Plus de photos

À partir de 28 € par personne

Un jour aux montagnes de Wicklow depuis Dublin

Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge possible sur demande pour les groupes de quatre personnes ou plus.
Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Offrez-vous le calme du parc national des montagnes de Wicklow à l’occasion d’une excursion d’une journée depuis Dublin
  • Optez pour une balade à cheval, à vélo ou une visite guidée à pied au cœur de ces paysages époustouflants
  • Visitez Glendalough et son monastère du VIe siècle construit par l’ermite le plus célèbre dans la région, Saint-Kevin
  • Marchez dans les pas de quelques grands réalisateurs qui choisirent la région comme décor
  • Laissez-vous bercer par l’air frais qui vous envahit dès vos premiers pas dans cette nature encore incroyablement préservée
En bref
Offrez-vous une journée au vert dans le comté de Wicklow. En plein cœur de la campagne irlandaise, embarquez pour une balade à pied, à cheval ou à vélo ou flânez dans les jardins de Powerscourt.
Ce qui vous attend
Quittez l’agitation de Dublin pour une journée au calme et au grand air au cœur du sublime parc national des montagnes de Wicklow. Rien de tel que des paysages tels que ceux qui vous attendent pour une randonnée, une balade à cheval ou à vélo. Découvrez aussi toute l’histoire et une multitude d’anecdotes fascinantes sur la région grâce aux connaissances sans pareil de plusieurs guides locaux. Pour une excursion plus personnalisée, les groupes sont limités à 14 personnes tout au plus.

Vous rêvez d’en savoir plus sur l’itinéraire qui vous est réservé ? Premier arrêt : un petit coin de paradis perdu dans les montagnes, le lieu idéal pour s’adonner à quelques plaisirs au grand air. Randonnée de deux heures, balade à cheval ou chevauchée à vélo, choisissez ce qui vous tente le plus ! Vous n’avez aucune envie de dépenser toute votre énergie maintenant ? Alors optez pour une visite des jardins de Powerscourt qui étirent leurs parterres de style japonais autour d’une sublime propriété.

Poursuivez votre épopée dans les vallées irlandaises pour rejoindre Enniskerry, un petit village charmant qui servit notamment de décor aux films P.S. I Love You et Donne-moi ta main. Contournez le spectaculaire lac Lough Tay pour profiter d’un point de vue exceptionnel sur le col Sally Gap qui lui aussi servit de décor à deux véritables cartons au box-office, Excalibur et Braveheart.

Pour terminer cette journée exceptionnelle, et avant de reprendre la route de Dublin, poussez les portes du monastère de Glendalough, datant du VIe siècle. Voilà une ultime occasion de tout découvrir de l’ermite et évêque Saint-Kevin. La suite du programme ne dépend que de vous : balade dans les alentours ou moment de recueillement et de détente sur ce site remarquable plus connu sous le nom de « vallée des deux lacs ».
Un jour aux montagnes de Wicklow depuis Dublin
Ce qui n’est pas inclus 
  • entrée aux jardins de Powerscourt (tarif spécial : 6,50 EUR)
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (167 avis)

Organisé par

Hilltoptreks

Référence du produit : 10399