Marina de Dubaï
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand

Service de prise en charge

À la réception de votre hôtel ou au port de croisière

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’histoire de Dubaï au Musée Al Fahidi et aux souks des épices et de l’or
  • Montez à bord d’un abra ou bateau-taxi et passez de la ville haute à la ville basse
  • Arrêtez-vous pour admirer la vue de l’hôtel Atlantis The Palm
  • Profitez de votre temps libre au centre commercial de Dubaï et admirez les fontaines dansantes
  • Visitez le Burj Khalifa et l’aquarium
En bref
Découvrez les sites de l’ancienne Dubaï et les attractions de la ville nouvelle au cours d’une visite complète d’un jour. Cette ville associe l’ancien et le moderne : il y a beaucoup à découvrir, des souks traditionnels jusqu’à l’architecture dernier cri.
Ce qui vous attend
Commencez votre visite d'une journée avec une vue rapide de Dubai Creek avant d'explorer la zone patrimoniale de Bastakaya avec ses éoliennes arabes. Visite du musée de Dubaï historique, situé dans le 225-year-old Al Fahidi Fort, et en apprendre davantage sur l'art, l'histoire ancienne, la culture et le mode de vie des Arabes.

Centre de Bur Dubai à Deira Dubaï en taxi de l'eau traditionnelle, ou abra, puis une promenade à travers les épices et d'or souks pour admirer la variété des produits proposés.

Vous pourrez ensuite continuer à la mosquée de Jumeirah et Burj Al Arab, hôtel le plus luxueux du monde, connue pour sa silhouette distinctive ressemblant à une voile gonflée. Profitez du temps libre pour le thé ou le café à Madinat Jumeirah Souk, une re-création authentique d'une ancienne place du marché avec un style traditionnel du Moyen-Orient et de l'ambiance.

Après une pause, vous aurez la tête à la forme de croissant artificielle Palm Jumeirah Island et arrêtez devant Atlantis The Palm Hôtel, qui est maîtresse de Palm Jumeirah. Palm Jumeirah est l'île artificielle la plus pittoresque artificiel sur la terre, et dispose d'installations telles que l'hébergement de classe mondiale, villas privées, des appartements résidentiels, des plages, des activités de sports nautiques, et des restaurants. Ensuite, vous allez visiter l'Aquarium de Dubaï.

Découvrez la beauté unique de Dubaï à partir de la Dubai Marina Walk, appelé par beaucoup un petit Manhattan en raison des nombreux gratte-ciel. Vous trouverez de nombreux restaurants servant une variété d'aliments en face du Canal Marina, où bateau, yacht, et boutre manèges sont disponibles.

Profitez d'une promenade le long de Sheik Zayed Road, bordée de plusieurs gratte-ciel, et arrêter au centre commercial Dubai pour découvrir la gastronomie et le shopping sur l'offre, et entrez Burj Khalifa, une structure d'acier magnifique montante 828 mètres, et le plus haut bâtiment du monde.

Vous avez du temps libre au centre commercial Dubai jusqu'au soir pour regarder la fontaine de la danse. Ceci est la plus grande fontaine de danse du monde et est synchronisé avec classique, arabe, et de la musique internationale.

A la fin de la soirée, vous allez tomber hors retour à votre hôtel.
Ce qui est inclus 
  • transfert depuis/vers l’hôtel ou la gare maritime de Dubaï ou d’Abou Dabi
  • transport en véhicule climatisé
  • guide local
  • billets pour le musée etla traversée en abra
  • billet pour l’aquarium
  • billet pour le Burj Khalifa
  • 1 bouteille de boisson gazeuse et de l’eau
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Il y a deux bus distincts : un en anglais et un en allemand.

À partir de 123 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (204 avis)

Organisé par

Sindbad Tourism L.L.C

Référence du produit : 57662