Plus de photos

À partir de 45 € par personne

Falaises de Moher et côte Ouest depuis Dublin

Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Partez à l’aventure au cœur des paysages escarpés de la côte Ouest de l’Irlande
  • Faites une pause dans le café familial de Granny autour de gâteaux faits maison et de tartes délicieuses à déguster près du feu
  • Découvrez les majestueuses falaises de Moher, le premier site touristique du pays
En bref
Traversez l’Irlande à la découverte de sa sublime côte Ouest. Après une visite à pied du Burren, rejoignez les majestueuses falaises de Moher puis visitez la paisible Galway.
Ce qui vous attend
Quittez Dublin et traversez l’Irlande en direction de sa sublime côte Ouest. À votre arrivée à Galway, c’est une véritable ribambelle de petits villages de pêcheurs qui vous attend. Faites notamment une pause à Kinvara avant d’apercevoir le château de Dunguaire puis de rejoindre Oughtmama, en plein cœur du célèbre Burren.

John Connolly, un guide local, vous attend, prêt à vous embarquer dans une visite à pied exceptionnelle de ce plateau désertique. Voilà une occasion rêvée de découvrir que les montagnes qui entourent le Burren sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO. Et pour une visite unique en son genre, vous vous élancerez depuis une ferme familiale vieille de 200 ans avant de grimper au sommet des collines verdoyantes locales qui cachent notamment des sites funéraires datant de l’âge de pierre, des forts complètement désertés ou encore quelques fontaines à dévotion. Après cette balade au grand air, vous avez bien mérité un moment de tendresse avec les agneaux et les veaux de la ferme. Vous serez également invité à prendre place près du feu autour d’une délicieuse tarte aux pommes et autres gourmandises dans le café de Granny.

Puis, le moment tant attendu arrive enfin : les falaises de Moher se dressent droit devant vous. S’élevant jusqu’à près de 220 mètres au dessus de l’océan Atlantique, les falaises de Moher s’étirent sur près de huit kilomètres et se sont rapidement imposées comme LE site touristique phare d’Irlande.

Vous pensez avoir tout vu des environs de ces pentes vertigineuses ? Alors rejoignez Doolin pour un déjeuner bien mérité. Doolin est aujourd’hui considéré comme le berceau de la musique irlandaise traditionnelle. Une petite route sinueuse vous sépare encore de Black Head, à voir, qui vous conduit tout droit vers Galway.

Profitez d’un peu de temps libre pour flâner dans la ville avant de reprendre le chemin de Dublin.
Ce qui est inclus 
  • transfert en bus jusqu’à Galway
  • visite guidée en bus au départ de Galway
  • visite d’une ferme familiale
  • visite à pied guidée des montagnes qui entourent le Burren
  • frais d’entrée sur le site des falaises de Moher
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous se trouve devant l’office du tourisme de Dublin, Dublin 2, Suffolk Street. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (263 avis)

Organisé par

MacCoole Tours Day Tours Cliffs of Moher

Référence du produit : 14874