Dubaï Marina

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cinq activités à faire à la marina de Dubaï

À la marina de Dubaï, et ce nʼest pas coutume au Moyen Orient, vous pouvez acheter tous les plaisirs possibles. Une fois terminée, la marina sera le port de plaisance artificiel le plus grand du monde, avec un bord de mer de plus de trois kilomètres.

  • Allez faire du shopping !

    1. Allez faire du shopping !

    Il y a plusieurs boutiques et vitrines haut de gamme sur le port de plaisance, mais toutes les marques possibles sont rassemblées au très glamour centre commercial de Dubaï Marina Mall.

  • Vivez dans le luxe

    2. Vivez dans le luxe

    Lʼimmobilier est lʼentreprise qui a créé la marina, attendez-vous donc à voir quelques-uns des hôtels les plus beaux et les plus hauts du monde.

  • Régalez-vous avec de la cuisine raffinée

    3. Régalez-vous avec de la cuisine raffinée

    Que vous ayez envie dʼun filet mignon cinq étoiles, de fruits de mer sur un bateau de croisière, ou de gastronomie italienne ou indienne, la marina de Dubaï accueille des restaurants et des bars pour tous les goûts.

  • Faites une croisière

    4. Faites une croisière

    Il existe une grande variété de visites en bateau et de croisières reposantes le long de la côte du golfe Persique. Vous pouvez aussi admirer les yachts de luxe et les hors-bord.

  • Admirez les tours illuminées le soir

    5. Admirez les tours illuminées le soir

    Assurez-vous de localiser le bloc le plus haut du côté ouest, avec la fameuse Princess Tower, le plus haut bâtiment résidentiel du monde. Vous ne pouvez pas la rater !

Organisez votre visite

  • Comment s'y rendre ?

    En métro, en bus ou en ferry.

  • Visitez Palm Jumeirah

    Prenez le monorail depuis le bord de mer pour arriver sur un groupe dʼarchipels artificiels, chacun d'entre eux a été construit en forme de feuille de palmier.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Les horaires du Dubaï Marina Mall sont du samedi au mercredi, de 10 h à 22 h, et le jeudi et le vendredi, de 10 h à minuit.
  • Tarif
    Regarder est gratuit, mais le shopping est un peu plus cher !
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Une visite de la marina vaut vraiment le coup. Un dîner-croisière aussi !
  • Comment s’y rendre ?
    En métro, en bus ou en ferry.
  • Quelques infos pratiques
    Même si on se croirait à Las Vegas, la culture est très différente ! Habillez-vous correctement et évitez les marques dʼaffection en public.

Dubaï Marina : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 17 447 avis

Très belle expérience ! Étant en fauteuil roulant électrique ça a été un peu la galère pour accéder au bateau mais les membres de l’équipage et notamment le responsable on fait le nécessaire pour me permettre d’y accéder. Le petit moins sera au sujet de la bouffe que j’ai trouvé peu fraîche mais ça restait très correct. Le plus sera tout ce qu’on peut voire au cours de la croisière qui dure bel et bien 2h et aussi le côté sympathique et bienveillant des employés du bateau. Mon petit conseil sera de bien penser à sortir couvert car la nuit il peut faire frisquette sur le bateau. Dans l’ensemble très belle expérience que j’espère revivre

Activité vraiment inoubliable j’ai passé un bon moment L’équipe est très professionnel agréable moniteur génial le responsable génial franchement je vous le recommande vraiment vous allez pas le regretter merci pour cette activité à Dubaï

Un accueil chaleureux, une équipe bienveillante, la mer était agitée, ils nous ont proposé en cours de balade de continuer ou de reporter gratuitement l’activité Merci pour votre gentillesse et votre prévenance, n’hésitez pas c’est top

Vu sur Burj Khalifa uniquement pour ma part, ça c’est bien déroulé, libre d’y aller à fond, moniteur très sympa mais juste un peu déçu qu’on ne soit pas aller devant burj al arab et atlantis comme indiqué dans le titre...

L'Activité est super, pas d'attente,bcp de sérieux. Toutefois, le point 5rendez vous. N'est pas facile d'accès et l'activité n'est pas assez médiatisée, les opérateurs n'étaient pas connus par les autres compagnies