Dublin : visite guidée à vélo

À partir de 25 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les sites et les charmes de Dublin durant une visite à vélo
  • Traversez les quartiers historiques de la capitale irlandaise dont le quartier géorgien au nord de la ville et le quartier animé de Temple Bar
  • Apprenez des faits fascinants sur des célébrités originaires de Dublin dont Bono, Wilde et W. B. Yeats
  • Écoutez des anecdotes croustillantes sur Dublin que vous n’apprendrez qu’avec cette visite
  • Découvrez le parfum unique du houblon dans les rues où la bière Guinness est brassée
  • Pédalez le long des superbes bâtiments géorgiens de Dublin
En bref
Explorez Dublin durant une visite guidée à vélo de trois heures. Découvrez l’architecture, l’histoire et les légendes de la capitale irlandaise. Admirez le château de Dublin, la brasserie Guinness, la cathédrale Saint-Patrick et bien plus.
Ce qui vous attend
Découvrez les monuments, l’atmosphère, l’histoire et l’architecture de Dublin durant une visite guidée de trois heures et observez un nombre plus élevé de sites qu’avec une visite guidée à pied. Explorez les nombreuses facettes et la bonne humeur de la capitale irlandaise.

Profitez d’une découverte de la richesse de l’histoire et du folklore de la ville et contemplez de superbes sites et monuments, dont la place College Green, le château de Dublin, la brasserie Guinness et la cathédrale Saint-Patrick. Pédalez à travers des quartiers légendaires dont Temple Bar, le cœur de la vie nocturne à Dublin, le quartier italien, Parnell Square et le quartier branché de Southside.

Admirez les bâtiments géorgiens de Northside ainsi que le mémorial à la gloire d’Oscar Wilde. Écoutez les commentaires de votre guide sur les traditions littéraires et rock’n’roll de Dublin et apprenez comment certaines personnalités historiques locales ont façonné le caractère unique de la ville.

Découvrez quel célèbre écrivain dublinois et grand amateur d’une boisson bien spécifique se décrivait de la façon suivante : « Je suis un buveur avec un problème d’écriture ». Apprenez également de quelle école s’est fait renvoyer le chanteur Bono du groupe U2, pourquoi les Nigériens sont très surpris quand ils boivent de la Guinness brassée en Irlande et ce qu’a demandé W. B. Yeats lorsqu’il reçut un prix Nobel.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
  • location de vélo avec casque et gilet de haute visibilité
  • assurance
  • un petit en-cas
Point de rencontre 

Point de rendez-vous : The Daintree Building, Pleasant's Place, Dublin 8. Près du Cake Café. Les bus 9, 14, 15, 15a, 16, 65, 140 s’arrêtent à proximité du lieu. (croisement Camedem Street/Grantham Street). (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 25 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (37 avis)

Organisé par

See Dublin by Bike

Référence du produit : 34878