Sélectionner des dates

Dubaï Nature et aventure

Dubaï Nature et aventure : nos visites et activités préférées

Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et Al Khayma

1. Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et Al Khayma

Découvrez le désert à l'extérieur de Dubaï lors d'un safari guidé dans les dunes. Profitez de l'occasion pour prendre part à une variété d'activités facultatives, notamment une promenade en quad, une balade à dos de chameau ou un dîner et des divertissements avec une option de visite prolongée. Bénéficiez d'une prise en charge de votre guide à votre hôtel ou à l'adresse indiquée. Rendez-vous ensuite dans le désert de Dubaï puis, après une courte pause, partez pour un rallye palpitant à travers les dunes aux côtés de pilotes formés. Vous pourrez également vous essayer au sandboard et prendre de superbes photos des dunes. Continuez jusqu'au camp d'Al Khayma et appréciez quelques rafraîchissements inclus de bienvenue avant de partir pour une balade à dos de chameau facultative. Par la suite, si vous avez choisi l'excursion de 7 h, continuez à profiter de divertissements et savourez un délicieux barbecue au camp. À la fin de la visite, laissez-vous raccompagner jusqu'à votre hôtel.

De Dubaï : safari, quad, balade en chameau et dîner buffet

2. De Dubaï : safari, quad, balade en chameau et dîner buffet

Partez en excursion depuis Dubaï en véhicule tout-terrain et explorez le désert. Montez et descendez les dunes du désert en tout-terrain. Pilotez un quad puis profitez d'un spectacle et d'un dîner dans un camp bédouin. Explorez d'abord l'étendue de sable et découvrez les conditions difficiles de la vie dans le désert. Embarquez ensuite pour un rallye dans les dunes à bord d'un 4x4, entièrement équipé de tous les dispositifs de sécurité nécessaires, et faites du sandboard sur les dunes de sable rouge soyeux. Après cela, rejoignez la zone des quads et recevez une présentation rapide des règles de sécurité puis sillonnez les dunes en quad et faites le plein de sensations. Enfin, détendez-vous dans un camp traditionnel de style bédouin proposant diverses activités, et appréciez une balade à dos de chameau ou bénéficiez d'un tatouage au henné, si vous le souhaitez. Profitez d'un spectacle de danses folkloriques et danse du ventre, et dégustez un délicieux dîner au barbecue.

Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

3. Dubaï : billet Aquarium et Burj Khalifa étage 124 ou 125

Vivez la magie de Dubaï avec un billet combiné pour 2 des attractions les plus incroyables de la ville, et découvrez l'Aquarium de Dubaï et le Burj Khalifa le même jour. En passant des profondeurs de l'océan au ciel de Dubaï, rendez votre visite à Burj Khalifa encore plus enchanteresse en découvrant les 485 espèces aquatiques du Dubai Aquarium & Underwater Zoo. Commencez par vous rendre au sommet du monument le plus emblématique de Dubaï avec un billet d'entrée pré-réservé à la Burj Khalifa. Une fois que vous avez choisi votre créneau horaire, prenez l'ascenseur le plus rapide du monde jusqu'à l'étage d'observation au niveau 124 du plus haut bâtiment du monde. Profitez de panoramas à 360 degrés à couper le souffle sur la ville, le désert et le Golfe. Découvrez-en davantage sur l'architecture et la technologie derrière ce gratte-ciel unique. Entrez dans le plus grand aquarium suspendu du monde. Admirez des milliers d'animaux aquatiques du monde entier, y compris des espèces rares comme le crocodile et le requin-taureau. Découvrez 3 zones écologiques : la forêt tropicale, le rivage rocheux et l'océan vivant. 

Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et sandboard

4. Dubaï : safari dans le désert, quad, chameau et sandboard

Échappez à l'agitation de Dubaï et profitez du calme du désert environnant pour satisfaire votre sens de l'aventure. Choisissez entre une visite de groupe et privée et bénéficiez de l'hospitalité légendaire de Lahbab. Avant l'aventure, bénéficiez d'une prise en charge pratique à votre hôtel, puis partez dans la nature sauvage en véhicule tout-terrain. Faites le trajet jusqu'à Lahbab, dans les tréfonds du désert, à environ 50 km du centre-ville de Dubaï. Admirez le sable rouge soyeux et les dunes imposantes. Montez sur un chameau pour profiter d'une petite balade ou choisissez le tour en quad en option. Partez dans le désert à bord de votre 4x4 Land Cruiser et grimpez et dévalez les dunes comme dans des montagnes russes. Essayez-vous au sandboard ou détendez-vous simplement et prenez des photos des vues spectaculaires sur le coucher de soleil, avant d'être déposé à votre hôtel.

Dubaï : safari de 4 h, balade en chameau, option quad

5. Dubaï : safari de 4 h, balade en chameau, option quad

Après la prise en charge à votre hôtel en véhicule tout-terrain, rendez-vous dans le désert à 45 min de Dubaï avec votre guide local. À votre arrivée dans le camp du désert de Lahbab, profitez d'un accueil dans une tente climatisée avec des rafraîchissements et disposez de temps pour vous détendre. Si vous êtes d'humeur aventureuse, vous pouvez essayer le quad en option et faire un tour sur les magnifiques dunes rouges du désert de Dubaï. Ensuite, dirigez-vous vers le désert pour rouler dans les dunes en véhicule tout-terrain. Laissez l'adrénaline vous envahir tandis que vous domptez les dunes rouges. Admirez la façon dont le véhicule fend le paysage accidenté et dévale les pentes abruptes.  Une fois le rallye dans les dunes terminé, essayez-vous au sandboard ou profitez des paysages désertiques autour de vous. N'oubliez pas de prendre en photo cet horizon unique et infini.  Ensuite, arrêtez-vous dans le désert des dunes rouges et profitez d'une promenade à dos de chameau dans le désert ouvert. Détendez-vous ensuite dans un véhicule confortable et climatisé et appréciez des rafraîchissements, de l'eau et un café ou un thé arabes avec des dattes avant de rentrer à votre hôtel de Dubaï.

Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

6. Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

Vivez des sensations fortes sur un grand nombre d’attractions et de toboggans à l’Aquaventure Waterpark de Dubaï, le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Avec votre billet à la journée, préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon. Dévalez le tunnel sinueux et sombre de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière. Testez votre sang-froid au sommet de la grisante ziggourat et lancez-vous à plus de 27 m de haut sur le Leap of Faith, un toboggan quasiment à la verticale donnant sur un tunnel transparent traversant des eaux infestées de requins. Détendez-vous sur une plage privée, dégustez de petits en-cas et profitez de rafraîchissements dans les restaurants sur place. Emmenez vos petits à Splashers, un espace aquatique de jeux pour les enfants.

Dubaï : safari dans les dunes, camp Al Khayma et dîner

7. Dubaï : safari dans les dunes, camp Al Khayma et dîner

Découvrez Dubaï lors d'un voyage d'une journée à travers le désert qui entoure la ville. Profitez d'activités palpitantes comme le rallye dans les dunes et le sandboard, et prenez le temps de vous détendre dans un camp avec des collations traditionnelles et des activités comme le henné et la chicha. Enfin, observez le coucher du soleil à travers un puissant télescope. Après la prise en charge par votre capitaine de safari, faites le premier arrêt de votre voyage pour vous dégourdir les jambes et vous détendre, ou choisissez de faire une balade en quad en option. Vous aurez aussi l'occasion de monter et descendre les pentes les plus raides du désert lors d'une session de rallye dans les dunes si vous choisissez cette option. Essayez-vous au sandboard si vous avez envie d'une dose supplémentaire d'adrénaline. Le camp premium d'Al Khayma sera prêt à vous accueillir avec du café arabe, des sucreries et des dattes une fois que vous aurez terminé le safari dans le désert. Ne manquez pas de rendre visite aux résidents camélidés du camp et faites une petite promenade de 10 min à dos de chameau à travers les dunes. Profitez de l'une des activités proposées au camp, telles que le tatouage au henné, le café et le thé arabes, le nourrissage des chameaux et la chicha. Savourez un dîner buffet incluant des activités, des plats émiratis, marocains et arabes, suivi d'un barbecue au coucher du soleil. Assistez au spectacle de divertissement bédouin et terminez votre dîner sur une note sucrée en savourant divers desserts locaux. L'ambiance du camp changera au coucher du soleil, vous permettant de profiter de la paisible nuit du désert. Repérez les étoiles dans le ciel à travers un télescope puissant lors d'une fascinante session d'observation des étoiles avant de terminer la journée. Faites-vous déposer à votre hôtel après une belle journée d'aventure et de divertissement.

Dubaï : billet pour le Dubai Aquarium et Underwater Zoo

8. Dubaï : billet pour le Dubai Aquarium et Underwater Zoo

Traversez l'Aquarium Tunnel et découvrez la vie sous-marine. Contemplez un réservoir géant de 10 millions de litres contenant plus de 33 000 animaux aquatiques et la plus grande collection de requins-taureaux au monde. Après avoir exploré le tunnel de l'aquarium, continuez la visite à l'Underwater Zoo (zoo sous-marin), qui propose une approche interactive de l'éducation sur l'écologie et la préservation de la vie marine. Admirez les différentes espèces exotiques. Le voyage se compose de 3 zones écologiques : la forêt tropicale, le littoral et les océans.  Rencontrez des loutres joueuses et des pingouins, et ne manquez surtout pas votre chance de pouvoir observer l'un des plus grands crocodiles au monde, King Croc et sa reine à l'Underwater Zoo.

Dubaï : dunes rouges, balade en chameau, sandboard et dîner

9. Dubaï : dunes rouges, balade en chameau, sandboard et dîner

Explorez le désert de Dubaï de la meilleure des façons : descente de dunes en Land Cruiser, à dos de chameau, sandboard, et possibilité de profiter d'une expérience dans un camp bédouin traditionnel avec un dîner BBQ et des spectacles. Après votre prise en charge à Dubaï, partez dans le désert à bord d'un véhicule 4x4 et partagez cette aventure palpitante avec votre famille et vos amis. Parcourez les dunes de sable à bord d’un véhicule tout-terrain et faites une pause pour vous essayer au sandboard dans les dunes rouges. Prenez des photos du brillant coucher de soleil dans le désert avec votre groupe dans un camp bédouin. Montez sur un chameau pour une promenade amusante et essayez la peinture au henné dans la soirée. Installez-vous dans un camp bédouin et admirez le spectacle d'un spectacle traditionnel de Tanura et de danse du ventre. Savourez les riches saveurs de la nourriture locale lors d'un dîner barbecue avec café arabe, dattes fraîches, falafel et shawarma.

Dubaï : parc aquatique Aquaventure et aquarium Lost Chambers

10. Dubaï : parc aquatique Aquaventure et aquarium Lost Chambers

Amusez-vous sur les toboggans et les attractions de l'Aquaventure Waterpark et découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium à l’Atlantis Palm Hotel de Palm Jumeirah à Dubaï. Évitez les longues files d’attente pour accéder au parc aquatique Aquaventure puis bravez le premier double toboggan aquatique du monde à l’intérieur d’un seul toboggan. Faites monter l'adrénaline avec 30 toboggans et attractions, amusez-vous dans la plus longue rivière sauvage de Dubaï et détendez-vous sur 500 m de plage privée. Préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon ou à dévaler le tunnel de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière ou bien naviguez sur des vagues spectaculaires de The Torrent. Approchez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium. Marchez au milieu des ruines antiques d'une cité perdue et mettez-vous dans la peau d’un expert des animaux marins. Retrouvez-vous nez à nez avec des requins et des raies et touchez quelques-uns des invertébrés les plus exotiques du monde dans un aquarium.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Aventures
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Offres combinées
  • Autres activités
157 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 10

Questions fréquentes à propos de Dubaï

Quelles sont les meilleures attractions de Dubaï ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Dubaï ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Abou Dabi

Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubaï : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 43 394 avis

La burj Khalifa vaut vraiment le coup. La vue est impressionnante. Je conseille la montée en fin de matinée ou début d aprem. En débit de matinée le ciel était souvent très voilé. L attente est assez longue nous avons eu environ 45 minutes. Acheter bien votre billet avant ça permet d éviter une partie (seulement) de la queue. Nous avons par contre été très déçu par l aquarium qui n'est en fait qu'un petit tunnel qui dure à peine 10 minutes. Le zoo est mieux est plus grand.

Nous avons passé un moment incroyable lors de notre safari dans le désert. Will était vraiment un guide incroyable qui nous a gardés en sécurité, s'est bien occupé de nous et a également beaucoup plaisanté! Avoir un bon guide est la moitié du plaisir! Nous avons passé un bon moment à faire du quad, malgré la pluie inattendue - optez pour l'option vélo unique si vous le pouvez. La nourriture au camp était délicieuse aussi. Une belle expérience que je recommande !

Excellente excursion, complète, qui permet de bien visiter le désert. Le guide était des plus avenants et nous avons eu beaucoup de plaisir. Notre groupe de 7 recommande certainement cette excursion, surtout au prix où elle est offerte.

Très bonne journée en compagnie de IFTEB notre guide. Beaucoup de sensation. Superbe soirée animée avec barbecue. Je reviendrai sans hésiter.

Bon moment avec un très bon service de khan très gentil et très serviable