Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

De Dublin: visite de Wicklow et Glendalough

5 / 5

2 avis

De Dublin: visite de Wicklow et Glendalough

À partir de 35 € par personne

Visitez le site monastique de Glendalough et l'abbaye de Baltinglass et profitez d'une route panoramique à travers le Wicklow Gap. Vous verrez également une ferme de moutons en activité au cœur de Wicklow.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 9 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez la spectaculaire abbaye de Baltinglass
  • Apprenez comment fonctionne une vraie ferme ovine
  • Émerveillez-vous devant les magnifiques montagnes de Wicklow
Description complète
Votre excursion d'une journée à Wicklow part de Suffolk Street, à l'extérieur de la vieille église en pierre, à Dublin. Le premier arrêt est Baltinglass, où vous aurez une demi-heure pour prendre un café et regarder autour de l'abbaye du XIIe siècle fondée par le roi de Leinster. C'est une ruine fantastique avec une combinaison d'architecture romane cistercienne et irlandaise. Les arcs sont la caractéristique la plus importante de l'abbaye, avec des piliers alternés ronds et carrés. Explorez les ruines et découvrez des sculptures complexes. Découvrez le côté ouvrier de Wicklow en visitant une ferme de moutons irlandaise en activité. Rencontrez votre sympathique agriculteur local Ed, qui vous présentera sa vie, des diverses pratiques agricoles de l'élevage ovin à la culture de légumes biologiques. Le point culminant de cet arrêt est une exposition de chiens de berger où le fermier Ed gardera les moutons avec ses fidèles border collies. Après une route rurale pittoresque, arrêtez-vous à Lynham's of Laragh pour le déjeuner (déjeuner non inclus). Dirigez-vous ensuite vers la magnifique vallée et le site monastique de Glendalough, où Saint Kevin s'est installé au 6ème siècle. Ici, vous aurez 1h30 pour découvrir la région. Continuez à travers le pittoresque Wicklow Gap, en longeant la route militaire qui a été construite après la rébellion de 1798 pour tenter de débusquer les rebelles qui se cachent dans les montagnes de Wicklow. Prenez votre photo au pont "PS I Love You" et découvrez le Lough Tay, entouré de tourbières et de sommets montagneux.
Inclus
  • Tous les frais d'entrée • Abbaye de Baltinglass • Ferme de moutons en activité • Site monastique de Glendalough et promenade sur le lac
  • Déjeuner

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Suffolk Street, à la vieille église, centre-ville de Dublin

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables
L’avis des clients 

Évaluation générale

5 / 5

basé sur 2 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    5/5
  • Transport
    5/5
  • Qualité/prix
    5/5
  • Sécurité
    5/5
Trier 

Trier 

La tournée était magnifique. Le chauffeur était vraiment bon et nous a permis de vivre une expérience mémorable: il nous a donné de nombreuses explications, nous racontant la vie du lieu et son histoire, les temps pour les visites étaient suffisants et bien calibrés. Une visite fantastique à la ferme pédagogique, où le fermier a expliqué divers aspects de la vie à la ferme, nous mettant en contact avec de nombreux animaux. La visite au Lough Tay était sensationnelle et excitante. Absolument recommandé de vous plonger dans la vie du comté de Wicklow et d'admirer les paysages qu'il contient.

Lire plus

3 septembre 2019

Genial

El guia fué muy amable

7 mai 2019

Traduire
Organisé par

Référence du produit: 63347