Dubai Mall
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Dubai Mall : visites, billets et activités

Dubai Mall : voir toutes les visites et activités

Dubaï : les incontournables

Afficher les 352 visites et billets

Cinq activités à faire au Dubai Mall

Au sein du plus grand centre commercial et de loisirs au monde qu’est le Dubai Mall de Dubaï, vous aurez plus d’une occasion de parfaire votre thérapie par le shopping. Mais si vous n’aimez pas vraiment faire les boutiques, voici d’autres activités qui devraient vous plaire.

La Burj Khalifa

La Burj Khalifa

Avec ses 830 mètres de haut, la Burj Khalifa est le plus haut gratte-ciel au monde. Les visiteurs peuvent accéder au sommet de cette immense tour afin de profiter de vues incroyables.

Le parc SEGA Republic

Il s’agit d’un parc à thème installé à l’intérieur du centre commercial !

Le simulateur de vol

Conçu initialement pour aider les personnes ayant peur de l’avion, ce simulateur de vol permet également à tout un chacun de voler fictivement.

La fontaine de Dubaï

La fontaine de Dubaï

Avec ses jets d’eau atteignant 150 mètres de haut, cet ensemble de fontaines est un des sites emblématiques de la ville et se trouve juste devant le Dubai Mall.

Faire du patin à glace
Photo: WoodconConstructions@flickr (CC BY-SA 2.0)

Faire du patin à glace

Si vous avez envie de souffler après une journée de shopping, profitez de la patinoire du centre commercial pour vous offrir une pause fraîcheur.

Nos conseils

Shoppez stratégique !

Si vous êtes un expert en bonnes affaires, sachez que les meilleures réductions sont proposées juste après les vacances au Dubai Mall. Si vous préférez qu’il y ait moins de monde pour prendre le temps de faire du lèche-vitrine, prévoyez de vous y rendre à une autre période de l’année !

Combien y a-t-il de boutiques dans le Dubai Mall ?

Il y a plus de 1 200 boutiques différentes, certaines n’existant qu’à Dubaï, d’autres étant connues de par le monde entier, comme le Harrods de Londres. Amusez-vous et faites le plein de découvertes !

Manger

Il y a des aires de restauration dans le Dubai Mall, mais pas de véritables restaurants. Si vous souhaitez déguster un repas classique à table, rendez-vous dans le petit frère du centre commercial, le Souk Al Bahar, pour y manger un bout.

Puis-je trouver une belle vue sur la ville ?

La plus belle vue que vous puissiez trouver sur la ville est indiscutablement celle offerte depuis la Burj Khalifa, facilement accessible depuis le Dubai Mall.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Les horaires vont, du dimanche au mercredi, de 10 h à 23 h ; du jeudi au samedi, de 10 h à minuit.
  • Tarif
    L’accès au Dubai Mall est gratuit. Les prix varient ensuite en fonction des activités choisies.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Pas obligatoirement, mais il peut être utile pour vous repérer dans le plus grand centre commercial au monde ! Vous pourrez aussi vous servir d’un plan.
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le métro jusqu’à l’arrêt Burj Khalifa, puis un bus vous conduira directement au Dubai Mall.
  • Quelques infos pratiques

    • Optez pour une visite le matin ou le soir. Visitez les boutiques tôt pour éviter la foule, ou de nuit, après le défilement incessant de la journée.

    • Avec plus de 1 200 magasins à découvrir, pensez à mettre des chaussures confortables et à vous rendre dans les nombreux guichets d’information !

Dubai Mall : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.3 / 5
based on 13 135 reviews

Bonjour, l'aquarium était intéréssant mais il est plus impressionnant vu de l'extérieur. Par contre l'underwater zoo était vraiment une bonne expérience. Je le recommande par contre faite attention à la photo à la sortie de l'aquarium c'est un vrai ATTRAPE TOURIST: UN PEU PLUS DE 50 euros (220 AED) la photo c'est du n'importe quoi. Lorsque l'on connait pas la monnaie, on ne s'en rend pas compte.

Très bon concept pour visiter dubai qui est très étendu. Arrêts sont les principaux sites à visiter. Croisière marina / creek inclus dans le billet. Par contre petit conseil : Préparer votre itinéraire avant d y aller afin de sélectionner les sites qui vous intéressent. Le seul bémol, les arrêts ne sont pas toujours clairement identifiés si vous décidez de marcher entre 2 arrêts !

Très bel aquarium la première partie est très belle même si un peu courte, la seconde le underwater zoo est plus riche, le passage des pingouins est très sympa, le bateau à fond transparent apporte peu d intérêt.

Dubaï : billet pour Aquarium Dubai et Underwater Zoo Évalué par

Très bien pour avoir une vue d ensemble en peu de jours cependant je ne mets pas 5 étoiles car trop d’attente entre chaque bus , le dernier bus du circuit démarre à 17:00 , c’ est un peu tôt...

Super beau, à voir !!!!! Seul bémol le point de rdv est très mal indiqué. Nous avons mis longtemps à trouvé, heureusement que nous y sommes allés 2h avant