Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Dublin: excursion Howth et Dublin City Shore

Dublin: excursion Howth et Dublin City Shore

À partir de 114,71 US$ par personne

Découvrez le vrai Dublin en une journée avec un guide local. Passez la matinée dans la ville et découvrez l'histoire de Dublin tout en visitant le Guinness Storehouse et la distillerie Jameson. Ensuite, dirigez-vous vers l'extérieur de la ville pour visiter la belle ville de Howth.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Heure de début 07:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Dégustez une pinte de "truc noir" au Guinness Storehouse
  • Avoir une "boisson" ou trois à la distillerie Jameson
  • Découvrez la ville de Dublin avec un guide local
  • Profitez du magnifique village de pêcheurs de Howth
Description complète
Votre bus viendra vous chercher directement au point d'amarrage de votre bateau, avant de vous emmener dans un voyage panoramique à travers la ville de Dublin. À bord, vous découvrirez le passé et le présent de cette belle ville. Depuis sa naissance en 988 jusqu'à nos jours, Dublin ne décevra pas. Vous verrez de visu son architecture infâme, ses rues pavées et ses monuments célèbres tels que la cathédrale de Christchurch, le château de Dublin et le GPO (qui porte encore les cicatrices du soulèvement de Pâques de 1916).

Ensuite, rejoignez-vous pour une "petite collation" à la distillerie Jameson Whiskey et découvrez pourquoi le whisky irlandais est si populaire dans le monde entier. Ensuite, vous serez emmenés au cœur de Dublin pour découvrir l’histoire du "Black Stuff" et pourquoi c’est bon pour vous. Fondée en 1759 par Arthur Guinness lui-même, la brasserie Guinness est actuellement le principal site de visite de Dublin et vaut certainement le détour. Vous vous rendrez ensuite au village de Howth, rendu célèbre par James Joyce Ulysses.

Ce magnifique village a tout pour plaire, et vous pouvez même choisir la meilleure façon de passer votre temps ici. Vous pourrez vous détendre et vous nourrir dans l'un de ses nombreux restaurants et cafés primés, ou bien enfiler vos chaussures de marche et parcourir une partie de la promenade de Howth Head Cliff, qui offre une vue imprenable sur l'île de Lambay et l'Irlande's Eye. Ensuite, il sera temps de regagner le centre-ville de Dublin, où vous aurez du temps libre pour explorer Templebar et ses environs. Cette partie de Dublin est très populaire auprès des habitants de Dublin et des touristes. Elle contient des lieux culturels, des galeries et bien sûr un assortiment de pubs différents.
Inclus
  • Pick-up à partir de votre point d&#39;amarrage <br> • Transport <br> • Guider <br> • Guinness Storehouse et la distillerie Jameson
  • Repas
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Votre point d&#39;amarrage des navires

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Des chaussures confortables et des vêtements chauds et imperméables sont recommandés <br> Cette excursion est malheureusement réservée aux enfants de moins de 12 ans et aux personnes à mobilité réduite. <br> Il est interdit de consommer de l&#39;alcool dans les bus
Organisé par

Référence du produit&nbsp;: 195074