Depuis Dublin : visite des falaises de Moher et de Galway

4,6 / 5

1863 avis

Depuis Dublin : visite des falaises de Moher et de Galway

À partir de $59,97 par personne

Rendez-vous aux falaises de Moher à l’occasion d’une excursion d’une journée depuis Dublin. Cette excursion vous mène à la découverte de châteaux historiques, de la ville bohème de Galway, avec un arrêt-déjeuner dans un pub traditionnel de Doolin.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 12 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Itinerary
5.5 heures
  • Dublin

  • 3.5 heures
  • Falaises de Moher

  • Doolin (déjeuner)

  • le Burren

  • Galway

  • 3 heures
  • Dublin

Point de rencontre 
Arrêts principaux
Autres arrêts
Points forts
  • Profitez d’un panorama exceptionnel depuis les majestueuses falaises de Moher
  • Découvrez la beauté à l’état pur sur le plateau du Burren
  • Déjeunez dans un authentique pub irlandais situé à Doolin
  • Visitez la ville de Galway
Description complète
Les falaises de Moher et la baie de Galway sont deux sites emblématiques devenus des incontournables de tout voyage en Irlande. Offrez-vous une découverte unique de ces deux bijoux irlandais, flânez sur le Burren et déjeunez dans un authentique pub irlandais, le tout sans oublier quelques châteaux historiques. Itinéraire détaillé 6:50 - Quittez l’agitation de Dublin pour une aventure au grand air sur la côte ouest du pays. En chemin, ne manquez pas l’usine Guinness et la célèbre prison de Kilmainham. Vous disposez de quelques minutes seulement pour vous assoupir avant que, déjà, l’hippodrome de Curragh et quelques-uns des plus beaux châteaux d’Irlande se dressent sur votre chemin. 10:40 - À votre arrivée sur le site des falaises de Moher, profitez de ces pentes vertigineuses qui plongent dans l’océan et admirez les vues spectaculaires. Par temps clair, vous devriez même pouvoir apercevoir les îles d’Aran. Bien sûr, l’entrée sur le site et le spectacle interactif sont inclus dans le tarif de la visite. 12:45 - Il est désormais l’heure de rejoindre Doolin pour déjeuner. Considéré comme le berceau de la musique irlandaise traditionnelle, le village de Doolin n’est pas si loin de Lisdoonvarna, qui organise chaque année un festival destiné aux célibataires à la recherche de l’âme sœur. Dégustez votre repas avant de remonter dans le bus pour la suite de votre aventure (prix du repas non inclus). 14:00 - Embarquez pour une courte randonnée sur les sols rocailleux du Burren. Le plateau du Burren est aujourd’hui connu dans le monde entier, notamment pour ses paysages spectaculaires mais aussi pour ses plantes rares. Ne manquez pas d'admirer les sublimes orchidées ou les parterres de gentianes ! 15:45 - Découvrez la ville bohème de Galway, connue pour ses pubs aux couleurs vives, ses concerts et ses cafés. Galway est aussi un lieu chargé d’histoire ; parcourez ses rues et écoutez les nombreux artistes qui viennent du monde entier pour s’y produire et s’y sentir comme chez eux. Vous pourrez observer les restes de l’époque médiévale entre les nombreuses boutiques vous proposant chandails, bagues de Claddagh fabriquées à la main et une infinitude de livres neufs et d’occasion. 17:00 - Retournez à Dublin après une journée ben remplie, la tête pleine de souvenirs qui ne s’effaceront pas de si tôt.
Inclus
  • Visite guidée
  • Tous les frais d’entrée
  • Repas
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

L’excursion débute devant la statue de Molly Malone, face à l'ancienne église en pierre de Sufflok Street, à Dublin.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables

Bon à savoir

  • Profitez d’une réduction de 10 % sur votre repas au restaurant de cuisine traditionnelle irlandaise The Riddler à Dublin. Demandez à votre guide qu’il vous dépose au restaurant à Christchurch, à quelques minutes à pied du centre-ville de Dublin. Dites « GetYourGuide Discount » au personnel pour bénéficier de votre réduction.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,6 / 5

basé sur 1863 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,6/5
  • Transport
    4,5/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,7/5
Trier 

Trier 

Les paysages sont superbes . Cette activité est très bien car le bus part de Dublin vers 6:50 , on visite les falaises le matin et le repas est pris ensuite donc vers 13 h dans un pub de Doolin. ( alors que certaines activités proposent le repas à 16 h ☹️) et ensuite arrêt temps libre à Galway en fin d après-midi : top ! Le guide , Bud était super .... il faut néanmoins avoir un bon niveau d anglais pour comprendre ... mais sinon les beaux paysages se passent de discours aussi !

Lire plus

11 mars 2020

Personnel sympathique, un peu brouillon concernant l’organisation le matin au point de rendez-vous.. Attention regarder bien la météo avant, car la pluie peu gâcher la journée.. Très jolie à voir, c’est à faire. Gros point négatif : l’arrêt pour le déjeuné le midi, le bus s’arrêtent dans un petit village pour manger où bien sûr il n’y a que 2 restaurants où les plats sont très cher pour la qualités.. je vous conseil d’attendre Galway pour manger un petit bout à la rigueur..

Lire plus

9 octobre 2019

Séjour recommandé!

Cette découverte du folklore irlandais avec un guide local est une expérience unique. Les heures de bus sont loin d’être barbantes - le chauffeur réussit à nous parler aussi bien d’histoire, d’économie actuelle que des ragots du coin. Super ambiance dans le bus. Je recommande ! Attention: 1petit niveau d’anglais est nécessaire pour savourer l’accent et humour irlandais

Lire plus

7 juin 2019

Organisé par

Référence du produit: 18693