Plus de photos

À partir de 89 € par personne

Visite privée de Dubaï avec la Burj Khalifa en option

Certifié
Informations clés
Durée 
5 heures - 8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Service de prise en charge

Prise en charge depuis votre hôtel à Dubaï.
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une visite exclusive en petit groupe à travers Dubaï
  • Détendez-vous en compagnie de votre groupe privé
  • Admirez la vue depuis la Burj Khalifa (optionnel)
  • Délectez-vous d’un café et d’un en-cas au pied de la Burj Khalifa (selon l’option réservée)
En bref
Profitez d’une visite privée exclusive de Dubaï en compagnie de votre guide personnel. Découvrez des faits fascinants sur le passé et le présent de Dubaï. Traversez le Khor Dubaï en bateau-taxi et choisissez une visite optionnelle de la Burj Khalifa.
Ce qui vous attend
Partez pour une visite unique à Dubaï et profitez d’une prise en charge à votre hôtel et découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la ville moderne et traditionnelle de Dubaï en compagnie d’un guide anglophone.

Bénéficiez d’une visite privée incontournable. Admirez le plus grand port de plaisance au monde à la Dubaï Marina. Contemplez l’horizon spectaculaire durant le trajet de l’hôtel Atlantis jusqu’aux archipels artificiels de Palm Islands. Arrêtez-vous au célèbre Burj al-Arab, l’emblème de Dubaï. Négociez des épices dans la vieille ville et découvrez l’animation des stands du souk de l’or. Montez à bord d’un bateau-taxi traditionnel et dégustez un délicieux café dans le Khor Dubaï.

Découvrez comment les habitants de Dubaï gagnent leur vie, pourquoi les femmes portent des habits noirs et les hommes des vêtements blancs et apprenez d’autres faits fascinants sur la ville avec votre visite privée.

Quelle que soit l’option réservée, votre visite se conclut à la Burj Khalifa. Prenez l’ascenceur le plus rapide du monde pour monter 124 étages en moins d’une minute. Profitez d’une autre vue incroyable et d’anecdotes fascinantes sur cette ville. Après cette expérience réussie, profitez d’un café et d’un en-cas offerts au pied de la Burj Khalifa (option non disponible pour les billets coupe-file et les visites au 148e étage de la tour).
Ce qui est inclus 
  • prise en charge individuelle par votre guide
  • eau minérale durant le trajet
  • traversée en bateau-taxi
  • droits d’entrée à la Burj Khalifa (selon l’option choisie)
  • café et en-cas au pied de la Burj Khalifa (selon l’option choisie)
Ce qui n’est pas inclus 
  • autres dépenses
  • pourboires
  • repas
  • retour à votre hôtel
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous varie en fonction de l’option réservée.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Si vous choisissez le billet d’entrée coupe-file + visite privée de Burj Khalifa ou bien le billet visite privée + visite du 148e étage et que vous souhaitez visiter la Burj Khalifa au crépuscule, veuillez choisir le créneau horaire de 12 h ou celui de 12 h 30.

Si vous choisissez de réserver un billet standard, la visite du matin commence entre 9 h et 9 h 15 et se termine à 14 h à Burj Khalifa. La visite de la mi-journée termine à 20 h à la Burj Khalifa.

– La visite de Dubaï peut être annulée avec un remboursement intégral jusqu’à dix jours avant la date de la visite. Les billets d’entrée à la Burj Khalifa coûtent 30 EUR par personne et ne sont pas remboursables.

Les visiteurs en provenance d’Abou Dhabi ou Ras al Khaimah seront pris en charge à leur hôtel puis ramenés sur place après la visite, gratuitement.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (531 avis)

Organisé par

DubaiGuru.de

Référence du produit : 16654