flickr - hsivonen
Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le quartier Temple Bar, le Trinity College, l’église de l’Immaculée Conception et bien plus encore
  • Admirez les reliques du Dublin d’autrefois, notamment les vestiges des Vikings et des Normands et les murailles médiévales de la ville
  • Apprenez-en davantage sur la vie des célèbres auteurs dublinois et sur U2, le groupe de rock emblématique de la ville
  • Revivez l’Insurrection de Pâques 1916
En bref
Découvrez Dublin grâce à une visite gratuite et des guides chevronnés ! Visitez notamment le Temple Bar, Trinity College et l’église de l’Immaculée Conception. Vous saurez tout du passé lointain de la ville et des évènements qui ont marqué son histoire.
Ce qui vous attend
Évitez les longues files d’attente que draine cette populaire visite de Dublin gratuite. Vous saurez tout des plus grands auteurs de l’île d’émeraude et des évènements, parfois tragiques, qui ont façonné l’histoire de l’Irlande. Cela fait des années que la Dublin exporte ses histoires, et les guides de l’association Red Badge, qui animent ces visites, sont réputés pour leur capacité à faire revivre le passé grâce à leurs talents de narrateurs passionnés.

À la fois historique et ludique, cette visite vous fera découvrir certains des sites incontournables de Dublin, notamment le quartier Temple Bar, le Trinity College ou encore le château de Dublin pour ne citer qu’eux.

Des guides de tout premier plan vous aideront à profiter pleinement de votre séjour dans cette ville incroyable, et ce, quel que soit votre budget. La rémunération de vos guides reposant sur les pourboires uniquement, n’hésitez pas à leur montrer votre gratitude si vous appréciez la visite.
Ce qui est inclus 
  • une leçon d’histoire des plus ludique
  • un contexte historique unique qui vous permettra de profiter du reste de votre visite de Dublin
Ce qui n’est pas inclus 
  • frais d’admission
  • pourboires
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Cette visite gratuite part de la petite place jouxtant l’Hôtel de Ville sur Dame Street tous les jours. Les guides portent des tee-shirts rouges ! (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Cette visite est maintenue quelles que soient les conditions météorologiques.
– Veuillez noter que les frais associés à la réservation préalable de cette visite en ligne correspondent aux frais administratifs.
– Aucune entrée du groupe dans des musées ou sites spécifiques n’est prévue au cours de la visite guidée. Le prix de la visite n’inclut pas les frais d’admission sur ces sites.
– Cette visite est destinée aux personnes voyageant seules. La visite étant gratuite, les guides sont rémunérés au pourboires.
– Bien qu’il ne soit pas obligatoire de réserver, nous vous conseillons vivement de le faire car sur cette visite, les premiers arrivés sont les premiers servis. La pré-réservation vous donne la priorité sur les participants sans réservation au cas où un nombre trop important de personnes se présenterait. Si vous avez pré-réservé une place, veuillez vous présenter au moins 10 minutes avant le début de la visite ou vous ne serez plus prioritaire sur les autres participants.

À partir de 0 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (357 avis)

Organisé par

Sandemans New Europe - Ireland

Référence du produit : 5017