Sélectionner des dates

Dubaï Nourriture et boissons

Dubaï Nourriture et boissons : nos visites et activités préférées

De Dubaï : safari, quad, balade en chameau et dîner buffet

1. De Dubaï : safari, quad, balade en chameau et dîner buffet

Partez en excursion depuis Dubaï en véhicule tout-terrain et explorez le désert. Montez et descendez les dunes du désert en tout-terrain. Pilotez un quad puis profitez d'un spectacle et d'un dîner dans un camp bédouin. Explorez d'abord l'étendue de sable et découvrez les conditions difficiles de la vie dans le désert. Embarquez ensuite pour un rallye dans les dunes à bord d'un 4x4, entièrement équipé de tous les dispositifs de sécurité nécessaires, et faites du sandboard sur les dunes de sable rouge soyeux. Après cela, rejoignez la zone des quads et recevez une présentation rapide des règles de sécurité puis sillonnez les dunes en quad et faites le plein de sensations. Enfin, détendez-vous dans un camp traditionnel de style bédouin proposant diverses activités, et appréciez une balade à dos de chameau ou bénéficiez d'un tatouage au henné, si vous le souhaitez. Profitez d'un spectacle de danses folkloriques et danse du ventre, et dégustez un délicieux dîner au barbecue.

Dubai : yacht avec petit-déjeuner, déjeuner ou dîner

2. Dubai : yacht avec petit-déjeuner, déjeuner ou dîner

Découvrez les points forts de la ville de Dubaï tout en profitant du cadre relaxant de la marina lors d'une croisière luxueuse qui ne lésine pas sur les commodités. Savourez un délicieux repas tout en vous prélassant avec style et en passant devant des bâtiments célèbres comme l'hôtel Burj Al Arab. Montez à bord de votre yacht et profitez d'un accueil chaleureux avec des jus de fruits frais. De l'eau potable sera également disponible tout au long du voyage, et l'équipage sera prêt à vous servir tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Pendant la croisière, observez les points forts de la ville et naviguez à travers la vue des gratte-ciel de la marina de Dubaï et des tours JBR jusqu'à l'île Blue Water. Passez devant le Dubai Eye et par le Dubai Harbor et les Big Cruises. Admirez la célèbre plage Jumeirah et le Palm, et passez devant le célèbre hôtel Burj Al Arab. Choisissez entre le petit-déjeuner, le déjeuner ou un dîner barbecue, en fonction de l'heure de votre croisière, et savourez votre délicieux repas à bord parmi le confort et les équipements 5 étoiles, dont un coin dinette et de jolies cabines avec lumière naturelle. Détendez-vous dans le coin salon, qui offre beaucoup de soleil et d'ombre, et relaxez-vous à votre guise.

Dubaï : safari dans les dunes, camp Al Khayma et dîner

3. Dubaï : safari dans les dunes, camp Al Khayma et dîner

Découvrez Dubaï lors d'un voyage d'une journée à travers le désert qui entoure la ville. Profitez d'activités palpitantes comme le rallye dans les dunes et le sandboard, et prenez le temps de vous détendre dans un camp avec des collations traditionnelles et des activités comme le henné et la chicha. Enfin, observez le coucher du soleil à travers un puissant télescope. Après la prise en charge par votre capitaine de safari, faites le premier arrêt de votre voyage pour vous dégourdir les jambes et vous détendre, ou choisissez de faire une balade en quad en option. Vous aurez aussi l'occasion de monter et descendre les pentes les plus raides du désert lors d'une session de rallye dans les dunes si vous choisissez cette option. Essayez-vous au sandboard si vous avez envie d'une dose supplémentaire d'adrénaline. Le camp premium d'Al Khayma sera prêt à vous accueillir avec du café arabe, des sucreries et des dattes une fois que vous aurez terminé le safari dans le désert. Ne manquez pas de rendre visite aux résidents camélidés du camp et faites une petite promenade de 10 min à dos de chameau à travers les dunes. Profitez de l'une des activités proposées au camp, telles que le tatouage au henné, le café et le thé arabes, le nourrissage des chameaux et la chicha. Savourez un dîner buffet incluant des activités, des plats émiratis, marocains et arabes, suivi d'un barbecue au coucher du soleil. Assistez au spectacle de divertissement bédouin et terminez votre dîner sur une note sucrée en savourant divers desserts locaux. L'ambiance du camp changera au coucher du soleil, vous permettant de profiter de la paisible nuit du désert. Repérez les étoiles dans le ciel à travers un télescope puissant lors d'une fascinante session d'observation des étoiles avant de terminer la journée. Faites-vous déposer à votre hôtel après une belle journée d'aventure et de divertissement.

Dubaï : dunes rouges, balade en chameau, sandboard, dîner

4. Dubaï : dunes rouges, balade en chameau, sandboard, dîner

Explorez le désert de Dubaï de la meilleure des façons : descente de dunes en Land Cruiser, à dos de chameau, sandboard, et possibilité de profiter d'une expérience dans un camp bédouin traditionnel avec un dîner BBQ et des spectacles. Après votre prise en charge à Dubaï, partez dans le désert à bord d'un véhicule 4x4 et partagez cette aventure palpitante avec votre famille et vos amis. Parcourez les dunes de sable à bord d’un véhicule tout-terrain et faites une pause pour vous essayer au sandboard dans les dunes rouges. Prenez des photos du brillant coucher de soleil dans le désert avec votre groupe dans un camp bédouin. Montez sur un chameau pour une promenade amusante et essayez la peinture au henné dans la soirée. Installez-vous dans un camp bédouin et admirez le spectacle d'un spectacle traditionnel de Tanura et de danse du ventre. Savourez les riches saveurs de la nourriture locale lors d'un dîner barbecue avec café arabe, dattes fraîches, falafel et shawarma.

Dubaï : yacht de luxe, barbecue et boissons

5. Dubaï : yacht de luxe, barbecue et boissons

Découvrez l'opulence de Dubaï en visitant son littoral à bord d'un yacht de luxe. Explorez la marina de la ville, les îles et l'archipel de Jumeira en forme de palmier. Voyagez en tout confort et avec style, avec un service de boissons et de nourriture fraîchement préparés, et un guide touristique virtuel à la pointe de la technologie. Au départ du port de Dubaï, la visite vous emmènera au plus près de certains des sites les plus emblématiques. Passez devant l'île Bluewaters, qui abrite la plus haute roue d'observation du monde, et le Palm Jumeirah, au design complexe. Admirez le Burj Al Arab et les palais royaux qui se détachent sur la ligne d'horizon.

Dubaï : expérience de dîner aérien

6. Dubaï : expérience de dîner aérien

Participez à une expérience inoubliable à Dubaï et dînez sur une table suspendue à 50 mètres du sol par une grue spéciale. Après votre ascension, observez votre chef préparer et cuisiner un menu composé de trois plats sous vos yeux. Rejoignez d'autres personnes courageuses lors de cette expérience partagée. Prenez des photos depuis la table suspendue au cours de sa lente rotation au cours du repas. Émerveillez-vous devant les monuments verticaux et gratte-ciel de Dubaï et ses lieux emblématiques comme Palm Jumeirah, le port de plaisance de Dubaï, le Burj al-Arab et bien plus encore. Bénéficiez de la supervision d'une personne professionnelle qui vous assistera à table au cours du repas pour votre sécurité.

Dubaï : dîner-croisière dans la marina et musique en direct

7. Dubaï : dîner-croisière dans la marina et musique en direct

Montez à bord d'un somptueux bateau vitré et profitez d'un dîner-croisière dans Dubaï Marina avec une vue sur la grande roue Ain Wheel et Jumeirah Beach. Recevez un accueil digne de la montée des marches dès votre arrivée à bord avec une boisson gratuite et d'un service exceptionnel jusqu'à la minute où vous débarquez à la marina de Dubaï. Promenez-vous sur les 2 ponts du bateau, comprenant un pont inférieur vitré pour des vues optimales, et un pont supérieur en plein air pour profiter de la brise au large du golfe Persique. Savourez un délicieux buffet de plats continentaux et orientaux, accompagnés d'une excellente sélection de jus de fruits et de boissons rafraîchissantes. Détendez-vous au son d'une agréable mélodie qui apportera une touche de romantisme à votre soirée. Après votre dîner, profitez des terrasses en plein air pour admirer les vues imprenables, en même temps que la croisière retourne à quai pour y arriver vers 22:00. Exemple de menu : Salades Salade de thon asiatique Pommes de terre rattes avec de la mayonnaise au miel et une réduction de vinaigre Salade libanaise fattoush avec concombre et tomate Houmous Fasolia Pâtes au pesto basilic Vinaigrette française Huile d'olive et vinaigre balsamique Soupe Soupe égyptienne de lentilles avec épices et huile d'olive Sélection de pains Petits pains artisanaux Pain arabe Plats principaux Hachis parmentier à l'agneau Poulet avec sauce aux champignons Poisson grillé en croûte d'épices avec sa sauce crémeuse au citron Légumes kadai Pommes de terre rôties au romarin avec gousses d'ail confites Nouilles de légumes de Singapour avec du combava Riz vapeur basmati Station de nouilles en direct Station de cuisson de pâtes en direct Desserts Pudding à la noix de coco Assortiment de cupcakes Umm Ali Salades de fruits de saison Forêt-noire au chocolat blanc Thé et café

Dubaï : croisière en méga-yacht avec dîner-buffet

8. Dubaï : croisière en méga-yacht avec dîner-buffet

Embarquez pour une croisière touristique à Dubaï et laissez-vous tenter par une variété de saveurs lors d'un dîner-buffet. Explorez le méga-yacht et naviguez devant les sites les plus emblématiques qui composent l'horizon de Dubaï, notamment Palm Jumeirah et l'hôtel Atlantis. Partez du quartier de la Marina de Dubaï et admirez les vues. Voguez à travers Jumeirah Beach Residence, la grande roue de Dubaï, et dirigez-vous vers l'hôtel Atlantis situé en face de la célèbre île de Palm Jumeirah. Goûtez aux différents canapés et plats aux divers stands de cuisine, situés près de la piscine du yacht. Dans la zone de restauration principale, savourez une large sélection de spécialités locales et internationales. Enfin, rentrez au point de départ.

Dubaï : vieille ville, visite à pied, souks, musée et cuisine de rue

9. Dubaï : vieille ville, visite à pied, souks, musée et cuisine de rue

Explorez Dubaï avec un guide et apprenez-en plus sur l'histoire et l'architecture impressionnante de la vieille ville. Visitez le musée de Dubaï, passez devant le musée du café, visitez la plus ancienne mosquée de Dubaï et essayez la cuisine de rue en vous promenant dans les souks typiques. Commencez par le quartier animé d'Al Seef et dirigez-vous vers le quartier d'Al Fahidi pour admirer les plus anciennes maisons de Dubaï. Apprenez-en plus sur la monnaie locale avec un accès gratuit au musée de la monnaie. Imprégnez-vous des connaissances sur le mode de vie émirati en visitant le musée de Dubaï. Passez par le musée du café avant de passer par l'Arabian Tea House, un célèbre restaurant qui propose une cuisine locale. Admirez la plus ancienne mosquée de Dubaï pendant que votre guide partage avec vous des faits religieux. Passez du temps libre au Grand Souk pour goûter à la cuisine de rue, au thé et au chocolat au lait de chamelle. Traversez de l'autre côté de Dubaï par le traditionnel Abra jusqu'au Spice and the Gold Souk, l'un des plus grands marchés du monde, où la visite se terminera.

Dubaï : safari, dîner barbecue, spectacles et quad

10. Dubaï : safari, dîner barbecue, spectacles et quad

Participez à ce safari dans les dunes rouges et dorées d'Al Labab et embarquez pour une aventure exaltante dans le désert. Profitez des sensations fortes du rallye dans les dunes, puis plongez dans la culture locale dans un camp dans le désert et admirez des danses Tanoura, sirotez du café arabe et visitez les marchés locaux. Bénéficiez d'une prise en charge à l'endroit de votre choix en véhicule tout-terrain puis roulez jusqu'aux dunes rouges d'Al Labab, lors d'un trajet d'environ 45 min. Sur place, contemplez les dunes majestueuses et les merveilleuses couleurs qui changent tout au long de la journée. Vivez ensuite des sensations fortes lors d'un rallye dans les dunes de 20 à 30 min puis avancez encore dans les dunes et atteignez le camp du désert. Au camp, appréciez une petite balade à dos de chameau, essayez la décoration traditionnelle orientale des mains au henné et assistez à un spectacle typique de danse du ventre et de danse Tanoura. Choisissez aussi parmi d'autres activité comme le quad, une exposition d'art sur sable, le café arabe, la photographie de faucons et un stand de tapis. Après votre aventure dans le désert, bénéficiez d'un retour à l'endroit de votre choix.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Aventures
  • Activités aquatiques
  • Autres activités
  • Visites privées
  • Voyages de plusieurs jours
  • Excursions à la journée
  • Ateliers et cours
  • Transferts
79 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 5

Questions fréquentes à propos de Dubaï

Quelles sont les meilleures attractions de Dubaï ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Dubaï ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Abou Dabi

Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubaï : ce que d’autres en ont pensé

Tout a bien fonctionné avec ma réservation, autant la montée au 124e étage qu’au restaurant. Après avoir annoncé qu’on avait réservé le restaurant, un employé est venu nous chercher nous a conduit jusqu’au Rooftop. C’était juste incroyable le décor avec la piscine sur la terrasse et les fontaines illuminées. Le menu était très bon et le personnel ne nous a pas stressé on a bien pu prendre notre temps. Expérience inoubliable à refaire et a recommander !

Excellente excursion, complète, qui permet de bien visiter le désert. Le guide était des plus avenants et nous avons eu beaucoup de plaisir. Notre groupe de 7 recommande certainement cette excursion, surtout au prix où elle est offerte.

Très bonne journée en compagnie de IFTEB notre guide. Beaucoup de sensation. Superbe soirée animée avec barbecue. Je reviendrai sans hésiter.

Excellente service. Le petit jeune marocain, magnifique, trop trop gentil et serviable

Bon moment avec un très bon service de khan très gentil et très serviable