Dubai Mall

Un centre commercial gigantesque, réputé pour ses boutiques de luxe, son aquarium en forme de tunnel et son zoo sous-marin.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Dubai Mall: nos visites et activités préférées

Dubaï : spectacle de fontaines et balade en bateau sur lac

1. Dubaï : spectacle de fontaines et balade en bateau sur lac

Assistez au spectacle de la fontaine au Dubai Mall pendant 30 min depuis un abra, le bateau-taxi local. Laissez-vous captiver par un spectacle aquatique, musical et lumineux dans le centre-ville de Dubaï, réalisé par la fontaine de Dubaï, la plus haute fontaine animée du monde. Avec plus de 274 m de longueur, la fontaine de Dubaï est installée sur le lac Burj de 4 046 m². Regardez-la danser au rythme d'une sélection de mélodies différentes. Montez à bord d'un bateau traditionnel en bois sur le lac Burj, et passez devant quelques-uns des monuments les plus emblématiques de la ville, tels que le Burj Khalifa, Souk Al Bahar et le palais. Admirez la superbe ligne d’horizon de la ville depuis l’eau puis soyez aux premières loges pour le spectacle de lumières. Avec seulement 6 personnes par bateau, émerveillez-vous devant le chef-d’œuvre visuel de plus de 1 000 expressions aquatiques dans une perspective à la fois exclusive et intime.  Soyez ébahi par les lumières des fontaines lors d’un spectacle fabuleux mettant en scène 6 000 lumières, 25 projecteurs colorés, et 83 000 litres d’eau projetés dans les airs ! Admirez une extraordinaire chorégraphie de lumière et d’eau synchronisée avec de la musique classique, arabe et mondiale qui vous coupera le souffle.

Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

2. Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

Découvrez tous les splendides sites de Dubaï lors d’un circuit illimité en bus à arrêts multiples. Réservez ce billet valable 24, 48 ou 72 h et explorez cette fabuleuse ville comme bon vous semble. Profitez de 46 arrêts et 6 itinéraires à travers la ville et rejoignez facilement toutes les destinations de Dubaï. Appréciez ainsi une visite touristique complète et immanquable. Découvrez toutes les principales attractions comme la Burj Khalifa, le Burj-al-Arab, la Dubaï Marina, l’île de Palm Jumeirah, le Dubai Mall, le Dubai Frame, et bien plus encore. Profitez d’une vue panoramique imprenable depuis le toit ouvert du bus et apprenez tout de l’histoire de Dubaï en écoutant les commentaires audio en plusieurs langues lors de votre voyage dans un bus à impériale. Votre billet comprend une superbe visite panoramique de nuit, vous permettant d’admirer Dubaï et ses gratte-ciel illuminés de nuit. Points forts de l’itinéraire historique : • Dubai Mall • Musée de Dubaï • Quartier patrimonial d’Al Seef • Vieux souk • Dubai Frame Points forts de l’itinéraire moderne : • Opéra de Dubaï • Musée Etihad • Mosquée de Jumeirah • Burj al-Arab • Mall of the Emirates Points forts de l’itinéraire de la marina : • Dubaï Marina Walk • Promenade de la Marina • Dubaï Media City • Centre commercial The Pointe • Atlantis The Palm Itinéraire Palm Crescent : • Atlantis The Palm • Sofitel Dubai The Palm • The Retreat Palm Dubai • Anantara Dubai The Palm • Rixos The Palm • Jumeirah Zabeel Saray Itinéraire du terminal de croisière : • Dubai Mall • Queen Elizabeth 2 • Terminal de croisière n° 3 • Terminal de croisière n° 2 Circuit du village planétaire et du Miracle Garden • Dubai Mall • Centre commercial Mall of the Emirates • Miracle Garden • Global Village

Dubaï : bus à arrêts multiples, croisière et billets

3. Dubaï : bus à arrêts multiples, croisière et billets

Découvrez et explorez Burj Khalifa, le Dubai Mall, le village historique de Bastakiya, le fort Al Fahidi, le vieux souk d'Arabie, la vieille tour de guet et le village du patrimoine, les souks de l'or et des épices, la Dubai Creek, l'Atlantis The Palm et le souk Madinat & Burj Al Arab. Montez à bord d'un bus à impériale à toit ouvert pour admirer des vues fantastiques et imprégnez-vous du charme de l'ancien et du nouveau Dubaï. De l'imposante Burj Khalifa, au Burj Al Arab au 7 étoiles, de l'Atlantis the Palm au souk aux épices exotique, vous verrez un grand nombre des incontournables de Dubaï. Passez devant le Musée du Futur et admirez son architecture inspirée de la calligraphie arabe. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 9 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ du Dubai Mall. Rejoignez la visite à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. La climatisation est disponible sur le pont inférieur et des commentaires enregistrés sont disponibles en 12 langues.

Dubaï : dîner-croisière de luxe et transferts en option

4. Dubaï : dîner-croisière de luxe et transferts en option

Découvrez Dubaï sous un angle nouveau grâce à cette croisière sur le canal maritime de Dubaï. Passez devant les quartiers commerçants de Khor Dubaï où la modernité du XXIe siècle cohabite avec la simplicité des époques passées. Montez à bord d’un boutre vitré qui allie tradition et design contemporain. Éveillez tous vos sens au cours de cette croisière sur le canal artificiel, inauguré en octobre 2013 pour relier le quartier des affaires Business Bay au golfe Persique en passant par le Safa Park et Jumeirah. Émerveillez-vous devant les sites emblématiques de Dubaï tels que le pont Business Bay, le Dubai Festival City Mall, le Burj Khalifa, le pont Dubai Water Canal, le JW Marquis Hotel et le Westin Hotel. Recevez un kahwah en guise d'accueil (café arabe) à votre arrivée à bord, accompagné d’un assortiment de rafraîchissements et de dattes. Faites-vous ensuite accompagner à votre table où des boissons de bienvenue vous seront servies et commencez la croisière au rythme des vagues et de l’atmosphère romantique. Découvrez l’ambiance animée de la ville en passant devant Business Bay tout en écoutant des musiques arabes douces. Dégustez un véritable festin composé de hors-d’œuvre arabes, de viandes grillées, de salades fraîches et de délicieux desserts, le tout accompagné de boissons chaudes. Laissez-vous éblouir par les performances de saxophone.

Dubaï : demi-journée en bus et billet pour le Burj Khalifa

5. Dubaï : demi-journée en bus et billet pour le Burj Khalifa

Découvrez les curiosités de Dubaï en une demi-journée en bus confortable et émerveillez-vous devant tout ce que la métropole a à offrir. Apprenez comment le petit village de pêcheurs de Dubai Creek s'est transformé en une ville futuriste à l'architecture étonnante et aux riches attraits culturels. Admirez les développements réalisés par l'homme à Jumeirah et à l'hôtel Burj Al Arab avec son design iconique de voiles gonflées. Contemplez l'impressionnante devanture de la mosquée de Jumeirah, construite dans le style traditionnel du califat fatimide. Continuez vers le quartier historique d'Al Bastakiya. Admirez le musée de Dubaï, situé dans le fort Al Fahidi du XVIIIe siècle.  Faites-vous escorter jusqu'aux ascenseurs du monumental Burj Khalifa et montez jusqu'à la plate-forme d'observation située au 124e étage pour une vue imprenable sur la ville et ses environs. Découvrez les nombreuses attractions du Dubai Mall à votre rythme à la fin de la visite.

Dubaï : billet pour l'exposition d'art numérique Infinity des Lumières

6. Dubaï : billet pour l'exposition d'art numérique Infinity des Lumières

Découvrez 3 expositions uniques d'art numérique à Infinity des Lumières. Découvrez comment l'exposition rend l'art accessible et inspirant pour tout le monde en transformant la façon traditionnelle de le voir, de le percevoir et de le comprendre. Son concept visionnaire et sa technologie numérique pionnière font entrer l'appréciation de l'art dans le 21e siècle en l'harmonisant avec les nouveaux styles de communication, les modes de traitement de l'information et les tendances éducatives. Infinity des Lumières est un espace culturel révolutionnaire qui utilise 130 projecteurs et 58 haut-parleurs dans un lieu impressionnant de 2 700 mètres carrés. Il donne vie à l'art emblématique et contemporain à travers 3 000 images numériques HD en mouvement. Cela fait de ce lieu le plus grand de la région MENA, avec le plus grand nombre de projecteurs. Les expositions changent chaque année, mais le concept reste toujours le même - vous êtes au centre de l'œuvre d'art, en harmonie avec chaque coup de pinceau et chaque couleur, créant des souvenirs éternels de cette expérience fascinante.

Dubaï : visite nocturne de 4 h

7. Dubaï : visite nocturne de 4 h

Découvrez Dubaï sous un angle nouveau grâce à cette visite de 4 h en soirée et faites la connaissance d’une ville qui ne dort réellement jamais. Débutez au complexe haut de gamme de Madinat Jumeirah et déambulez le long d’avenues bordées d’appartements luxueux. Apercevez les entrées éclairées à la lanterne et d’étroits cours d’eau. Rendez-vous ensuite à Dubaï Marina pour un aperçu d’un des quartiers résidentiels les plus fascinants de la ville et empruntez la Dubaï Marina Walk. Dirigez-vous ensuite vers Downtown Dubai et émerveillez-vous face au gratte-ciel Burj Khalifa illuminé pour la nuit. Admirez les enluminures perfectionnées des fontaines du Dubai Mall, conçues pour créer une palette visuelle de plus de 1 000 lumières abstraites. Le faisceau lumineux émanant des fontaines peut être vu à plus de 30 km. On dit même qu’il est visible depuis l’espace, faisant de lui le point lumineux le plus brillant du Moyen-Orient, voire même du monde entier !

Dubaï : Visite d'une journée complète et déjeuner facultatif

8. Dubaï : Visite d'une journée complète et déjeuner facultatif

Découvrez les sites spectaculaires de Dubaï ainsi que la façon dont celle-ci s’est développée d’un petit village de pêcheurs sur Dubai Creek à la métropole vivante qu’elle est aujourd’hui. Visitez l’ancien quartier de  Bastakiya et entrez dans l’antique fort d’Al-Fahidi, qui abrite le musée de Dubaï. Montez à bord d’un abra (bateau-bus) pour traverser la crique de Dubaï et profitez de superbes vues sur la ville en chemin vers Deira. Laissez-vous enchanter par les épices exotiques du célèbre souk aux épices avant de débattre sur l’achat de souvenirs étincelants au souk aux épices. Vous laisserez-vous tenter par un des souvenirs étincelants du souk de l’or ? Marquez un arrêt pour prendre des photos de la grande mosquée de Jumeirah, construite selon la tradition médiévale fatimide. Prenez également une photo de l’emblématique Burj al-Arab avant de vous rendre au Burj Khalifa pour savourer un déjeuner en opition, à proximité des fontaines musicales. Rendez-vous ensuite au Dubai Mall, où vous trouverez plus de 1 200 magasins et un certains nombre de designers internationaux. Poursuivez avec Palm Islands pour y admirer le célèbre hôtel Atlantis, situé sur le croissant de Palm Jumeirah. Déambulez aux abords des yachts de luxe de la Marina avant de passer à travers le complexe ultra-moderne des Jumeirah Lake Towers, en route vers le quartier de Barsha, son célèbre Emirates Mall et sa structure skiable permanente.

Depuis Abou Dabi : visite guidée d'1 j à Dubaï

9. Depuis Abou Dabi : visite guidée d'1 j à Dubaï

Commencez votre journée à Dubaï en rencontrant votre guide à votre hôtel à Abou Dhabi. Après une brève rencontre, vous partirez à la découverte de Dubaï, l'une des villes les plus fascinantes et modernes du monde.  Commencez votre visite par 95 min de route vers Dubaï depuis Abou Dabi. En longeant la route principale, vous verrez une des plus grandes concentrations de gratte-ciel de la région et la troisième dans le monde. Cette visite montrera la différence entre le vieux Dubaï et le Dubaï moderne, en vous donnant un aperçu de cette ville aux multiples facettes.  Visitez les lieux touristiques populaires du vieux Dubaï tels que : le musée de Dubaï, le marché aux épices, le souk de l'or et le tour d'Abra (bateau-taxi). Suivez cette visite avec un voyage à New Dubaï où vous visiterez des sites tels que : Burj Al Arab, Palm Jumeriah, Dubaï Mall et Burj Khalifa. Terminez votre journée d'excursion par un trajet retour relaxant à votre hôtel à Abou Dhabi dans une voiture confortable. 

Dubaï : Visite de la ville moderne en demi-journée

10. Dubaï : Visite de la ville moderne en demi-journée

Profitez d’excellentes opportunités photos de quelques-uns des bâtiments les plus emblématiques de Dubaï lors de cette visite guidée de la partie moderne de la ville. Commencez votre excursion dans le centre-ville et admirez l’impressionnante Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde qui culmine à 829,8 m. Rendez-vous au centre commercial Dubai Mall et découvrez les 1 200 magasins et boutiques de luxe qu’il abrite. Poursuivez jusqu’aux Palm Islands pour y admirer le célèbre hôtel Atlantis, situé sur le croissant de Palm Jumeirah. Passez la nouvelle marina de Dubaï et faites un court arrêt pendant la promenade avant de vous rendre aux récentes Jumeirah Lake Towers, où il est prévu de construire 80 tours sur les rives de 3 lacs artificiels. Entrez dans le quartier résidentiel d’Al Barsha, où se trouve le célèbre Emirates Mall et sa toute nouvelle station de ski en intérieur, ouverte toute l’année.

Organisez votre visite

  • Shoppez stratégique !

    Si vous êtes un expert en bonnes affaires, sachez que les meilleures réductions sont proposées juste après les vacances au Dubai Mall. Si vous préférez qu’il y ait moins de monde pour prendre le temps de faire du lèche-vitrine, prévoyez de vous y rendre à une autre période de l’année !

  • Combien y a-t-il de boutiques dans le Dubai Mall ?

    Il y a plus de 1 200 boutiques différentes, certaines n’existant qu’à Dubaï, d’autres étant connues de par le monde entier, comme le Harrods de Londres. Amusez-vous et faites le plein de découvertes !

  • Manger

    Il y a des aires de restauration dans le Dubai Mall, mais pas de véritables restaurants. Si vous souhaitez déguster un repas classique à table, rendez-vous dans le petit frère du centre commercial, le Souk Al Bahar, pour y manger un bout.

  • Puis-je trouver une belle vue sur la ville ?

    La plus belle vue que vous puissiez trouver sur la ville est indiscutablement celle offerte depuis la Burj Khalifa, facilement accessible depuis le Dubai Mall.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Les horaires vont, du dimanche au mercredi, de 10 h à 23 h ; du jeudi au samedi, de 10 h à minuit.
  • Tarif
    L’accès au Dubai Mall est gratuit. Les prix varient ensuite en fonction des activités choisies.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Pas obligatoirement, mais il peut être utile pour vous repérer dans le plus grand centre commercial au monde ! Vous pourrez aussi vous servir d’un plan.
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le métro jusqu’à l’arrêt Burj Khalifa, puis un bus vous conduira directement au Dubai Mall.
  • Quelques infos pratiques

    • Optez pour une visite le matin ou le soir. Visitez les boutiques tôt pour éviter la foule, ou de nuit, après le défilement incessant de la journée.

    • Avec plus de 1 200 magasins à découvrir, pensez à mettre des chaussures confortables et à vous rendre dans les nombreux guichets d’information !

Dubai Mall : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Dubai Mall a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Dubai Mall : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 16 787 avis

Très bonne visite. J’ai beaucoup apprécié. On a vu le dubai mall, le spectacle des fontaines on avait eu du temps pour prendre des photos. On a vu le dubai frame et la burj khalifa arrêts photos également à Jumeirah beach où j’ai pu découvrir le souk madinat jumeirah et prendre une photo en face de la burj El Arab. Bonne expérience à refaire ! Je recommande vivement et je reviendrais à Dubaï avec plaisir

Belle activité qui nous permet d’en connaître davantage sur Dubaï, son histoire, sa culture et sur ses attraits. J’ai fait les 3 circuits: vieille ville, nouvelle ville et circuit de soir.

Superbe !!! Pas cher pour le sublime spectacle des fontaines avec vu sur le burj !!!! il faut juste que la chanson vous plaise car ça c'est le hasard

Chauffeur au top ! Patient et souriant, je le recommande à 200% de la prise en charge jusqu'à la dépose bravo

Nickel, nous avons fait les trajets bleu et rouge.