions de sécurité nécessaires pour un voyage confortable. Admirez les bâtiments impressionnants de Dubaï Marina alors que vous foncez à proximité de sites emblématiques, comme le Burj al-Arab et les immenses yachts de Palm Jumeirah. Découvrez l’imposant Burj Khalifa et le centre-ville de Dubaï d’un point de vue différent. Admirez l’île et le yacht privés du Cheikh. Arrêtez-vous pour une petite pause sur la plage de Palm Jumeirah et profitez d’un peu de temps libre pour prendre des photos de l’horizon de Dubaï Marina. Admirez d'autres sites emblématiques de la ville, notamment l'hôtel Westin, la plage Barasti et la résidence Jumeirah Beach.

Dubaï : visite en jet ski de Burj Al Arab

7. Dubaï : visite en jet ski de Burj Al Arab

Admirez une vue imprenable sur les toits de Dubaï depuis l'eau tout en profitant de l'excitation de faire du jet ski lors de cette visite. Sentez-vous en sécurité avec un guide local et un gilet de sauvetage pendant que vous naviguez le long de l'eau pour voir des sites comme l'hôtel Burj Al Arab. Ayez la chance de réserver une visite d'une demi-heure devant la merveille architecturale de l'hôtel Burj Al Arab ou prolongez votre visite à une heure. Découvrez l'île artificielle de Palm et le parc à thème Atlantis lors de la visite prolongée. Vous pouvez également choisir de faire une visite complète de 2 heures qui comprend un voyage devant l'hôtel Burj Al Arab, Palm Island, le parc à thème Atlantis, la marina de Dubaï et l'Ain de Dubaï. Rencontrez votre guide à la marina et partez à l'aventure. Traversez l'eau sur un puissant jet ski. Plongez dans l'eau tandis que la ligne d'horizon de Dubaï est suspendue en toile de fond. Admirez l'imposant gratte-ciel Burj Khalifa et l'emblématique hôtel Burj Al Arab avant de retourner à la marina.

Dubaï : aventure pittoresque en jet ski

8. Dubaï : aventure pittoresque en jet ski

Ici, vous avez la tournée la plus dépassée. Dans cette incroyable excursion en jet ski, vous verrez Burj Al Arab sous un angle unique, en passant par la grande Atlantide, en direction de la marina de Dubaï et de la célèbre plage JBR. À chaque point, nous aurons un arrêt où nous pourrons capturer la meilleure expérience.

Dubaï : expérience de plongée sous-marine dans la mer de Dubaï

9. Dubaï : expérience de plongée sous-marine dans la mer de Dubaï

Avez-vous déjà voulu essayer la plongée sous-marine ? Ou peut-être n'êtes-vous pas encore sûr de vous engager dans un cours PADI Open Water complet. Cette expérience n'est pas une certification de plongée sous-marine mais elle comprend tout ce dont vous avez besoin pour essayer la plongée sous-marine en toute sécurité avec un instructeur en eau peu profonde. Arrivez au centre de plongée à l'heure de votre réservation. Commencez par quelques travaux de base sur papier, pour assurer l'aptitude médicale à la plongée sous-marine. Suivez le briefing et les explications de nos moniteurs expérimentés qui vous expliqueront les manières et la communication sous l'eau. Préparez-vous dans votre combinaison de plongée et plongez dans la mer. Nagez sous l'eau en utilisant un équipement de plongée pendant 30 à 45 minutes tout en prenant vos photos et vidéos avec une connexion directe avec le poisson. Notre site de plongée de troènes a beaucoup de vivaneaux à points noirs, de seiches, de raies du sud, de Boops boops, de poissons-anges à barre jaune, etc.

Dubaï : conduisez un bateau SeaKart lors d'une visite guidée

10. Dubaï : conduisez un bateau SeaKart lors d'une visite guidée

Combinez la vitesse et l'excitation d'un jet ski avec la sécurité et le confort d'un bateau pneumatique lors de cette excursion en voiture Seakart à Dubaï. Conduisez un navire de haute qualité et bien entretenu. Vous avez la possibilité de choisir une visite d'une demi-heure, une visite d'une heure, une visite d'une heure et demie ou une visite de 2 heures. Avoir accès aux casiers et aux vestiaires. Faites connaissance avec votre instructeur qui vous fournira un briefing sur la sécurité pour vous assurer que vous êtes à l'aise de conduire le Seakart. Enfilez votre gilet de sauvetage et partez à l'aventure Seakart. Définissez votre propre rythme lors d'une visite adaptée aux pilotes Seakart débutants ou avancés. Arrêtez-vous devant le Burj Al Arab, le seul hôtel 7 étoiles au monde, et faites-vous prendre en photo par votre guide. Admirez les toits de la ville d'une manière amusante et inhabituelle. Terminez votre visite au bureau de votre fournisseur de voyages.

Jet-ski, Dubaï : questions fréquentes

Dubaï : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Jet-ski : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubaï : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 474 avis

AU TOP !! L’accueil est excellent, le dialogue s’effectue parfaitement en français avec les moniteurs. Raphaël ainsi que ces deux collègues était excellent. Lors de la sortie en jet ski vous avez une vue imprenable sur toute la ville. Il n’y a casiment pas de limite, le moniteur vous laisse vous balader en toute liberté. Les jets-ski sont impressionnant, la vitesse est folle. Très très bonne expérience. A Faire absolument !!!

J'y retournerais sans hésiter et faire du jet ski Je me suis beaucoup amusé en faisant du jet ski avec Bhaskar, il m'a pris de superbes photos et vidéos

Superbe expérience avec Pascal et Raphaël, très sympas, je recommande ! Nous étions libre et nous avons beaucoup apprécié. Au top

Les guidés étaient très gentils. Vous avez été autorisé à conduire vous-même et des photos ont été prises en permanence.

Très bonne expérience avec un bon accueil ! Raphaël et Naira sont des très bons guides très sympathiques !