Plus de photos

À partir de 65 € par personne

De Dublin : visite de la Chaussée des Géants et Belfast

Informations clés
Durée 
12 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les colonnes de basalte spectaculaires de la Chaussée des Géants, qui ont été causées par une éruption volcanique
  • N’hésitez pas à traverser le pont de corde de Carrick-a-Rede
  • Visitez la Dark Hedges, rendue célèbre par la série télévisée Game of Thrones
  • Visitez les ruines du château de Dunluce, une forteresse médiévale du XVIIe siècle
  • Arrêtez-vous à Belfast, la capitale de l’Irlande du Nord
En bref
Profitez d’une escapade d’un jour vers la célèbre côte d’Antrim pour admirer la Chaussée des Géants, considérée comme la 8e merveille du monde. Lors de l’escapade, vous arpenterez d’interminables plages et vous vous arrêterez à Belfast pour l’admirer.
Ce qui vous attend
Explorez le merveilleux, la beauté à couper le souffle de la côte de l'Irlande lors d'un voyage d'une journée complète de Dublin qui vous emmène à la Chaussée des Géants, avec un arrêt à Belfast.

Etape à bord de votre bus privé et la tête de la côte d'Antrim, situé sur la pointe de l'Irlande du Nord. Vous visiterez la Chaussée des Géants, une constellation de 40.000 interverrouillage colonnes de basalte, et l'un des plus célèbres merveilles naturelles des îles britanniques, sinon dans le monde. Une fois que vous voyez cette formation géologique étonnante pour vous-même, vous comprendrez rapidement pourquoi il est devenu l'attraction touristique de l'île d'émeraude.

Sur le chemin, vous ferez l'expérience d'une partie étonnante de l'Irlande, beaucoup d'apprentissage de l'histoire et de voir quelques-unes des côtes les plus spectaculaires du pays. Une fois là, arrêter et respirer l'air frais et d'explorer les nombreuses formes différentes et des formations rocheuses entourées de mystère et de la mythologie.

Trouver le courage de traverser le pont de corde le fameux «Carrick-a-Rede», ou prendre une promenade le long de la belle plage de balayage à la recherche sur Whitepark Bay et Portbradden. Lors de votre voyage, vous pourrez également visiter les ruines du 17 siècle Dunluce Castle pour les photos, et arrêter à Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord avant le retour à Dublin.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée
  • tous les droits d’entrée
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
Point de rencontre 

Rendez-vous à Suffolk Street, devant l’ancienne église (qui est l’office du tourisme de Dublin), en plein cœur de la ville de Dublin. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (90 avis)

Organisé par

- Irish Day Tours -

Référence du produit : 18721