Dubaï
Parcs aquatiques

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubaï : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 534 avis

Le parc est divisé en deux parties, avec 2 tours. 5 activités dans chaque tour. Pour la première tour, vous pouvez faire vos descentes en bouée double ou simple. Pour la deuxième tour c'est uniquement descente avec son corps. Il ne faut pas avoir peur de la hauteur, du noir et en pas craindre l'eau qui arrive par forte pression sur votre visage. Il faut payer un supplément pour les casiers, les peignoirs, les coupe file et la nourriture sur place (interdit de ramener). Plage privé avec transats sur place gratuitement.

Magique. Un rêve devenu réalité. Vous nagez sur leur ventre, vous les prenez dans vos bras, ils vous font des bisous ! Les soigneurs prennent vraiment soin des dauphins. Oui les photos sont Hors de prix (35€ la photo) mais pas le choix.

Faut que votre enfant fasse au moins 107cm pour profiter pleinement de toutes les activités Dommage que le mien mesurait 105cm sinon il s’est quand même éclaté Je conseille

Dans l'ensemble c'est pas mal, penser à venir dès l'ouverture pour pouvoir profiter de tout. Un peu chère pour ce que c'est mais reste quand même à faire.

Expérience sympathique. Cependant la moitié du parc était fermée. Nous ne l’avons appris qu’à l’arrivée et avons payé le même prix.